Théanine Pure Natural L de thé vert

Nom de la marque: Theanine
Nom latin: L-Théanine
Apparence: Poudre blanche
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: Leaf
Grade: qualité médicale
Méthode d'essai: HPLC
Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • Théanine Pure Natural L de thé vert

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Théanine, l'acide aminé dans les caractéristiques du thé est une saveur de la matière de thé, et plus existe dans le thé vert. Théanine, d'une part, comme l'utilisation de nutrition enhancer dans les aliments, d'autre part, l'efficacité thérapeutique de la théanine a été prouvée, elle a des effets anticancéreux, anti-tumoraux et hypotenseurs, apaise les nerfs et favorise le fonctionnement du cerveau et le nerf croissance, etc. peuvent donc être utilisés comme additifs dans les aliments fonctionnels. Maintenant Theanine a prouvé que l'utilisation de la nourriture fonctionnelle pourrait favoriser la mémoire du cerveau et apprendre une capacité, et jouer un rôle préventif dans les maladies de Parkinson et d'Alzheimer, les désordres de conduction nerveuse et ainsi de suite. En outre, la théanine peut être utilisée pour purifier l'eau potable et le déodorant.


    Nom de Prodcut: L-Theanine

    Ingrédient actif: L-Théanine

    Spécification : 20% à 98%

    Apparence: Poudre blanche

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: Leaf

    Grade: qualité médicale

    Méthode d'essai: HPLC

    Nom de marque: LS-Herb

    thé vert.jpg

    theanine (3).jpg


    theanine (4).jpg


    Feuille d'analyse de L-Théanine:


    Une analyse

    spécification

    Résultat

    Essai

    l-théanine 98%

    Conforme

    Apperance

    Poudre fine

    Conforme

    Odeur

    Caractéristiques

    Conforme

    Goût

    Caractéristiques

    Conforme

    Particule Szie

    100% à 80 mesh

    80 mesh

    Perte sur le séchage

    ≤5%

    4,21%

    Cendre

    ≤5%

    3,77%

    Heavy métal

    ≤20ppm

    Conforme

    Extrait de solvant

    Eau et éthanol

    Conforme

    Pb

    ≤1ppm

    Conforme

    Comme

    ≤2ppm

    Conforme

    Hg

    Négatif

    Conforme

    Nombre total de bactéries

    ≤1000cfu / g

    Conforme

    Champignons

    ≤100cfu / g

    Conforme

    Samonella

    Négatif

    Conforme

    E. Coli

    Négatif

    Conforme

    Conclusion

    Conforme à la spécification

    Espace de rangement

    Conserver dans des récipients scellés à l'endroit frais et sec. Loin de l'ensoleillement direct, de l'humidité et de l'infestation parasitaire.

    Durée de conservation

    2 ans lorsqu'il est correctement stocké.

    Fonctions de L-Théanine :

    1 . Stress

    Théanine peut aider à réduire les effets négatifs du stress, selon une petite étude publiée en 2007 dans Biological Psychology. Dans une expérience impliquant 12 personnes, les chercheurs ont trouvé que les participants traités par théanine étaient moins susceptibles de subir une augmentation de la fréquence cardiaque lors d'une tâche stressante. .

    2. Immunité

    La prise de théanine et d'antioxydants dérivés du thé vert pourrait aider à prévenir la grippe, suggère une étude publiée en 2011 dans BMC Complementary and Alternative Medicine. Chaque jour pendant cinq mois, les 197 participants ont pris un placebo ou une capsule contenant de la théanine et les catéchines (une classe d'antioxydants présents dans le thé vert).

    3 . Santé cérébrale

    Une étude de 2010 de Neuroscience nutritionnelle suggère qu'une combinaison de théanine et de caféine peut aider à améliorer la performance cognitive. Pour l'étude, 44 jeunes adultes ont pris un placebo ou une combinaison de théanine et de caféine avant d'effectuer une tâche cognitive exigeante. Les chercheurs ont découvert que la combinaison de théanine et de caféine améliorait significativement la précision et la vigilance et contribuait à augmenter la concentration tout en accomplissant la tâche.

    De plus, les résultats d'une étude animale publiée dans Free Radical Biology & Medicine en 2009 suggèrent que la théanine peut inhiber l'accumulation de bêta-amyloïde (une substance qui forme les plaques cérébrales associées à la maladie d'Alzheimer).

    4 . Dépression

    Theanine peut aider à soulager la dépression, selon une étude sur les animaux publiée dans Phytotherapy Research en 2011. Lors de tests sur des souris, les scientifiques ont découvert que la théanine produit un «effet antidépresseur».

    5 Perte de poids

    Selon une étude sur les animaux publiée dans la revue In Vivo en 2004, la théanine semble prometteuse en termes de perte de poids. Dans une expérience impliquant des souris nourries au thé vert, les chercheurs ont découvert que la théanine et la caféine contenues dans la poudre semblaient prévenir le gain de poids. combattre l'accumulation de graisse.

    Applications de L-Théanine :

    1. Ingrédients alimentaires et de boissons.

    2. Produits sains.

    3. Suppléments nutritionnels.

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Theanine, fournisseur d'usine de Chine, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Pure Natural L Theanine from Green Tea

Prodcut name: Theanine
Latin Name: L-Theanine
Appearance: White Powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Leaf
Grade: Medical Grade
Test Method: HPLC
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Pure Natural L Theanine from Green Tea

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Theanine, the amino acid in the characteristics of tea is a flavor of the tea material, and more exist in green tea. Theanine, one hand, as nutrition enhancer use in food, on the other hand, the theanine efficacy of medical has been proven, it has anti-cancer, anti-tumor, and lower blood pressure, soothe the nerves and promote brain function and nerve growth etc. Therefore can be used as additives in functional food. Now Theanine has proven that the use of functional food could promote the brain's memory and be learning an ability, and play a preventive role in the diseases of Parkinson and Alzheimer, nerve conduction disorders and so on. In addition, Theanine can be used to purify drinking water and deodorant.


    Prodcut Name: L-Theanine

    Active Ingredient: L-Theanine

    Specification: 20% to 98%

    Appearance: White Powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Leaf

    Grade: Medical Grade

    Test Method: HPLC

    Brand Name: LS-Herb

    green tea.jpg

    theanine (3).jpg


    theanine (4).jpg


       L-Theanine's Analysis Sheet:   


    Analysis

    Specification

    Result

    Assay 

    l-theanine 98%

    Complies

    Apperance

     Fine powder

    Complies

    Odor

    Characteristic

    Complies

    Taste

    Characteristic

    Complies

    Particle Szie

    100% through 80 mesh

    80 mesh

    Loss on drying

    ≤5%

    4.21%

    Ash

    ≤5%

    3.77%

    Heavy metal

    ≤20ppm

    Complies

    Extract Solvent

    Water&Ethanol

    Complies

    Pb

    ≤1ppm

    Complies

    As

    ≤2ppm

    Complies

    Hg

    Negative

    Complies

    Total bacteria count

    ≤1000cfu/g

    Complies

    Fungi

    ≤100cfu/g

    Complies

    Samonella

    Negative

    Complies

    E. Coli

    Negative

    Complies

    Conclusion

    Complies with specification

    Storage

    Store in sealed containers at the cool & dry place. Away from direct sunshine, moisture, and pest infestation.

    Shelf life

    2 years when properly stored.

       Functions of  L-Theanine:   

    1. Stress

    Theanine may help reduce the negative effects of stress, according to a small study published in Biological Psychology in 2007. In an experiment involving 12 people, researchers found theanine-treated participants were less likely to experience an increase in heart rate when performing a stressful task.

    2. Immunity

    Taking green-tea-derived theanine and antioxidants in supplement form may help prevent the flu, suggests a study published in BMC Complementary and Alternative Medicine in 2011. Every day for five months, the study's 197 participants took either a placebo or a capsule containing theanine and catechins (a class of antioxidants found in green tea).

    3. Brain Health

    A 2010 study from Nutritional Neuroscience suggests that a combination of theanine and caffeine may help improve cognitive performance. For the study, 44 young adults took either a placebo or a combination of theanine and caffeine prior to performing a demanding cognitive task. Researchers found that the combination of theanine and caffeine significantly improved accuracy and alertness and helped to increase focus while performing the task.

    Additionally, findings from an animal-based study published in Free Radical Biology & Medicine in 2009 suggest that theanine may inhibit the buildup of amyloid beta (a substance that forms the brain plaques associated with Alzheimer's disease).

    4. Depression

    Theanine may help relieve depression, according to an animal-based study published inPhytotherapy Research in 2011. In tests on mice, scientists discovered that theanine produced an "antidepressant-like effect."

    5. Weight Loss

    Theanine shows promise as a weight loss aid, according to animal-based research published in the journal In Vivo in 2004. In an experiment involving mice fed green tea powder, researchers found that theanine and caffeine found in the powder appeared to prevent weight gain and fight the buildup of fat.

       Applications of  L-Theanine:   

    1. Food and beverage ingredients.

    2. Healthy Products.

    3. Nutrition Supplements.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback