Extrait de racine de gentiane

Nom de Prodcut: Extrait de racine de gentiane
Nom latin: Gentiana scabra Bunge
Spécifications: 10: 1
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: herbe entière
Grade: Ingrédients pharmaceutiques
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Extrait de racine de gentiane

    La gentiane, l'une des herbes «amères», a été utilisée par les herboristes depuis plus de 2 000 ans pour aider à stimuler la fonction hépatique. Il a été nommé en hommage à Gentius, un roi illyrien qui aurait découvert que l'herbe avait des propriétés toniques. Il a utilisé l'herbe pour traiter les blessures et comme antidote naturel pour divers types de poisons. Les guérisseurs traditionnels croyaient que la racine de gentiane pouvait améliorer le processus digestif en stimulant l'écoulement de la salive, de la bile et des acides de l'estomac si vous preniez l'herbe avant votre repas. Au Moyen Age, il était utilisé comme antidote contre certains poisons.

    Prodc ut Nom: Gentian Roo t Ext ract

    Nom latin: Gentiana scabra Bunge

    Spécifications: 10: 1

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: herbe entière

    Grade: Ingrédients pharmaceutiques

    Méthode d'essai: TLC


    Fonctions de l'extrait de racine de gentiane

    Extrait de racine de gentiane pour la santé globale du foie

    Aujourd'hui, il est utilisé spécifiquement pour protéger le foie, stimuler sa fonction, aider à régénérer ses cellules et augmenter le flux de bile. Il est également connu pour inhiber le développement de virus qui affectent le foie. Cela ne devrait pas surprendre les herboristes car des études ont montré que la gentiane possède des propriétés antibactériennes, antifongiques, antitrypanosomiennes, antivirales et anti-angiogéniques. Il a également été utilisé pendant des siècles pour stimuler l'appétit, améliorer la digestion globale, et traiter une foule de problèmes gastro-intestinaux tels que la diarrhée, les brûlures d'estomac, les maux d'estomac et les vomissements. Et les études ont montré qu'il est protecteur du foie. C'est pourquoi vous le trouverez comme ingrédient dans la formule de teinture de foie de Jon Barron.

    Extrait de racine de gentiane pour la santé rénale

    Genetian est également utile dans l'amélioration de la santé globale des reins. Il aide le processus de désintoxication en aidant à l'élimination des substances nocives du corps. La racine elle-même a également des propriétés antiseptiques qui aident à l'élimination des micro-organismes nocifs qui peuvent être trouvés dans le système digestif. En fait, l'herbe a même été utilisée pour aider à éliminer les vers parasites dans les intestins.

    Extrait de racine de gentiane pour l'anémie

    L'herbe est non seulement considérée comme utile pour les problèmes digestifs et du foie non plus. Selon l'Université du Maryland Medical Center, la gentiane est souvent utilisée en Europe pour traiter l'anémie en stimulant le système digestif pour absorber plus facilement le fer et autres nutriments. Selon l'article de A. Kusar dans "Toxologie humaine et expérimentale", la racine de gentiane contient également des propriétés antioxydantes importantes qui peuvent aider votre corps à combattre les radicaux libres. En outre, la racine a été utilisée pour accélérer le temps de récupération de la maladie en raison de sa capacité à augmenter les niveaux d'énergie et aider à activer la fonction de nombreux systèmes du corps.

    Extrait de racine de gentiane pour le froid, les fièvres et plus

    La racine est utilisée pour aider à traiter le rhume et la fièvre et à soulager le mal de gorge. Il peut également être utilisé pour traiter les spasmes musculaires, les maux de tête, les convulsions et le délire. En phytothérapie traditionnelle, il est utilisé pour traiter l'épuisement physique et mental.

    Extrait de racine de gentiane pour les problèmes de circulation et de fatigue

    Si vous avez des problèmes de mauvaise circulation, cette herbe peut vous être utile, car elle peut fortifier le sang et améliorer la circulation dans toutes les parties du corps. Il est également utilisé pour aider avec des problèmes de fatigue, avec certaines personnes déclarant qu'ils se sentent moins léthargiques après utilisation. Dans l'ensemble, la gentiane purifie et dit renforcer l'ensemble du système humain.

    Autres utilisations de l' extrait de racine de gentiane

    Fait intéressant, la gentiane n'est pas seulement une plante médicinale. Vous pouvez le trouver dans certains aliments et boissons, dans certains produits anti-tabac, et aussi comme ingrédient dans les cosmétiques.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: extrait de racine de gentiane, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Gentian Root Extract

Prodcut Name: Gentian Root Extract
Latin name: Gentiana scabra Bunge
Specifications: 10:1
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: whole herb
Grade: Pharmaceuticals Ingredients
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Gentian Root Extract

    Gentian, one of the “bitter” herbs, has been used by herbalists for over 2,000 years to help stimulate liver function. It was named as a tribute to Gentius, an Illyrian king who was believed to have discovered that the herb had tonic properties. He used the herb for treating wounds and as a natural antidote for various types of poisons. Traditional folk healers believed that gentian root could improve the digestive process by stimulating the flow of saliva, bile, and stomach acids if you took the herb before your meal. During the Middle Ages, it was used as an antidote to certain poisons.

    Prodcut Name: Gentian Root Extract

    Latin name: Gentiana scabra Bunge

    Specifications: 10:1

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: whole herb

    Grade: Pharmaceuticals Ingredients

    Test Method: TLC


        Functions of Gentian Root Extract     

    Gentian Root Extract for Overall Liver Health

    Today, it is used specifically to protect the liver, stimulate its function, help regenerate its cells, and increase the flow of bile. It is also known to inhibit the development of viruses that affect the liver. This should come as no surprise to herbalists as studies have shown that gentian has antibacterial, antifungal, antitrypanosomal, antiviral, and anti-angiogenic properties. It has also been used for centuries to stimulate appetite, improve overall digestion, and treat a host of gastrointestinal issues such as diarrhea, heartburn, stomach aches, and vomiting. And studies have shown that it is liver protective. This is why you’ll find it as an ingredient in Jon Barron’s Liver Tincture formula.

    Gentian Root Extract for Kidney Health

    Genetian is also helpful in improving the overall health of the kidneys. It helps with the detoxification process by aiding in the elimination of harmful substances from the body. The root itself also has antiseptic properties which help with the removal of harmful microorganisms that can be found in the digestive system. In fact, the herb has even been used to help eliminate parasitic worms in the intestines.

    Gentian Root Extract for Anemia

    The herb isn’t only considered helpful for digestive and liver issues either. According to the University of Maryland Medical Center, gentian is often used in Europe to treat anemia by stimulating the digestive system to more easily absorb iron and other nutrients. According to A. Kusar's article in "Human and Experimental Toxology," gentian root also contains substantial antioxidant properties that can help your body fight off scavenging free radicals. In addition, the root has been used to speed up illness recovery time because of its ability to increase energy levels and help activate the function of many of the body’s systems.

    Gentian Root Extract for Cold, Fevers and More

    The root is used to help treat cold and fever and provide sore throat relief. It can also be used to treat muscle spasms, headaches, convulsions and delirium. In traditional herbal medicine, it is used to treat physical and mental exhaustion.

    Gentian Root Extract for Circulation and Fatigue Issues

    If you have issues with poor circulation, this herb may be helpful for you as well, as it can invigorate the blood and improve circulation to all parts of the body. It is also used to help with fatigue issues, with some people reporting that they feel less sluggish after use. Overall, gentian purifies and is said to strengthen the entire human system.

    Other Uses for Gentian Root Extract

    Interestingly enough, gentian isn’t only a medicinal herb. You can find it in some foods and beverages, in some anti-smoking products, and also as an ingredient in cosmetics.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: gentian root extract, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback