Benzoate de Denatonium amer naturel

Nom IUPAC: benzoate de phénylméthyl- [2- [(2,6-diméthylphényl) amino] - 2-oxoéthyl] -diéthylammonium
Numéro de CAS: 3734-33-6
Formule chimique: C28H34N2O3
Apparence: blanc cristallin

  • Description
  • D’emballage
  • Benzoate de Denatonium amer naturel

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Le dénatonium, habituellement disponible sous forme de benzoate de dénatonium (sous les noms commerciaux BITTERANT-b, BITTER + PLUS, Bitrex ou Aversion) et de saccharide dénatonium (BITTERANT-s), est le composé chimique le plus amer connu, avec des seuils d'amertume de 0,05 ppm pour le benzoate et 0,01 ppm pour le saccharide. Il a été découvert en 1958 lors de recherches sur les anesthésiques locaux par Macfarlan Smith d'Edinburgh, en Écosse, et enregistré sous la marque Bitrex.

    Les dilutions d'aussi peu que 10 ppm sont insupportablement amères pour la plupart des humains. Les sels de dénatonium sont généralement des solides incolores et inodores mais sont souvent commercialisés sous forme de solutions. Ils sont utilisés comme agents aversifs (bitterants) pour empêcher l'ingestion inappropriée. Denatonium est utilisé dans l'alcool dénaturé, [4] l'antigel, les préventions anti-ongles, les tests d'ajustement des masques respiratoires, les répulsifs pour animaux, les savons liquides et les shampooings. Il n'est pas connu de poser des risques pour la santé à long terme.

    N o de produit : Denatonium Saccharide

    Nom IUPAC : benzoate de phénylméthyl- [2- [(2,6-diméthylphényl) amino] - 2-oxoéthyl] -diéthylammonium

    Numéro de CAS: 3734-33-6

    F ormule chimique : C28H34N2O3

    Apparence : W hite cristallin
    Grade: Alimentaire et pharmaceutique

    Nom de marque: LS-Herb





    200px-Denatonium_chemical_structure.png

    Applications de Denatonium Saccharide:   

    L'amertume du composé guide la plupart des applications de denatonium. Le benzoate de dénatonium est utilisé pour dénaturer l'éthanol afin qu'il ne soit pas considéré comme une boisson alcoolisée en ce qui concerne les taxes et les restrictions de vente. Une désignation, en particulier, SD-40B, indique que l'éthanol a été dénaturé en utilisant du benzoate de dénatonium. Le nom commun de ce produit chimique, dénatonium, fait allusion à cette application.

    Denatonium est couramment inclus dans les médicaments placebo utilisés dans les essais cliniques pour correspondre au goût amer de certains médicaments.

    Denatonium décourage également la consommation d'alcools nocifs comme le méthanol et des additifs comme l'éthylène glycol. Denatonium est utilisé dans l'alcool à friction comme ingrédient inactif. Il est également ajouté à beaucoup de genres de liquides nocifs comprenant des dissolvants (tels que le dissolvant de vernis à ongles), peintures, vernis, articles de toilette et d'autres articles personnels de soin, vernis à ongles spécial pour empêcher la piqûre d'ongle, et divers autres produits ménagers. Il est également ajouté à des produits aérosols moins dangereux (tels que les poussières à gaz) pour décourager l'inhalation inhalée des vapeurs volatiles.

    En 1995, l'État américain de l'Oregon a exigé que le benzoate de dénatonium soit ajouté aux produits contenant de l'éthylène glycol et du méthanol au goût sucré comme l'antigel et le lave-glace pour prévenir les empoisonnements chez les enfants et les animaux [9]. En décembre 2012, les fabricants américains ont volontairement accepté d'ajouter du benzoate de dénatonium à l'antigel vendu dans tout le pays.

    Les animaux sont connus pour avoir différentes sensibilités aux effets du dénatonium. Il est utilisé chez certains animaux répulsifs (en particulier pour les grands mammifères comme le cerf). Il a été utilisé pour protéger les poisons contre les rats de la consommation humaine,   comme les humains sont capables de détecter le dénatonium à des concentrations beaucoup plus faibles que les rongeurs.   Cependant, certains chats ont été tentés par eux (clarification nécessaire) - ils peuvent ne pas être aussi dissuasifs pour les chats que pour les humains, ou peut-être que certains chats ne sont pas découragés en raison d'un facteur génétique similaire à celui des humains perceptions du goût du phénylthiocarbamide.

    La société de jeux vidéo Nintendo utilise le benzoate de dénatonium sur ses cartes de jeu physiques pour sa console de jeu hybride, la Nintendo Switch. L'agent aversif est enduit sur les cartouches de jeu pour dissuader les enfants de les ingérer.




  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: benzoate de denatonium amer naturel, fournisseur d'usine de la Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Natural Bitter Denatonium Benzoate

IUPAC Name: phenylmethyl-[2- [(2,6-dimethylphenyl)amino]- 2-oxoethyl]-diethylammonium benzoate
CAS Number: 3734-33-6
Chemical Formula : C28H34N2O3
Appearance : White crystalline

  • Description
  • Packing
  • Natural Bitter Denatonium Benzoate

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Denatonium, usually available as denatonium benzoate (under trade names such as BITTERANT-b, BITTER+PLUS, Bitrex or Aversion) and as denatonium saccharide (BITTERANT-s), is the most bitter chemical compound known, with bitterness thresholds of 0.05 ppm for the benzoate and 0.01 ppm for the saccharide. It was discovered in 1958 during research on local anesthetics by Macfarlan Smith of Edinburgh, Scotland, and registered under the trademark Bitrex.

    Dilutions of as little as 10 ppm are unbearably bitter to most humans. Denatonium salts are usually colorless and odorless solids but are often traded as solutions. They are used as aversive agents (bitterants) to prevent inappropriate ingestion. Denatonium is used in denatured alcohol,[4] antifreeze, nail-biting preventions, respirator mask fit-testing, animal repellents, liquid soaps, and shampoos. It is not known to pose any long-term health risks.

    Prodcut Name: Denatonium Saccharide

    IUPAC Namephenylmethyl-[2- [(2,6-dimethylphenyl)amino]- 2-oxoethyl]-diethylammonium benzoate

    CAS Number: 3734-33-6 

    Chemical FormulaC28H34N2O3

    AppearanceWhite crystalline
    Grade: Food & Pharmaceutical

    Brand Name: LS-Herb





    200px-Denatonium_chemical_structure.png

       Applications of Denatonium Saccharide:   

    The bitterness of the compound guides most applications of denatonium. Denatonium benzoate is used to denature ethanol so that it is not treated as an alcoholic beverage with respect to taxation and sales restrictions. One designation, in particular, SD-40B, indicates that ethanol has been denatured using denatonium benzoate. The common name for this chemical, denatonium, alludes to this application.

    Denatonium is commonly included in placebo medications used in clinical trials to match the bitter taste of certain medications.

    Denatonium also discourages consumption of harmful alcohols like methanol and additives like ethylene glycol. Denatonium is used in rubbing alcohol as an inactive ingredient. It is also added to many kinds of harmful liquids including solvents (such as nail polish remover), paints, varnishes, toiletries and other personal care items, special nail polish for preventing nail biting, and various other household products. It is also added to less hazardous aerosol products (such as gas dusters) to discourage inhalant abuse of the volatile vapors.

    In 1995, the U.S. state of Oregon required that denatonium benzoate is added to products containing sweet-tasting ethylene glycol and methanol such as antifreeze and windshield washer fluid to prevent poisonings of children and animals.[9] In December 2012, U.S. manufacturers voluntarily agreed to add denatonium benzoate to antifreeze sold nationwide.

    Animals are known to have different sensitivities to the effects of denatonium. It is used in some animal repellents (especially for such large mammals as deer). It has been used to safeguard rat poisons from human consumption, as humans are able to detect denatonium at much lower concentrations than rodents. However, some cats have been known to be tempted by them[clarification needed]—it may not be as effective a deterrent for cats as it is for humans, or perhaps some cats are not deterred due to a genetic factor similar to that affecting human perceptions of the taste of phenylthiocarbamide.

    The video game company Nintendo uses denatonium benzoate on their physical Game Cards for their hybrid gaming console, the Nintendo Switch. The aversive agent is coated on the game cartridges to deter children from ingesting them.




  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: natural bitter denatonium benzoate, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Related

Feedback