Astaxanthine naturelle

Spécification: 5% -10% astaxanthine
Apparence: Rouge Fine poudre
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: Herb
Grade: Pharm, médecine, catégorie comestible
Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • Astaxanthine naturelle

    L'astaxanthine est un céto-caroténoïde. Il appartient à une classe plus large de composés chimiques connus sous le nom de terpènes (dans le cas de l'Asthaxanthine, un tetraterpénoïde); les terpènes sont construits à partir de précurseurs à cinq carbones; l'isopentényl diphosphate (ou IPP) et le diméthylallyl diphosphate (ou DMAPP). L'astaxanthine est classée comme xanthophylle (dérivée à l'origine d'un mot signifiant "feuilles jaunes" car les pigments jaunes des feuilles végétales ont été reconnus pour la première fois dans la famille des caroténoïdes), mais actuellement utilisée pour décrire les caroténoïdes contenant des groupements oxygénés. -OH) ou cétone (C = O), tels que la zéaxanthine et la canthaxanthine. En effet, l'astaxanthine est un métabolite de la zéaxanthine et / ou de la canthaxanthine, contenant à la fois des groupes fonctionnels hydroxyle et cétone.

    Nom de Prodcut: Astaxanthin normal

    Spécification: 5% -10% astaxanthine

    Apparence: Rouge Fine poudre

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: Herb

    Grade: Pharm, médecine, catégorie comestible

    Nom de marque: LS-Herb


    3.jpg

    4.jpg


    Applications de l'astaxanthine naturelle

    Pour les fruits de mer et les animaux:

    L'utilisation primaire de l'astaxanthine synthétique est aujourd'hui comme additif d'alimentation d'animal pour donner la coloration, ceci inclut le saumon et les jaunes d'oeufs élevés par ferme. En ce sens, les pigments de caroténoïdes synthétiques (c'est-à-dire de couleur jaune, rouge ou orange) représentent environ 15 à 25% du coût de production des aliments commerciaux pour saumon. Aujourd'hui, pratiquement toute l'astaxanthine commerciale pour l'aquaculture est produite synthétiquement à partir de sources pétrochimiques, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 200 millions de dollars, et un prix de vente de ~ 2000 dollars par kilo d'astaxanthine pure.

    Pour les humains:

    Actuellement, l'utilisation primaire pour les humains est comme un complément alimentaire. La recherche montre qu'en raison de l'activité antioxydante puissante de l'astaxanthine, elle peut être bénéfique dans les maladies cardiovasculaires, immunitaires, inflammatoires et neurodégénératives. Certaines sources ont démontré son potentiel en tant qu'agent anticancéreux. La recherche soutient l'hypothèse qu'elle protège les tissus du corps contre les dommages oxydatifs. Elle traverse également la barrière hémato-encéphalique, qui la rend accessible aux yeux, au cerveau et au système nerveux central pour atténuer le stress oxydatif qui contribue aux maladies oculaires et neurodégénératives telles que le glaucome.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: astaxanthine naturelle, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Natural Astaxanthin

Specification: 5%-10% Astaxanthin
Appearance: Red Fine powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Herb
Grade: Pharm, Medicine, Food Grade
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Natural  Astaxanthin

    Astaxanthin is a keto-carotenoid. It belongs to a larger class of chemical compounds known as terpenes (in Asthaxanthin's case, a tetraterpenoid); terpenes are built from five-carbon precursors; isopentenyl diphosphate (or IPP) and dimethylallyl diphosphate (or DMAPP). Astaxanthin is classified as a xanthophyll (originally derived from a word meaning "yellow leaves" since yellow plant leaf pigments were the first recognized of the xanthophyll family of carotenoids), but currently employed to describe carotenoid compounds that have oxygen-containing moities, hydroxyl (-OH) or ketone (C=O), such as zeaxanthin and canthaxanthin. Indeed, astaxanthin is a metabolite of zeaxanthin and/or canthaxanthin, containing both hydroxyl and ketone functional groups.

    Prodcut Name: Natural  Astaxanthin

    Specification: 5%-10% Astaxanthin

    Appearance: Red Fine powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Herb

    Grade: Pharm, Medicine, Food Grade

    Brand Name: LS-Herb


    3.jpg

    4.jpg


       Applications of Natural Astaxanthin   

    For seafood and animals:

    The primary use of synthetic astaxanthin today is as an animal feed additive to impart coloration, this includes farm-raised salmon and egg yolks. In that, synthetic carotenoid (i.e., coloured yellow, red or orange) pigments represent about 15-25% of the cost of production of commercial salmon feed. Today, essentially all commercial astaxanthin for aquaculture is produced synthetically from petrochemical sources, with an annual turnover of over $200 million, and a selling price of ~$2000 per kilo of pure astaxanthin.

    For humans:

    Currently, the primary use for humans is as a food supplement. Research shows that due to astaxanthin's potent antioxidant activity, it may be beneficial in cardiovascular, immune, inflammatory and neurodegenerative diseases.Some sources have demonstrated its potential as an anti-cancer agent. Research supports the assumption that it protects body tissues from oxidative damage.It also crosses the blood-brain barrier, which makes it available to the eye, brain and central nervous system to alleviate oxidative stress that contributes to ocular and neurodegenerative diseases such as glaucoma.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: natural astaxanthin, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback