Extrait de thé de vigne 98% Dihydromyricetin

Nom de Prodcut: Extrait de thé de vigne Dihydromyricetin
Nom botanique: Ampelopsis grossedentata
Contenu: Dihydromyricetin / ampelopsin
N ° CAS.: /
Spécification: 5: 1, 10: 1, 98% Dihydromyricetin / ampelopsin
Apparence: Poudre blanche ou blanc cassé
Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • Extrait de thé de vigne 98% Dihydromyricetin

    Ampelopsin, également connu sous le nom de dihydromyricetin, est un flavanonol, un type de flavonoïde. On le trouve dans les espèces Ampelopsis japonica, mégalophylla et grossedentata; Cercidiphyllum japonicum; Hovenia dulcis; Rhododendron cinnabarinum; quelques espèces de Pinus; et quelques espèces de Cedrus,   ainsi que dans Salix sachalinensis.

    Hovenia dulcis a été utilisé dans les médecines traditionnelles japonaises, chinoises et coréennes pour traiter la fièvre, l'infection parasitaire, comme laxatif, et pour le traitement des maladies du foie et comme traitement de la gueule de bois.   Des méthodes ont été développées pour en extraire l'ampélopsine à grande échelle, et des recherches en laboratoire ont été menées avec le composé pour voir s'il pourrait être utile comme médicament dans l'une quelconque des conditions pour lesquelles la plante mère a été traditionnellement utilisée.

    Dans un essai de soixante patients atteints de stéatose hépatique, la dihydromyricétine a amélioré le métabolisme du glucose et des lipides et exercé des effets anti-inflammatoires bénéfiques.

    Prodcut N ame: Vine Te a E xtract Dihydromyricetin

    Nom botanique: Ampelopsis grossedentata

    Contenu: Dihydromyricetin / ampelopsin

    N ° CAS.: /

    Spécification: 5: 1, 10: 1, 98% Dihydromyricetin / ampelopsin

    Apparence: Poudre blanche ou blanc cassé

    Nom de marque: LS-Herb



    Dihydromyricetin (3).jpg


    Dihydromyricetin (4).jpg


    Avantages de la dihydromyricétine

    Hovenia Duclis a longtemps été utilisé en médecine traditionnelle en Chine, au Japon et en Corée. Il est l'une des premières plantes documentées utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise et a été utilisé pour traiter un certain nombre de maladies.

    Actuellement, l'extrait de plantes dihydromyricetin a reçu beaucoup d'attention en raison de ses fonctions curatives, et cet article passera en revue certains des avantages qui lui sont attribués, ainsi que les effets secondaires possibles.

    1. Gueule de bois

    La dihydromyricétine est le seul produit disponible pour les consommateurs qui a été soutenu par la recherche scientifique pour contrer ou empêcher la gueule de bois. L'acétaldéhyde est un composé extrêmement toxique qui se forme à la suite de la décomposition de l'alcool par le foie et provoque les symptômes classiques de la gueule de bois, des nausées, des maux de tête et une sensibilité accrue à la lumière et au son.

    DHM augmente les enzymes hépatiques acétaldéhyde déshydrogénase, ce qui augmente sa capacité à se décomposer et éliminer l'acétaldéhyde du système. Cette élimination accrue de l'acétaldéhyde du corps en raison de la DHM entraîne une diminution des symptômes de la gueule de bois.

    Les alcooliques souffrent de sevrage de l'alcool une fois qu'ils cessent de boire. Des prélèvements mineurs d'alcool surviennent lorsque l'on commence à se dégriser lorsque votre cerveau se remet des effets de l'alcool. Des études ont indiqué que la dihydromyricétine réduit les effets du sevrage de l'alcool en interférant avec la capacité de l'alcool à affecter les récepteurs GABA (a) du cerveau en améliorant leur plasticité.

    Prendre DHM après une nuit de boire aide le cerveau à revenir à la ligne de base plus tôt et réduit également les effets de rebond. L'insomnie est également le résultat d'un retrait mineur d'alcool, ce qui provoque un cerveau brumeux et de la fatigue. Prendre DHM réduit la gueule de bois et améliore également la qualité du sommeil, vous faisant vous sentir rafraîchi et énergisé le lendemain matin.

    Puisque la déshydratation rend également la gueule de bois plus sévère, il est conseillé de prendre du DHM avec une bouteille ou deux d'eau. C'est parce que DHM ne fait rien pour réhydrater un corps déshydraté après la consommation d'alcool, alors rester hydraté joue encore son propre rôle dans l'allégement de la gueule de bois.

    2. Empêche l'ivresse

    En plus de rendre un plus rapidement sobre, Dihydromyricetin contribue également à prévenir l'ivresse. Cela arrive du fait que la DHM améliore la capacité de votre foie à se désintoxiquer ou à se débarrasser de l'alcool dans le système, tout en réduisant l'effet que l'alcool peut avoir sur votre cerveau (ce qui se produit généralement lorsque vous buvez).

    Si vous prenez DHM avant de boire, il est plus difficile de se saouler en buvant à un rythme occasionnel. Il contribue également à réduire la quantité d'alcool qui est absorbée par le tractus gastro-intestinal (GIT) et dans la circulation sanguine, de sorte que les effets qui résultent de la consommation d'alcool seront rapidement émoussés.

    3. Protège le cerveau et le foie

    C'est un fait connu que la consommation d'alcool provoque une augmentation du stress oxydatif dans votre cerveau, ce qui entraîne des dommages aux cellules du cerveau. Grâce à la recherche scientifique actuelle, il a été établi que la dihydromyricétine est neuroprotectrice et un puissant antioxydant qui aide dans cette situation.

    En plus de protéger le cerveau, DHM fait de même pour le foie, qui est l'organe le plus affecté par la consommation d'alcool. Le foie doit arrêter ses processus physiologiques naturels afin de traiter l'alcool, ce qui entraîne une accumulation de dépôts de graisse et des lésions tissulaires.

    Puisque le DHM permet au foie de se débarrasser plus rapidement de l'alcool, il lui permet de reprendre ses fonctions normales plus rapidement. Le DHM est un puissant antioxydant et aide à éliminer les métaux lourds dangereux tels que le Fe et le Fe2 + du corps, ce qui protège le foie.

    4. Anti-Cancer

    Il est largement connu que la dihydromyricétine est d'une grande utilité dans les états liés à l'alcool. En outre, il existe des recherches convaincantes montrant qu'il a le potentiel de prévenir le carcinome hépatocellulaire; une condition qui montre une des morbidité et mortalité les plus élevées du monde.

    Selon la recherche, DHM a des effets hépatoprotecteurs, tout en inhibant la prolifération cellulaire et induisant la mort cellulaire ou l'apoptose dans les lignées cellulaires de carcinome hépatocellulaire (HCC). Il est à noter que DHM forme un excellent candidat comme traitement possible pour le CHC.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Extrait de thé de vigne 98% dihydromyricetin, Chine usine fournisseur, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Vine Tea Extract 98% Dihydromyricetin

Prodcut Name: Vine Tea Extract Dihydromyricetin
Botanical name: Ampelopsis grossedentata
Content: Dihydromyricetin / ampelopsin
CAS No.: /
Specification: 5:1, 10:1, 98% Dihydromyricetin / ampelopsin
Appearance: White or off - white powder
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Vine Tea Extract 98% Dihydromyricetin

    Ampelopsin, also known as dihydromyricetin, is a flavanonol, a type of flavonoid. It is found in the Ampelopsis species japonica, megalophylla, and grossedentata; Cercidiphyllum japonicum; Hovenia dulcis; Rhododendron cinnabarinum; some Pinus species; and some Cedrus species, as well as in Salix sachalinensis.

    Hovenia dulcis has been used in traditional Japanese, Chinese, and Korean medicines to treat fever, parasitic infection, as a laxative, and a treatment of liver diseases, and as a hangover treatment. Methods have been developed to extract ampelopsin from it at large scales, and laboratory research has been conducted with the compound to see if it might be useful as a drug in any of the conditions for which the parent plant has been traditionally used.

    In a trial of sixty patients with fatty liver disease dihydromyricetin improved glucose and lipid metabolism and exerted anti-inflammatory effects which were beneficial.

    Prodcut Name: Vine Tea Extract Dihydromyricetin

    Botanical name: Ampelopsis grossedentata

    Content: Dihydromyricetin / ampelopsin

    CAS No.: /

    Specification: 5:1, 10:1, 98% Dihydromyricetin / ampelopsin

    Appearance: White or off - white powder

    Brand Name: LS-Herb



    Dihydromyricetin (3).jpg


    Dihydromyricetin (4).jpg


        Benefits of Dihydromyricetin    

    Hovenia Duclis has long been used in China, Japan, and Korea as a traditional medicine. It serves as one of the earliest documented plants used in traditional Chinese medicine and has been used to treat a number of ailments.

    Presently, the herbal extract dihydromyricetin has received a lot of attention due to its curative functions, and this article will review some of the benefits attributed to it, as well as the possible side effects.

    1. Hangover

    Dihydromyricetin is the only product available to consumers which has been backed by scientific research to counter or prevent hangovers. Acetaldehyde is an extremely toxic compound that forms as a result of the liver breaking down alcohol and causes the classical hangover symptoms, nausea, headache, and increased sensitivity to light and sound.

    DHM increases the liver enzymes acetaldehyde dehydrogenase, increasing its ability to breakdown and remove acetaldehyde from the system. This increased removal of acetaldehyde from the body due to DHM results in a decrease in hangover symptoms.

    Alcoholics suffer from alcohol withdrawal once they quit drinking. Minor alcohol withdrawals occur when one begins to sober up as your brain rebounds from the effects of alcohol. Studies have indicated that Dihydromyricetin reduces the effects of alcohol withdrawal by interfering with the ability of alcohol to impact the GABA(a) receptors of the brain by improving on their plasticity.

    Taking DHM after a night out drinking aids the brain to return to baseline sooner and also reduces the rebound effects. Insomnia is also a result of minor alcohol withdrawal, which causes foggy brain and fatigue. Taking DHM reduces hangover and also improves sleep quality, making you feel refreshed and energized the following morning.

    Since dehydration also makes hangovers more severe, it is advised to take DHM with a bottle or two of water. This is because DHM does nothing to rehydrate a dehydrated body after alcohol consumption, so staying hydrated still serves its own role in easing hangovers.

    2. Prevents Drunkenness

    In addition to making one sober up faster, Dihydromyricetin also helps in preventing drunkenness. This happens due to the fact that DHM improves your liver’s ability to detoxify or get rid of alcohol in the system, and at the same time reduce the effect that alcohol may have on your brain (which usually happens when you have been drinking).

    If you take DHM before drinking, it makes it more difficult to get drunk while drinking at a casual pace. It also helps in reducing the amount of alcohol that is absorbed from the gastrointestinal tract (GIT) and into the bloodstream, so the effects that result from consuming alcohol will the swiftly blunted.

    3. Protects The Brain And Liver

    It is a known fact that consumption of alcohol causes increased oxidative stress in your brain, which results in damage of the brain cells. Thanks to current scientific research, it has been established that Dihydromyricetin is neuroprotective and a potent antioxidant which helps in this situation.

    In addition to protecting the brain, DHM also does the same to the liver, which is the organ that is the most affected by drinking alcohol. The liver has to stop its natural physiological processes in order to process alcohol, which results in accumulation of fat deposit and tissue damage.

    Since DHM allows the liver to get rid of alcohol faster, it enables it to resume its normal functions sooner. DHM is a potent antioxidant and aids in remove dangerous heavy metals such as Fe and Fe2+ from the body, which is protective to the liver.

    4. Anti-Cancer

    It is widely known that Dihydromyricetin is of great use in alcohol related conditions. In addition, there is compelling research exhibiting that it has the potential to prevent hepatocellular carcinoma; a condition that shows one of the highest morbidity and mortality the world over.

    According to the research, DHM has hepatoprotective effects, while at the same time inhibiting cell proliferation and inducing cell death or apoptosis in hepatocellular carcinoma(HCC) cell lines. It is worth noting that DHM forms a great candidate as a possible treatment for HCC.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: vine tea extract 98% dihydromyricetin, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback