Extrait d'aneth

Nom anglais: Extrait d'aneth
Origine: Plante entière
Apparence: Poudre jaune
Nom latin: Anethum graveolens
Spécification: 10: 1 20: 1
Méthode d'essai: TLC
Durée de conservation: 24 mois

  • Description
  • D’emballage
  • Extrait d'aneth

    L'aneth, et en particulier ses feuilles et ses graines, sont très appréciés dans le monde alimentaire. Alors que les feuilles sont des herbes, les graines sont considérées comme des épices. Cela signifie que l'aneth peut être utilisé pour compléter un large éventail de différents repas et aliments. En particulier, l'aneth est souvent utilisé comme un accompagnement pour les plats à base de poisson, mais se mélange aussi bien avec des œufs ou des préparations à base de fromage, entre autres. De plus, les feuilles d'aneth sont généralement consommées crues, comme garniture de salade, ajoutées aux pansements ou après avoir été décapées.

    Nom anglais: Extrait d'aneth

    Origine: Plante entière

    Apparence: Poudre jaune

    Nom latin: Anethum graveolens

    Spécification: 10: 1 20: 1

    Méthode d'essai: TLC

    Durée de conservation: 24 mois


    Fonctions de l'extrait d'aneth

    1. Votre partenaire idéal pour la santé dans votre cuisine:

    L'extrait d'aneth à l'aneth a un arôme unique qui s'ajoute simplement à la saveur de différentes cuisines. C'est l'une des herbes primaires dans un certain nombre de cuisines à travers le monde, y compris en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. Aussi connu sous le nom de coriandre Lao, il est souvent utilisé dans les cornichons et dans les plats de poisson en raison de la forte concentration de carvone qui est de nature antimicrobienne.

    2. La centrale de la nature de calcium:

    L'extrait de graines d'aneth est une bonne source de calcium, de fibres alimentaires, de manganèse, de fer et de magnésium. La présence d'arginine renforce les os, les dents et contribue à la prévention de la perte osseuse qui se produit après la ménopause et même après certains problèmes graves comme la polyarthrite rhumatoïde. Peu de sources fiables affirment même que l'huile de graines d'aneth est efficace pour traiter le hoquet en raison de sa forte teneur en calcium.

    3. Carminative prometteuse avec poignée d'avantages digestifs:

    β -phellandrène, α -pinène et d'autres constituants de l'huile de graines d'aneth attribuent à la propriété carminative de l'huile qui aide à prévenir la formation de gaz dans vos intestins ainsi que l'aide à l'expulsion de gaz. Il aide à la sécrétion de bile, un fluide produit par le foie qui aide à la digestion. L'huile de graines d'aneth est également de nature stomachique et aide à guérir les douleurs d'estomac qui se produisent pendant les cycles menstruels. Il lutte contre les flatulences, la constipation, le hoquet et les coliques chez les nourrissons.

    4. Aide à combattre les radicaux libres et à prévenir le cancer:

    L'extrait d'aneth est riche en monoterpènes qui activent la sécrétion de l'enzyme glutathion-S-transférase. Cette enzyme aide à assembler la molécule anti-oxydante glutathion aux oxydés, contribuant ainsi à la prévention du cancer. C'est également un excellent agent de neutralisation des substances cancérigènes comme les benzopyrènes présents dans la fumée de cigarette, la fumée de charbon de bois et la fumée produite par les incinérateurs de déchets.

    5. Réduit le niveau de cholestérol dans le corps:

    Une étude récente sur l'extrait de mauvaises herbes Dill a été prouvé pour posséder des effets antihyperlipidémiants et antihypercholestérolémiques. Il lutte contre l'hyperlipidémie qui décrit une condition de niveaux élevés de formation de lipides et d'hypercholestérolémie, qui n'est rien d'autre que l'augmentation du taux de cholestérol dans le corps.

    6. Insomniates? Alors voici votre aimable berceuse:

    Les effets apaisants, apaisants et rafraîchissants des flavonoïdes et des vitamines du groupe B dans l'huile de graines d'aneth aident à réguler la sécrétion d'hormones et d'enzymes dans notre corps qui apaise le système nerveux. Il est généralement recommandé pour les personnes souffrant d'insomnie et de troubles nerveux.

    7. Aide à traiter les allergies et l'inflammation:

    L'extrait d'aneth aide à lutter contre l'inflammation et les allergies. Les personnes atteintes d'inflammation buccale dans la gorge et la bouche sont administrées avec cette huile. Les monoterpènes et les flavonoïdes aident à nettoyer le système respiratoire en cas d'allergies. Ajouter 2 gouttes d'huile d'aneth dans l'inhalation de vapeur et inhaler cet arôme médicamenteux aide à soulager les infections respiratoires et les allergies.

    8. Lutte contre les microbes:

    Étant donné que l'extrait de mauvaises herbes à feuilles étroites est riche en propriétés antimicrobiennes, antifongiques et antibactériennes, il agit comme un désinfectant et aide à tuer la maladie causant des germes et des micro-organismes. Cette huile agit également comme un assainisseur de bouche en tuant les microbes et en luttant contre les radicaux libres qui affectent les gencives et les dents avec ses effets antioxydants. Ajouter 1 goutte d'huile d'aneth dans une tasse d'eau tiède et l'utiliser comme un rince-bouche pour lutter contre les microbes nocifs provoquant des infections buccales.

    Les bactéries, les champignons, les virus et autres micro-organismes sont à l'origine de nombreuses maladies. L'extrait d'aneth vous protège contre ces infections et est un remède efficace contre le rhume, la toux, la grippe, la fièvre, la bronchite, les spasmes, les maladies des voies respiratoires et les plaies cicatrisantes.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: extrait d'aneth, fournisseur d'usine de Chine, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Dill Weed Extract

English Name: Dill Weed Extract
Origin: Whole plant
Appearance: Yellow Powder
Latin Name: Anethum graveolens
Specification: 10:1 20:1
Test method: TLC
Shelf Life: 24 months

  • Description
  • Packing
  • Dill Weed Extract

    Dill, and in particular its leaves and seeds, are highly regarded in the alimentary world. While the leaves are herbs, the seeds are considered spices. This means that dill can be used to complement a wide range of different meals and foods. In particular, dill is often used as an accompaniment for fish-based dishes, but also mixes well with eggs or cheese-based preparations, among others. In addition, dill leaves are commonly eaten raw, as a salad topping, added to dressings, or after being pickled.

    English Name: Dill Weed Extract

    Origin: Whole plant

    Appearance: Yellow Powder

    Latin Name: Anethum graveolens

    Specification: 10:1 20:1

    Test method: TLC

    Shelf Life: 24 months


         Functions of Dill Weed Extract     

    1. Your perfect partner for health in your kitchen:

    Dill weed extract has a unique aroma that simply adds up to the flavor of various cuisines. It is one among the primary herbs in a number of kitchens across the globe including Europe, Asia and the Middle East. Also known as Lao Coriander it is often used in pickles and in fish dishes due to the high concentration of carvone which is antimicrobial in nature.

    2. Nature’s powerhouse of calcium:

    Dill seed extract is a good source of calcium, dietary fiber, manganese, iron and magnesium. The presence of arginine strengthens bones, teeth and helps in the prevention of bone loss that occurs after menopause and even after some severe problems like rheumatoid arthritis. Few reliable sources even state that Dill seed oil is effective for treating hiccups due to its high calcium content.

    3. Promising carminative with handful of digestive benefits:

    β-phellandrene, α-pinene and other constituents of Dill seed oil attribute to the carminative property of the oil that helps in preventing the formation of gas in your intestines as well as aid in the expulsion of gas. It helps in the secretion of bile, a fluid produced by liver that aids in digestion. Dill seed oil is also stomachic in nature and assists in curing stomach pains that occur during menstrual cycles. It fights against flatulence, constipation, hiccups and colic in infants.

    4. Helps in combating free radicals and preventing cancer:

    Dill weed extract is rich in monoterpenes, which activate the secretion of the enzyme glutathione-S-transferase. This enzyme helps in putting together the anti-oxidant molecule glutathione to the oxidized ones thus helping in prevention of cancer. It is also an excellent neutralizing agent of carcinogenic substances like benzopyrenes found in cigarette smoke, charcoal grill smoke, and the smoke produced by trash incinerators.

    5. Reduces the level of cholesterol in the body:

    A recent study on Dill weed extract has been proved to possess antihyperlipidaemic and antihypercholesterolaemic effects. It fights against hyperlipidemia that describes a condition of elevated levels of lipid formation and hyper cholesterol, which is nothing but increased cholesterol level in the body.

    6. Insomniates? Then heres your lovable lullaby:

    The soothing, calming and refreshing effects of flavonoids and group B vitamins in Dill seed oil helps in regulating the secretion of hormones and enzymes in our body that pacifies the nervous system. It is generally recommended for people suffering from insomnia and nervous disorders.

    7. Helps treat allergies and inflammation:

    Dill weed extract fights against inflammation and allergies. People with oral inflammation in the throat and mouth are administered with this oil. Monoterpenes and flavonoids help in cleansing the respiratory system in case of allergies. Add 2 drops of Dill oil in steam inhalation and inhaling this medicated aroma helps in alleviating respiratory infections and allergies.

    8. Fights against microbes:

    Since Dill weed extract is rich in antimicrobial, anti-fungal and antibacterial properties it acts as a disinfectant and helps in killing the disease causing germs and micro organisms. This oil also acts as a mouth freshener by killing the microbes and fighting against the free radicals that affect the gums and teeth with its antioxidant effects. Add 1 drop of Dill oil in a cup of warm water and use it as a mouthwash for battling against harmful microbes causing oral infections.

    Bacteria, fungus, virus and other micro organisms are the root cause of many diseases. Dill weed extract protects you against these infections and is a valuable remedy for cold, cough, flu, fever, bronchitis, spasms, respiratory tract diseases and healing wounds.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: dill weed extract, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products

Feedback