Isomaltulose, Palatinose

Nom de Prodcut: Isomaltulose, Palatinose
Nom latin: Pisum sativum Linn
Apparence: Poudre blanche
Mesh taille: 80 Mesh
Cas No .: CAS13718-94-0
Grade: Produits de soins de santé
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Isomaltulose, Palatinose

    L'isomaltulose est un constituant naturel du miel et de la canne à sucre et a un goût sucré très naturel. L'isomaltulose est particulièrement appropriée en tant que substitut de saccharose non cariogène et est favorable dans les produits destinés aux diabétiques et aux dispositions prédiabétiques.

    Comme le saccharose, l'isomaltulose est entièrement digérée et fournit la même valeur calorique d'environ 4 kcal / g. Contrairement au saccharose, l'Isomaltulose est plus facile à digérer et à digérer beaucoup plus lentement, ce qui entraîne non seulement une faible réponse glycémique, mais aussi un apport prolongé de glucose. Ainsi, l'isomaltulose est un hydrate de carbone libéré lentement qui fournit donc un apport énergétique plus soutenu à partir des aliments et des boissons. Un approvisionnement énergétique optimal est un sujet d'importance croissante dans la recherche et le développement de produits car cela peut jouer un rôle dans la santé ainsi que pour la performance physique et mentale.

    L'isomaltulose est une substance cristalline blanche et inodore qui contient 1 molécule d'eau. En perdant l'eau, il n'apparaît pas apparaître de forme cristalline. L'isomaltulose est 42% aussi sucré que le sucre de canne et ne changera pas avec la température. L'isomaltulose peut être utilisée dans les boissons, les bonbons, les gâteaux et l'industrie vintage. L'isomaltulose a la même calorie que le sucre de canne afin qu'il puisse maintenir le pic de sucre dans le sang pendant longtemps. Par conséquent, l'isomaltulose convient aux athlètes et aux étudiants.

    Nom de Prodcut: Isomaltulose, Palatinose

    Nom latin: Pisum sativum Linn

    Apparence: Poudre blanche

    Mesh taille: 80 Mesh

    Cas No .: CAS13718-94-0

    Grade: Produits de soins de santé

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: HPLC


    Fonctions de l'isomaltulose, palatinose

    1. L'isomaltulose a une bonne stabilité et sécurité

    Il a une structure très stable et une forte inertie chimique, de sorte qu'il peut maintenir l'état d'origine dans des conditions acides ou alcalines. L'isomaltulose ne sera pas digérée par la salive, l'acide gastrique et le suc pancréatique, mais lentement hydrolysée en glucose et fructose par la saccharose-isomaltase jusqu'à l'intestin grêle et complètement absorbée par les villosités intestinales, sans aucun problème de sécurité alimentaire. Habituellement, il provoquera la diarrhée en mangeant 30g d'alcool de sucre une fois, mais complètement pas pour manger 80g d'isomaltulose.

    2. Douceur de l'isomaltulose

    L'isomaltulose a un goût sucré semblable au saccharose de haute pureté et ses bourgeons gustatifs sont plus rapides que ceux du saccharose. En outre, sa douceur est de 42% de saccharose, doux et méticuleux, n'ayant aucun mauvais goût pendant et après avoir été mangé. Et il a pur doux à diverses températures, ne change pas.

    3 .   Je somaltulose peut faire de mauvaises commandes

    Isomaltulose est le plus susceptible d'être ressentie par les papilles, et ne pas être décomposé par l'adriamycine de la salive dans la cavité buccale, par conséquent, il ne génère pas d'odeurs indésirables, la douceur pure.

    4 .I isomaltulose Bing favorable à la dent

    L'isomaltulose ne peut pas être utilisée par les microorganismes causant des cavités buccales, et ne produit pas de polydextrose insoluble, de sorte que la plaque dentaire n'est pas formée, sans entraîner de problèmes de carie dentaire et de parodontopathie.

    5. Je somaltulose Meilleur choix de nouveaux aliments de santé et de sport

    L'isomaltulose peut être décomposée en glucose et en fructose, mais elle est très lente, ce qui ne causera pas de glycémie significativement plus élevée chez les diabétiques. Et il libère une énergie équilibrée dans le corps humain, il est donc très approprié pour les boissons sportives comme édulcorant, aliments sans sucre, médicaments sans sucre et produits de soins de santé et ainsi de suite.

    6. Je somaltulose ayant une fonction cérébrale spéciale

    Les concentrations de glucose et d'insuline sanguines augmentent ou diminuent rapidement, ce qui affecte la stabilité du fonctionnement et de l'état mental du corps. Cependant, après l'administration d'isomaltulose, les concentrations de glucose et d'insuline ne s'améliorent que de 10 à 20%. En outre, il peut continuer à fournir un certain glucose. Ainsi, l'incorporation de l'isomaltulose aide à stabiliser la fonction du corps et l'état mental, reflétant les fonctions cérébrales spéciales.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: isomaltulose, palatinose, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Isomaltulose, Palatinose

Prodcut Name: Isomaltulose, Palatinose
Latin Name: Pisum sativum Linn
Appearance: White Powder
Mesh size: 80 Mesh
Cas No.: CAS13718-94-0
Grade: Healthcare products
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Isomaltulose, Palatinose

    Isomaltulose is a natural constituent of honey and sugar cane and has a very natural sweet taste. Isomaltulose is particularly suitable as a non-cariogenic sucrose replacement and is favorable in products for diabetics and prediabetic dispositions.

    Like sucrose, Isomaltulose is fully digested and provides the same caloric value of approximately 4 kcal/g. Unlike sucrose, Isomaltuloseis toothfriendly and digested much slower leading not only to a low glycemic response but as well to a prolonged glucose supply. Thus,Isomaltulose is a slowly released carbohydrate that therefore provides a more sustained energy supply from food and drinks. An optimal energy supply is a topic of increasing importance in research and product development as this may play a role in health as well as for physical and mental performance.   

    Isomaltulose is odorless, white, crystalline substance which contains 1 molecular water in it. When losing the water, it dose not appear crystalline shape. Isomaltulose is 42% as sweet as cane sugar and wont change with temperature. Isomaltulose can be used in beverage, candy, cake and vintage industry. Isomaltulose has the same calorie as cane sugar so that it can maintain the peak of blood sugar in a long time. Therefore, Isomaltulose is suitable for athletes and students.

    Prodcut Name: Isomaltulose, Palatinose

    Latin Name: Pisum sativum Linn

    Appearance: White Powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Cas No.: CAS13718-94-0

    Grade: Healthcare products

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: HPLC


        Functions of Isomaltulose, Palatinose      

    1. Isomaltulose has good stability and security

    It has very stable structure and strong chemical inertness, so it can maintain original state under the conditions of acidic or alkaline. Isomaltulose will not be digested by saliva, gastric acid and pancreatic juice, but slowly hydrolyzed into glucose and fructose by sucrose--isomaltase until arriving the small intestine and is completely absorbed by intestinal villi, without any food safety problems. Usually, it will cause diarrhea eating 30g of sugar alcohol one time, but completely not for eating 80g of isomaltulose.

    2. Sweetness of  isomaltulose

    Isomaltulose has a pure sweetness similar to the high purity sucrose and its initially taste buds is faster than sucrose’s. Besides, its sweetness is 42% of sucrose, gentle and meticulous, having no bad taste during and after being eaten. And it has pure sweet at various temperatures, does not change.

    3. Isomaltulose can Makes bad orders

    Isomaltulose is most likely to be felt by the taste buds, and not be decomposed by adriamycin of saliva in the oral cavity, therefore, it does not generate undesirable odors, sweetness pure.

    4.Iisomaltulose Bing friendly to tooth

    Isomaltulose can not be utilized by the microorganisms causing oral cavities,l and not produce insoluble polydextrose, so the dental plaque is not formed, without resulting in tooth decay and periodontal disease problems.

    5. Isomaltulose Best choice of new health and sports food

    Isomaltulose can be decomposed into glucose and fructose, but it is very slowly, which will not cause  significantly higher blood sugar for diabetics. And it releases balanced energy in the human body, so it is very suitable for sports drink as sweetener, sugar-free foods, sugar-free medicines and healthcare products and so on.

    6. Isomaltulose having special brain function

    Blood glucose and insulin concentrations rapidly up or down, which will affect the stability of body’s functioning and mental state.However, after intaking isomaltulose, blood glucose and insulin concentrations only improved 10-20%, and remain in this state for a long time. In addition, it can continue to supply a certain glucose. So intaking isomaltulose helps to stabilize body function and mental state, reflecting the special brain functions.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: isomaltulose, palatinose, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products

Feedback