Poudre d'oignon

Nom de Prodcut: Poudre d'oignon
Nom latin: Allium cepa Linn.
Contenu: polyphénols, vitamine C
Spécification: poudre
Apparence: Lait blanc en poudre
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: UV / HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre d'oignon

    L'oignon contient des composés chimiques censés avoir des propriétés anti-inflammatoires, anti-cholestérol, anticancéreuses et antioxydantes telles que la quercétine. Pour toutes les variétés d'oignons, plus de phénols et   ils contiennent des flavonoïdes, plus l'activité antioxydante et anticancéreuse qu'ils fournissent Et certaines études ont montré qu'une consommation accrue d'oignons réduit le risque de cancer de la tête et du cou.

    L'oignon contient une huile essentielle riche en composés soufrés. L'oignon est antibactérien, antiseptique, diaphorétique, diurétique, galactagogue, stomachique, vermifuge et vulnéraire. L'oignon est utilisé dans le traitement du rhume et de la froideur abdominale et de la plénitude. L'utilisation du bulbe d'oignon dans le régime empêche les parasites internes. Extérieurement, l'oignon peut être transformé en cataplasme pour drainer le pus des plaies, des furoncles et des abcès.

    Nom de Prodcut: Poudre d'oignon
    Nom latin: Allium cepa Linn.
    Contenu: polyphénols, vitamine C
    Spécification: poudre
    Apparence: Lait blanc en poudre
    Mesh taille: 80 Mesh
    Partie utilisée: Racine et tige
    Grade: Alimentaire et pharmaceutique
    Nom de marque: LS-Herb
    Méthode d'essai: UV / HPLC

    Oignon Powder.jpg

    Fonctions de la poudre d'oignon:

    1. L'oignon a la fonction du refroidissement éolien divergent, en raison des bulbes d'oignon et des feuilles contiennent une volatiles appelé huile acrylique de durcissement, avec XinJian épicé, cette substance peut être froide, contre le virus de la grippe, a un fort effet de stérilisation.

    2. La nutrition est riche, l'oignon et l'odeur piquante. Peut stimuler l'estomac, les intestins et la sécrétion des glandes digestives, augmenter l'appétit, favoriser la digestion, et l'oignon sans gras, ses huiles essentielles contenant un mélange de composés soufrés peuvent réduire le cholestérol, peuvent être utilisés dans le traitement de l'indigestion, perte d'appétit , dyspepsie.

    3. Les oignons sont les seuls connus contenant la prostaglandine A. Prostaglandine A peut dilater les vaisseaux sanguins, réduire la viscosité du sang, produit ainsi peut faire baisser la pression artérielle, réduire la circulation vasculaire périphérique et augmenter le débit sanguin coronaire, prévenir la thrombose. Contre le rôle de renforçateur comme la catécholamine dans le corps humain, et peut favoriser l'excrétion du sel de sodium, de sorte que la pression artérielle baisse, la consommation régulière d'hypertension artérielle, de cholestérol élevé et de patients cérébro-vasculaires cardio-vasculaires;

    4. L'oignon a un certain effet rafraîchissant, il peut aider les cellules à faire un meilleur usage du glucose, en abaissant la glycémie en même temps, l'apport de chaleur des cellules du cerveau, les patients atteints de diabète, était en train de dépérir plus la taille;

    5. Oignon poudre contient une sorte de nom est un élément phlogistique de Beijing Opera "chêne" 9 substance, c'est l'une des substances anticancéreuses naturelles les plus efficaces connus à ce jour, il peut empêcher la mutation biologique du corps pour le mécanisme chimique, contrôler le la croissance des cellules cancéreuses, qui ont un effet anticancéreux anticancéreux;

    6. L' extrait d' oignon contient oligo-élément sélénium est une sorte d'antioxydant très fort, peut éliminer les radicaux libres dans le corps, améliorer l'activité cellulaire et la capacité de métabolisme, a l'effet anti-cancer anti-vieillissement;

    7. Oignon contient également du calcium, ces dernières années, les scientifiques suisses ont souvent mangé Oignons peuvent augmenter la densité osseuse, aide à la prévention et le traitement de l'ostéoporose;

    8. Contient phytoncide tel que l'ail d'oignon, etc., et a la capacité de stérilisation très forte.

    Applications de poudre d'oignon:

    Poudre 1.Onion appliquée comme produits de beauté, l'oignon est un anti-oxydants fonctionnels et anti-vieillissement.

    Poudre 2.Onion appliquée comme additifs alimentaires, l'oignon ajouté à la nourriture pour le rendre plus délicieux.

    3.Onion poudre appliquée dans le domaine pharmaceutique, l'oignon a un effet sur la pression artérielle et la glycémie.

    Espace de rangement:    

    Conserver dans des contenants scellés dans un endroit frais et sec. Protéger de la lumière, de l'humidité et des infestations de ravageurs.

    Durée de conservation:

    2 ans



Hot Tags: poudre d'oignon, fournisseur d'usine de Chine, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix, poudre d'oignon, poudre d'oignon séchée, poudre d'oignon déshydratée, prix de poudre d'oignon, poudre organique d'oignon
produits connexes

Enquête

Onion Powder

Prodcut name: Onion Powder
Latin Name: Allium cepa Linn.
Content: polyphenols, Vitamin C
Specification: Powder
Appearance: Milk white powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: UV/HPLC

  • Description
  • Packing
  • Onion Powder

    Onion contains chemical compounds believed to have anti-inflammatory, anti-cholesterol, anticancer, and antioxidant properties such as quercetin. For all varieties of onions, the more phenols and flavonoids they contain, the more antioxidant and anti-cancer activity they provide And Some studies have shown that increased consumption of onions reduces the risk of head and neck cancer.

    Onion contains an essential oil that is rich in sulfur compounds. Onion is antibacterial, antiseptic, diaphoretic, diuretic, galactagogue, stomachic, vermifuge, and vulnerary. Onion is used in the treatment of colds and abdominal coldness and fullness. Use of the onion bulb in the diet impedes internal parasites. Externally, onion can be made into a poultice to drain pus from sores, boils, and abscesses.

    Prodcut name:  Onion Powder
    Latin Name: Allium cepa Linn.
    Content:  polyphenols, Vitamin C
    Specification:  Powder 
    Appearance: Milk white powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Root&Stem
    Grade: Food & Pharmaceutical
    Brand Name: LS-Herb
    Test Method: UV/HPLC

    Onion Powder.jpg 

       Functions of Onion Powder:    

    1. The onion has the function of the divergent wind chill, because of onion bulbs and leaves contain a called curing acrylic oil volatiles, with XinJian spicy, this substance can be cold, against the flu virus, has strong sterilization effect.

    2. The nutrition is rich, onion and pungent smell. Can stimulate the stomach, intestines and digestive gland secretion, increase appetite, promote digestion, and onion fat-free, its essential oils containing a mixture of sulfur-containing compounds can reduce cholesterol, can be used in the treatment of indigestion, loss of appetite, dyspepsia.

    3. The Onions are the only known containing prostaglandin A. Prostaglandin A can dilate blood vessels, reduce blood viscosity, thus produces can fall blood pressure, reduce the peripheral vascular and increase coronary blood flow, prevent thrombosis. Against the role of booster material such as catecholamine in the human body, and can promote the excretion of sodium salt, so that the blood pressure to drop, regular consumption of high blood pressure, high cholesterol and heart cerebrovascular patients have health care function;

    4. The onion have certain refreshing effect, it can help the cells to make better use of glucose, lowering blood sugar at the same time, the heat supply of brain cells, is the patients with diabetes, was withering diet plus height;

    5. Onion powder contains a kind of name is phlogistic element of Beijing Opera "oak" 9 substance, this is one of the most effective natural anti-cancer substances known to date, it can prevent the body's biological mutation for chemical mechanism, control the growth of cancer cells, which have anti-cancer anti-cancer effect;

    6. Onion extract contain trace element selenium is a kind of very strong antioxidant, can eliminate free radicals in the body, enhance the cell activity and metabolism ability, has the anti-cancer anti-aging effect;

    7. Onion also contains calcium, in recent years, the Swiss scientists found often eat Onions can increase bone density, helps to prevention and treatment of osteoporosis;

    8. Contains phytoncide such as onion garlic, etc., and have very strong sterilization ability.

       Applications of Onion Powder:   

    1.Onion powder applied as beauty products, onion is a functional anti-oxidants and anti-aging.

    2.Onion powder applied as food additives, onion added to the food to make it more delicious.

    3.Onion powder applied in the pharmaceutical field, onion has an effect on blood pressure and blood sugar.

      Storage:   

    Store in sealed containers at a cool & dry place. Protect from light, moisture and pest infestation.

      Shelf life:  

    2 years



     

Related

Feedback