Phytosterol d'approvisionnement d'usine réduit le cholestérol

Nom anglais: Phytosterols
Ingrédient actif: Phytosterol
Spécification: 95%
Apparence: Poudre blanche de lait
Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • Phytosterol d'approvisionnement d'usine réduit le cholestérol

    XI ' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Les phytostérols sont fabriqués à partir de maïs, de graines de soja obtenues par purification physique, à haute valeur nutritive, d'activité physique et d'autres caractéristiques. Les stérols végétaux peuvent réduire le cholestérol en réduisant le risque de maladie cardiovasculaire. Il est très utilisé dans la nourriture, la médecine, les cosmétiques, les agents de croissance animale et le traitement du papier, l'impression, le textile et d'autres domaines, en particulier en Europe car un additif alimentaire est très utilisé dans les aliments pour abaisser le cholestérol.

    Anglais   N ame: Phytostérols

    Ingrédient actif: Phytosterol

    Spécification: 95%

    Apparence: Poudre blanche

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'extraction: eau / éthanol

    Méthode d'essai: HPLC


    Fonctions de Phytosterol:

    1. Phytostérol est connu pour avoir des activités anti-inflammatoires, peut empêcher l'absorption du cholestérol, favoriser le métabolisme du cholestérol, réduire la biosynthèse du cholestérol et est utilisé dans la prévention et le traitement de l'artériosclérose, du cancer, du cancer de la peau et du cancer du col de l'utérus. Il facilite également la cicatrisation et augmente la microcirculation. En outre, le phytostérol est un précurseur important dans la fabrication de la vitamine D3 et des médicaments stéroïdiens.

    2. Le phytostérol est également une classe connue d'antioxydant et est largement utilisé comme additif alimentaire et alimentaire.

    3. Le phytostérol a une perméabilité cutanée élevée et peut être utilisé comme hydratant pour la peau. Il favorise le rajeunissement de la peau et prévient les dommages cutanés causés par l'exposition au soleil. Les lotions pour la peau contenant du phytostérol sous la forme d'une emulsion eau / huile ont un toucher agréable, non huileux et résistent à la dégradation.

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Phytosterol, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix, phytostérol, bêta-sitostérol, phytostérols, esters de phytostérol, phytostérols
produits connexes

Enquête

Factory Supply Phytosterol Reduces Cholesterol

English name: Phytosterols
Active Ingredient: Phytosterol
Specification: 95%
Appearance: Milk White Powder
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Factory Supply Phytosterol Reduces Cholesterol  

    XI’ AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Phytosterols are made from corn, soybeans derived through physical purification, with high nutritional value, physical activity, and other characteristics. Plant sterols can lower cholesterol by reducing the risk of cardiovascular disease. It is widely used in food, medicine, cosmetics, animal growth agents and paper processing, printing, textile and other fields, especially in Europe as a food additive is very common, widely used in food to lower cholesterol.

    English Name: Phytosterols

    Active Ingredient: Phytosterol

    Specification: 95%

    Appearance: White Powder

    Brand Name: LS-Herb

    Extract Method: Water/Ethanol

    Test Method: HPLC

       Functions of Phytosterol:   

    1. Phytosterol is known to have anti-inflammation activities, can prevent cholesterol absorption, promote cholesterol metabolism, reduce cholesterol biosynthesis, and is used in the prevention and treatment of arteriosclerosis, cancer, skin cancer, and cervical cancer. It also facilitates wound healing and increases microcirculation. In addition, phytosterol is an important precursor in Vitamin D3 and steroid drug manufacturing.

    2. Phytosterol is also a known class of antioxidant and is widely used as food and feed additives.

    3. Phytosterol has high skin permeability and may be used as a skin moisturizer. It promotes skin rejuvenation and prevents skin damage caused by exposure to sunlight. Skin lotions containing phytosterol as water/oil emulsion have a pleasant, non-oily feel and are resistant to degradation.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm


    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.



Related Products