Poudre de noyer

Prodcut Nom: Noyer Poudre Nom latin: Juglans regia L. Spécifications: Pure Powder Apparence: Brun Jaune Poudre Taille de maille: 80 Mesh Niveau: Alimentaire & Médical Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre de noyer

    XI 'UNE LESEN BIO-TECHNOLOGY CO., LTD. Spécialisée dans les dix années d'extraits de plantes et de commerce d'exportation, afin de fournir aux clients de haute qualité, biologique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Les noix sont des noyaux comestibles obtenus à partir d'arbres appartenant à la famille Juglandaceae, dans le genre Juglan. Les noix ont été vénérées depuis les temps anciens comme le symbole de l'intellectualité depuis leurs noyaux bi-lobé à l'intérieur de la coquille dure surface complexe complexe ressemblant à celle du cerveau humain! Ils sont enrichis de nombreux nutriments favorisant la santé, en particulier les acides gras oméga-3 qui sont essentiels pour une santé optimale.

    Il existe au moins 30 variétés différentes de noix cultivées dans le monde entier. Cependant, seules trois variétés populaires cultivées à des fins commerciales sont le noyer anglais ou persan (Juglans regia), le noyer noir (Juglans nigra) et le noyer blanc ou noyer cendré (Juglans cinerea). Sur le plan commercial, ils sont cultivés aux États-Unis d'Amérique, en Roumanie, en France, en Turquie et en Chine. Après la plantation, l'arbre prend environ quatre ans jusqu'à ce qu'il produise sa première culture majeure.


    Nom du produit: Walnut P oder

    Nom latin: Juglans regia L.

    Spécifications : Poudre pure                                                

    Apparence: Brun Jaune Poudre

    Taille de maille: 80 Mesh

    Niveau: Alimentaire & Médical

    Nom de marque: LS-Herb

    Fonction:

    1. La poudre de noix est une source riche d'énergie et de conserver plusieurs bienfaits pour la santé, les minéraux, les antioxydants et les vitamines qui sont essentiels pour une santé et un bien-être optimum.

    Ils sont riches en acides gras monoinsaturés (environ 72%) comme l'acide oléique et une excellente source de tous les acides gras essentiels oméga-3 essentiels comme l'acide linoléique, l'acide alpha-linolénique (ALA) et les acides arachidoniques. Des études de recherche suggèrent que le régime méditerranéen qui est riche en acides gras mono-insaturés et en acides gras oméga-3 peut aider à diminuer le risque de maladie coronarienne et les accidents vasculaires cérébraux en favorisant la santé du profil lipidique du sang.

    2. En outre, ils sont une source riche de nombreuses substances phyto-chimiques qui peuvent contribuer à leur activité antioxydante globale, y compris la mélatonine, l'acide ellagique, la vitamine E, les caroténoïdes et les composés polyphénoliques. Ces composés connus pour avoir des effets potentiels sur la santé contre le cancer, le vieillissement, l'inflammation et les maladies neurologiques.

    3. En outre, ils sont une excellente source de vitamine E, particulièrement riche en gamma-tocophérol; Portent environ 21 g par 100 g (environ 140% des teneurs journalières requises). La vitamine E est un puissant antioxydant liposoluble, nécessaire pour maintenir l'intégrité de la membrane cellulaire des membranes muqueuses et de la peau en la protégeant contre les radicaux sans oxygène nuisibles.

    4. Ils sont également très riches en minéraux tels que le manganèse, le cuivre, le potassium, le calcium, le fer, le magnésium, le zinc et le sélénium. Le cuivre est un cofacteur pour de nombreuses enzymes vitales, y compris la cytochrome c-oxydase et la superoxyde dismutase (d'autres minéraux fonctionnent comme co-facteurs pour cette enzyme sont le manganèse et le zinc). Le zinc est un cofacteur dans de nombreuses enzymes qui régulent la croissance et le développement, la production de sperme, la digestion et la synthèse d'acides nucléiques. Le sélénium est un micronutriment important, qui fonctionne comme un co-facteur pour les enzymes antioxydantes telles que les peroxydases de glutathion.

    Application:

    Le noyer est un arôme de noisette savoureux et présente d'excellentes propriétés astringentes. Lorsqu'il est appliqué localement, il aide à garder la peau bien protégée de la sécheresse. Il a également été utilisé dans la cuisine, et comme "huile de base ou porteuse" dans les médicaments traditionnels dans la massothérapie, l'aromathérapie, dans l'industrie pharmaceutique et cosmétique.


  • Au-dessous de 5KG

    Sac en aluminium à l'intérieur, carton extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Doubles sacs scellés de PP à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    25KG Tambour: 37cm * 37cm * 51cm

    10KG Tambour: 30cm * 30cm * 40cm

    Volume de carton

    1KG Carton: 200mm * 200mm * 260mm

    5KG Carton: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer comme vos conditions, et OEM et ODM bienvenue.

Hot Tags: Poudre de noix, fournisseur d'usine de la Chine, qualité, pureté élevée, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Walnut Powder

Prodcut Name: Walnut Powder
Latin Name: Juglans regia L.
Specification: Pure Powder
Appearance: Brown Yellow Powder
Mesh size: 80 Mesh
Grade: Food & Medical
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Walnut Powder

    XI’ AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Walnuts are edible kernels obtained from the tree belonging to the Juglandaceae family, in the genus, Juglan. The nuts have been revered since ancient times as the symbol of intellectuality since their bi-lobed kernels inside the hard shell feature convoluted surface resembling as that of the human brain! They enriched with many health-benefiting nutrients, especially omega-3 fatty acids that are essential for optimum health.

    There at least 30 different cultivars types of walnut grown world-over. However, only three popular varities grown for their commercial purposes are English or Persian walnut (Juglans regia), Black walnut (Juglans nigra), and the White or butternut walnut (Juglans cinerea). Commercially, they are being cultivated in the United States of America, Romania, France, Turkey, and China. After plantation, the tree takes approximately four years until it produces its first major crop.


    Prodcut name: Walnut Powder

    Latin Name: Juglans regia L.

    Specification: Pure Powder                                              

    Appearance: Brown Yellow Powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Grade: Food & Medical

    Brand Name: LS-Herb

    Walnut.jpg


    Walnut powder 03.jpg


    Walnut powder 04.jpg


    Walnut powder 05.jpg


    Functions of Walnut Powder:

    1. Walnut powder is a rich source of energy and holds several health benefiting nutrients, minerals, antioxidants, and vitamins that are essential for optimum health and wellness.

    They are the rich source of monounsaturated fatty acids (about 72%) like oleic acid and an excellent source of all important omega-3 essential fatty acids such as linoleic acid, alpha-linolenic acid (ALA) and arachidonic acids. Research studies suggest that Mediterranean diet which is rich in mono-unsaturated fatty acids, and omega-3 fatty acids may help cut-down risk of coronary artery disease, and strokes by favoring healthy blood lipid profile.

    2. Additionally, they are the rich source of many phyto-chemical substances that may contribute to their overall antioxidant activity, including melatonin, ellagic acid, vitamin E, carotenoids, and polyphenolic compounds. These compounds are known to have potential health effects against cancer, aging, inflammation, and neurological diseases.

    3. Further, they are an excellent source of vitamin E, especially rich in gamma-tocopherol; carry about 21 g per 100 g (about 140% of daily-required levels). Vitamin E is a powerful lipid soluble antioxidant, required for maintaining the integrity of cell membrane of mucous membranes and skin by protecting it from harmful oxygen-free radicals.

    4. They also very are the rich source of minerals such as manganese, copper, potassium, calcium, iron, magnesium, zinc, and selenium. Copper is a cofactor for many vital enzymes, including cytochrome c-oxidase and superoxide dismutase (other minerals function as co-factors for this enzyme are manganese and zinc). Zinc is a co-factor in many enzymes that regulate growth and development, sperm generation, digestion, and nucleic acid synthesis. Selenium is an important micronutrient, which functions as a co-factor for anti-oxidant enzymes such as glutathione peroxidases.

    Applications of Walnut Powder:

    Walnut powder has the flavorful nutty aroma and exhibits excellent astringent properties. When applied locally it helps keep skin well protected from dryness. It has also been employed in cooking, and as “carrier or base oil” in traditional medicines in massage therapy, aromatherapy, in pharmaceutical and cosmetic industry.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related Products

Feedback