Ecdysone

Nom du produit: Ecdysone
Partie utilisée: Plante entière
Nom latin: Cyanotis arachnoidea CB.Clarke
Ingrédients actifs: Ecdystérone
Spécification: 95%
Méthode d'essai: UV ou HPLC
Durée de conservation: 24 mois

  • Description
  • D’emballage
  • Ecdysone

    L'ecdysone est un prohormone stéroïdien de la 20-hydroxyecdysone, la principale hormone mue par les insectes, sécrétée par les glandes prothoraciques. Les hormones de mue des insectes (ecdysone et ses homologues) sont généralement appelées ecdystéroïdes. Les ecdystéroïdes agissent comme des hormones de mue des arthropodes, mais ils se retrouvent également dans d'autres phylums apparentés où ils peuvent jouer différents rôles. Chez Drosophila melanogaster, une augmentation de la concentration d'ecdysone induit l'expression de gènes codant pour des protéines dont la larve a besoin et provoque la formation de bouffées de chromosomes (sites de forte expression) dans les chromosomes polytènes. Des découvertes récentes dans le laboratoire de Chris Q. Doe ont trouvé un nouveau rôle de cette hormone dans la régulation des transitions de gènes temporelles au sein des cellules souches neurales.   L'ecdysone et d'autres ecdystéroïdes apparaissent également dans de nombreuses plantes principalement comme agent de protection (toxines ou anti-additifs) contre les insectes herbivores. Ces phytoecdystéroïdes ont été reconnus pour avoir une valeur médicinale et font partie de remèdes adaptogènes à base de plantes comme le Cordyceps, mais un précurseur ecdystéroïde chez les plantes a été montré pour avoir des propriétés cytotoxiques.   Un pesticide vendu sous le nom de MIMIC a une activité d'ecdystéroïde, bien que sa structure chimique ait peu de ressemblance avec les ecdystéroïdes.

    Produit   N ame: E cdysone

    Partie utilisée: Plante entière

    Nom latin: Cyanotis arachnoidea CB.Clarke

    Ingrédients actifs: Ecdystérone

    Spécification: 95%

    Méthode d'essai: UV ou HPLC

    Durée de conservation: 24 mois


    Ecdysone 2.jpg


    Ecdysone 1.jpg

    Fonctions d'Ecdysone

    1 . E cdysone peut e nchance la biosynthèse des protéines au niveau ribosomique de la cellule;

    2 . E cdysone peut Maximiser la masse musculaire et stimuler les capacités de combustion des graisses;

    3 . E cdysone peut augmenter la force et l'endurance;

    4 . E cdysone a une activité de rétention d'azote.

    Applications d'Ecdysone

    1. E cdysone peut être utilisé conjointement avec d'autres extraits naturels tels que Tribulus Terrestris, Tongkat Ali et

    2. E cdysone peut améliorer tous les paramètres de la performance sportive. il semble être un vrai

    agent nabolique, permettant au corps de produire rapidement plus de masse musculaire maigre grâce à la synthèse des protéines. C'est un extrait naturel à base de plantes qui peut aider les culturistes et les athlètes à atteindre leur objectif d'entraînement, mais ne pas être attirés par des stéroïdes chimiques.

    2. E cdysone peut être utilisé pour la sériciculture, la culture de crevettes et de crustacés comme hormones de mue chez les insectes et le crabe pour court-circuiter le cercle de croissance, améliorer la régulation immunitaire pour réduire les combats en groupe.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: ecdysone, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Ecdysone

Product Name: Ecdysone
Part Used: Whole plant
Latin Name: Cyanotis arachnoidea CB.Clarke
Active ingredients: Ecdysterone
Specification: 95%
Test method: UV or HPLC
Shelf life: 24 months

  • Description
  • Packing
  • Ecdysone

    Ecdysone is a steroidal prohormone of the major insect molting hormone 20-hydroxyecdysone, which is secreted from the prothoracic glands. Insect molting hormones (ecdysone and its homologues) are generally called ecdysteroids. Ecdysteroids act as moulting hormones of arthropods but also occur in other related phyla where they can play different roles. In Drosophila melanogaster, an increase in ecdysone concentration induces the expression of genes coding for proteins that the larva requires, and it causes chromosome puffs (sites of high expression) to form in polytene chromosomes. Recent findings in Chris Q. Doe lab have found a novel role of this hormone in regulating temporal gene transitions within neural stem cells. Ecdysone and other ecdysteroids also appear in many plants mostly as a protection agent (toxins or antifeedants) against herbivorous insects. These phytoecdysteroids have been reputed to have medicinal value and are part of herbal adaptogenic remedies like Cordyceps, yet an ecdysteroid precursor in plants has been shown to have cytotoxic properties. A pesticide sold with the name MIMIC has ecdysteroid activity, although its chemical structure has little resemblance to the ecdysteroids.

    Product Name: Ecdysone

    Part Used: Whole plant

    Latin Name: Cyanotis arachnoidea CB.Clarke    

    Active ingredients: Ecdysterone

    Specification: 95%

    Test method: UV or HPLC

    Shelf life: 24 months


    Ecdysone 2.jpg


    Ecdysone 1.jpg

       Functions of Ecdysone   

    1. Ecdysone can enhance protein biosynthesis at the ribosomal level of the cell;

    2. Ecdysone canMaximize muscle mass and stimulate fat-burning capabilities;

    3. Ecdysone can increase strength and endurance;

    4. Ecdysone has nitrogen-retention activity.

       Applications of Ecdysone    

    1. Ecdysone can be used in conjunction with other natural extracts such as Tribulus Terrestris, Tongkat Ali and

    2. Ecdysone can improve all parameters of sports performance. it appears to be a true a

    nabolic agent, enabling the body to rapidly produce more lean muscle mass through protein synthesis. It is a natural plant based extract that can help bodybuilders and athletes reaches their training goal but not be lured by chemical steroids.

    2. Ecdysone can be used for sericulture, cultivate of shrimp and shellfish as moulting hormones in insects and crab to short the growth circle, enhance the immune regulation to reduce the fighting in group.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: ecdysone, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback