Theaflavins

Nom de Prodcut: Theaflavins
Source botanique: Camellia sinensis O. Ktze.
Partie utilisée: Feuille
No CAS: 4670-05-7
Spécification: Theaflavins 20%, 40%, 60%, 80%
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Theaflavins


    Theaflavi ns ( TF) et ses dérivés, connus collectivement sous le nom de théaflavine, sont des polyphénols antioxydants qui se forment à partir de la condensation de flavan-3-ols dans des feuilles de thé pendant l'oxydation enzymatique (parfois appelée fermentation) du thé noir. Le théaflavine-3-gallate, le théaflavine-3'-gallate, le théaflavine-3-3'-digallate sont les principales théaflavines. Les théaflavines sont des types de tarines, et sont donc de couleur rougeâtre. Le gallate d'épigallocatéchine (EGCG) va se métaboliser en quelques théaflavines dans le foie. Ces molécules contiennent une fraction tropolone.

    Prodcut N am e: T heaflavins

    Source botanique: Camellia sine nsis O. Ktze.

    Partie utilisée: Feuille

    No CAS: 4670-05-7

    Spécification: Theaflavins 20%, 40%, 60%, 80%

    Méthode d'essai: HPLC

    Principaux ingrédients: théaflavine (TF), théaflavine-3-gallate (TF-3-G), théaflavine-3,3-double gallate (TFDG)


    Theaflavins Avantages

    Theaflavins est fabriqué à partir des feuilles de la plante de thé, scientifiquement connu comme Camellia sinensis. La plante de thé provient d'Asie, où elle a été utilisée comme boisson et en phytothérapie pour des milliers d'années. La saveur du thé varie grandement en fonction de la durée de séchage des feuilles. Le thé blanc est guéri pour le temps le plus court, tandis que le thé noir est guéri le plus longtemps.

    Le processus de durcissement modifie la composition des feuilles de thé en oxydant ses composants. Feuilles de thé fraîches contiennent un niveau élevé de produits chimiques appelés catéchines, qui sont convertis en théaflavines. En particulier, les flavan-3-ols s'oxydent pour former des théaflavines à l'aide d'enzymes telles que les polyphénol oxydases. Les théaflavines les plus importantes comprennent le 3-gallate de théaflavine, le digalate de 3-3'-théaflavine et le 3'-gallate de théaflavine.

    Les théaflavines sont principalement responsables de la couleur plus foncée et de la saveur plus prononcée du thé noir. Les variétés de thé sinensis et assamica ont été les sources traditionnelles du thé noir. Cependant, ces variétés ont également été utilisées récemment pour produire du thé blanc et vert.

    Les théaflavines ont également des effets biologiques significatifs, étudiés scientifiquement depuis les années 1960, en commençant par la chromatographie sur papier et la spectroscopie. La formation de théaflavines a été étudiée in vitro en 1983 et des méthodes de quantification ont été utilisées sur les théaflavines depuis 1995.

    Utilisations de théflavines de thé

    La gestion des taux de cholestérol est l'une des raisons les plus courantes de prendre des théaflavines de thé. Les théaflavines peuvent également soutenir le coeur et le système digestif et fournir un soutien antioxydant.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Theaflavins, Chine usine fournisseur, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Theaflavins

Prodcut Name: Theaflavins
Botanical Source: Camellia sinensis O. Ktze.
Part Used: Leaf
CAS No.: 4670-05-7
Specification: Theaflavins 20%, 40%, 60%, 80%
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Theaflavins


    Theaflavins (TF) and its derivatives, known collectively as theaflavins, are antioxidant polyphenols that are formed from the condensation of flavan-3-ols in tea leaves during the enzymatic oxidation (sometimes erroneously referred to as fermentation) of black tea. Theaflavin-3-gallate, theaflavin-3'-gallate, theaflavin-3-3'-digallate are the main theaflavins. Theaflavins are types of thearubigins, and are therefore reddish in color. Epigallocatechin gallate (EGCG) will metabolize into some theaflavins in the liver. Those molecules contain a tropolone moiety.

    Prodcut Name: Theaflavins

    Botanical Source: Camellia sinensis O. Ktze.

    Part Used: Leaf

    CAS No.: 4670-05-7

    Specification: Theaflavins 20%, 40%, 60%, 80%

    Test Method: HPLC

    Main ingredients: theaflavin (TF), theaflavin-3-gallate (TF-3-G), theaflavin-3,3-double gallate (TFDG)


         Theaflavins Benefits     

    Theaflavins is made from the leaves of the tea plant, scientifically known as Camellia sinensis. The tea plant originates from Asia, where it has been used as a beverage and in herbal medicine for thousands of years. The flavor of tea varies greatly depending on how long the leaves have been cured. White tea is cured for the shortest time, while black tea is cured for the longest time.

    The curing process changes the composition of the tea leaves by oxidizing its components. Fresh tea leaves contain a high level of chemicals known as catechins, which are converted to theaflavins. In particular, flavan-3-ols oxidize to form theaflavins with the help of enzymes such as polyphenol oxidases. The most prominent theaflavins include theaflavin-3-gallate, theaflavin-3-3'-digallate and theaflavin-3'-gallate.

    Theaflavins are primarily responsible for the darker color and stronger flavor of black tea. The sinensis and assamica varieties of tea have been the traditional sources of black tea. However, these varieties have also been used recently to produce white and green tea.

    Theaflavins also have significant biological effects, which have been scientifically studied since the 1960s, beginning with paper chromatography and spectroscopy. The formation of theaflavins was first studied in vitro in 1983, and quantification methods have used on theaflavins since 1995.

    Uses of Tea Theaflavins

    The management of cholesterol levels is one of the most common reasons to take tea theaflavins. Theaflavins may also support the heart and digestive system as well as provide antioxidant support.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: theaflavins, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback