Vente chaude Sophora Japonica Extrait Quercétine Poudre

Nom de produit: Quercétine
Nom latin: Scphora japonica L.
Spécification: 98%
Apparence: Poudre fine jaune
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: UV

  • Description
  • D’emballage
  • Vente chaude Sophora Japonica Extrait Quercétine Poudre

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    La quercétine, également connue sous le nom de quercétine, la quercétine dissoute dans l'acide acétique glacial, la solution aqueuse alcaline était jaune, presque insoluble dans l'eau, la solution d'éthanol a un goût amer. La quercétine peut être utilisée comme médicament, a un bon expectorant, un effet antitussif et de l'asthme. Quercétine également utilisé pour abaisser la pression artérielle, augmenter la résistance capillaire, réduire la fragilité capillaire, l'expansion de l'artère coronaire, la quercétine joue le rôle de l'augmentation du débit sanguin coronaire. Pour le traitement de la bronchite chronique. Quercétine est utile de la thérapie adjuvante chez les patients atteints de maladie coronarienne et d'hypertension.

    Nom de produit: Quercétine

    Nom latin: Scphora japonica L.

    Spécification: 98%

    Apparence: Poudre fine jaune

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: Fleur

    Grade: Alimentaire et pharmaceutique

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: UV

    Feuille d'analyse de quercétine:

    Quercetin COA LESEN.png


    Fonctions de la quercétine:

    1. La quercétine est utilisée pour traiter les affections du cœur et des vaisseaux sanguins, y compris le «durcissement des artères» (athérosclérose), l'hypercholestérolémie, les maladies cardiaques et les problèmes de circulation.

    2. Il est également utilisé pour le diabète, les cataractes, le rhume des foins, l'ulcère gastroduodénal, la schizophrénie, l'inflammation, l'asthme, la goutte, les infections virales, le syndrome de fatigue chronique (SFC), la prévention du cancer et le traitement des infections chroniques de la prostate.

    3. La quercétine est également utilisée pour augmenter l'endurance et améliorer la performance athlétique.

    Applications de la quercétine:

    1. Industrie pharmaceutique: Certains médicaments avec la bromélaïne comme le comprimé de gorge peuvent diminuer l'inflammation, faciliter la digestion et améliorer la compétence immunologique. Ainsi, il peut être appliqué dans l'examen, le traitement de la gynécopathie, le glaucome et le peu d'insertion.

    2. Industrie alimentaire: Il peut être appliqué dans l'hydrolyse des protéines végétales et animales, il peut donc être utilisé dans l'attendrisseur de viande, clarificateur de vin, stabilisateur de nouilles, aliments santé et sauce de soja, etc. Il peut également améliorer la valeur nutritionnelle.



  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Quercétine, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Hot Selling Sophora Japonica Extract Quercetin Powder

Prodcut name: Quercetin
Latin Name: Scphora japonica L.
Specification: 98%
Appearance: Yellow fine powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: UV

  • Description
  • Packing
  • Hot Selling Sophora Japonica Extract  Quercetin Powder

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Quercetin, also known as quercetin, quercetin dissolved in glacial acetic acid, the alkaline aqueous solution was yellow, almost insoluble in water, ethanol solution tastes bitter. Quercetin can be used as drugs, has a good expectorant, cough effect, and some asthma. Quercetin also used for lowering blood pressure, increasing capillary resistance, reducing capillary fragility, expansion of coronary artery, Quercetin plays the role of the increase in coronary blood flow. For the treatment of chronic bronchitis. Quercetin is useful of adjuvant therapy in patients with coronary heart disease and hypertension.

    Prodcut name: Quercetin

    Latin Name: Scphora japonica L.

    Specification: 98%

    Appearance: Yellow fine powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Flower

    Grade: Food & Pharmaceutical

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: UV

      Quercetin's Analysis Sheet:  

    Quercetin COA LESEN.png


       Functions of Quercetin:   

    1. Quercetin is used for treating conditions of the heart and blood vessels including “hardening of the arteries” (atherosclerosis), high cholesterol, heart disease, and circulation problems.

    2. It is also used for diabetes, cataracts, hay fever, peptic ulcer, schizophrenia, inflammation, asthma, gout, viral infections, chronic fatigue syndrome (CFS), preventing cancer, and for treating chronic infections of the prostate.

    3. Quercetin is also used to increase endurance and improve athletic performance.

      Applications of Quercetin:  

    1. Pharmaceutical industry: Some medicine with bromelain like throat tablet can diminish inflammation, facilitate digestion and improve immunological competence.So it can be applied in the examination, treatment of gynecopathy, glaucoma and inset bit.

    2. Food industry: It can be applied in hydrolyzing protein of plants and animals, so it can be used in the meat tenderizer, wine clarifier, stabilizer of noodle, health foods and soy sauce brewing etc. It can also improve the nutritional value.



  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback