Extrait de Capsicum

Nom du produit: Extrait de Capsicum
Spécification: 4: 1, 10: 1
Apparence: brun rouge poudre fine
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: Fruit
Grade: Pharmaceutique / Ingrédients alimentaires
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Extrait de Capsicum

    Capsicum est un composant d'un poivre qui lui donne une sensation épicée aux papilles gustatives. Bien que le piment puisse être partiellement responsable du piquant d'un poivron, il n'a pas de sensation épicée lorsqu'il est consommé sous forme d'extrait, vous n'aurez donc pas à vous préoccuper de cela.

    Certains de nos anciens ancêtres sont passés par le processus fastidieux de la création de leur propre extrait de capsicum en broyant des poivrons et en les consommant sous forme brute.

    C'est peut-être une façon d'expérimenter les avantages pour la santé de l'extrait de capsicum, mais ce n'est certainement pas pratique ni économique. Boire du jus de poivre cru peut être trop épicé pour beaucoup de gens à considérer, pour ne pas mentionner le prix des poivrons dans l'épicerie et les outils nécessaires pour faire une boisson décente. Beaucoup de gens considèrent qu'il est beaucoup plus pratique d'avoir accès à un supplément d'extrait de capsicum, puis de faire des allers-retours constants à l'épicerie pour avoir des poivrons frais à portée de la main.

    Non seulement il est plus pratique de pouvoir prendre de l'extrait de capsicum sur le pouce, mais vous obtiendrez beaucoup plus pour votre argent. Alors que les poivrons contiennent du capsicum, vous devrez peut-être en consommer quelques-uns afin d'obtenir un dosage adéquat de capsicum pour la perte de poids.

    Les suppléments d'extrait de Capsicum contiennent des doses très concentrées de capsicum qui sont conçues spécifiquement pour aider les individus en surpoids à brûler les graisses rapidement.

    Nom du produit: Extrait de Capsicum

    Spécification: 4: 1, 10: 1

    Apparence: brun rouge poudre fine

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: Fruit

    Grade: Pharmaceutique / Ingrédients alimentaires

    Méthode d'essai: TLC



    Extrait de Capsicum 04.jpg


    Fonctions de l'extrait de Capsicum

    L'extrait de Capsicum est un complément entièrement naturel qui a une variété d'avantages pour la santé. L'un des avantages les plus populaires associés à l'extrait de capsicum est les effets de perte de poids qu'il peut induire. Jusqu'à récemment, l'extrait de capsicum n'a pas été bien connu du public, cependant, une variété de médecins et d'experts en perte de poids ont pris conscience cet extrait naturel. Selon la recherche, l'extrait de capsicum peut jouer un rôle majeur dans le métabolisme de l'excès de graisse corporelle et de le convertir en énergie que le corps peut utiliser.



  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: extrait de capsicum, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Capsicum Extract

Product Name: Capsicum Extract
Specification: 4:1, 10:1
Appearance: Brown red fine powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Fruit
Grade: Pharmaceuticals/ Food Ingredients
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Capsicum Extract

    Capsicum is a component of a pepper that gives it a spicy sensation to the taste buds. While capsicum may be partially responsible for the spiciness of a pepper, it does not have a spicy sensation when consumed in the extract form, so you will not need to be concerned about this.

    Some of our ancient ancestors went through the tedious process of creating their own capsicum extract by grinding up peppers and consuming them in the raw form.

    This is may be one way to experience the health benefits of capsicum extract, but it surely is not practical nor is it economical. Drinking raw pepper juice may be too spicy for many people to consider, not to mention the price of peppers in the grocery and the tools needed to make a decent drink. Many people consider it far more practical to have access to a capsicum extract supplement, then to make constant trips to the grocery in order to have some fresh peppers on hand.

    Not only is it more convenient to be able to take capsicum extract on the go, pound for pound you will actually be getting much more bang for your buck. While peppers do contain capsicum, you may need to consume quite a few of these in order to get an adequate dosage of capsicum for weight loss.

    Capsicum extract supplements contain highly concentrated dosages of capsicum that are designed specifically to help overweight individuals burn fat fast.

    Product Name: Capsicum Extract

    Specification: 4:1, 10:1

    Appearance: Brown red fine powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Fruit

    Grade: Pharmaceuticals/ Food Ingredients

    Test Method: TLC



    Capsicum extract 04.jpg


       Functions of Capsicum Extract   

    Capsicum extract is an all-natural supplement that has a variety of health benefits. One of the most popular health benefits associated with capsicum extract is the weight loss effects it can induce.Until recently capsicum extract has not been well known to the public, however, a variety of doctors and weight loss experts have become aware of research done on this natural extract. According to the research, capsicum extract may play a major role in metabolizing excess body fat and converting it into energy the body can use.



  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: capsicum extract, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback