BHB Sels Beta Hydroxybutyrate Acide

Nom de Prodcut: BHB Sels β-Hydroxybutyric Acid
Nom IUPAC: Acide 3-hydroxybutanoïque
Spécification: 98%
Apparence: poudre cristalline blanche
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: Herb
Grade: Alimentaire et pharmaceutique
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • BHB Sels Acide β-hydroxybutyrique

    XI 'UNE BIO-TECHNOLOGIE CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    L'acide β-hydroxybutyrique, également connu sous le nom d'acide 3-hydroxybutyrique, est un composé organique et un acide bêta-hydroxy de formule CH3CH (OH) CH2CO2H; sa base conjuguée est le bêta-hydroxybutyrate, également connu sous le nom de 3-hydroxybutyrate. L'acide β-hydroxybutyrique est un composé chiral ayant deux énantiomères, l'acide D-β-hydroxybutyrique et l'acide L-β-hydroxybutyrique. Ses dérivés oxydés et polymères sont largement présents dans la nature.



    Détails du produit:

    Prodcut N ame: Sels de BHB Acide β-hydroxybutyrique

    N Ume de l' UICPA : acide 3-hydroxybutanoïque
    Spécification: 98%
    Apparence: poudre cristalline blanche
    Mesh taille: 80 Mesh
    Partie utilisée: Herb
    Grade: Alimentaire et pharmaceutique
    Méthode d'essai: HPLC





    Bêta-hydroxybutyrique_acide.png



    beta hydroxybutyrate (3) .jpg




    beta hydroxybutyrate (4) .jpg



    Feuille d'analyse d' acide β-hydroxybutyrique de sels de BHB :


    BHB Sels β-Hydroxybutyrique Acide-COA-LESEN.png

      Fonction de l'acide β-hydroxybutyrique de sels de BHB :  

    L'acide β-hydroxybutyrique est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique dans le système nerveux central. Les niveaux d'acide β-hydroxybutyrique augmentent dans le foie, le coeur, les muscles, le cerveau et d'autres tissus avec l'exercice, la restriction calorique, le jeûne et les régimes cétogènes. Le composé s'est avéré agir comme un inhibiteur de l'histone désacétylase (HDAC). En inhibant les isoenzymes HDAC2 HDAC2 et HDAC3 de HDAC, il a été démontré que l'acide β-hydroxybutyrique augmente les niveaux de facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BNDF) et la signalisation TrkB dans l'hippocampe. En outre, il a été déterminé que l'acide β-hydroxybutyrique médie les effets de l'exercice sur les niveaux de BDNF dans l'hippocampe. Ces résultats peuvent avoir une pertinence clinique dans le traitement de la dépression, de l'anxiété et des troubles cognitifs.

    Chez les patients épileptiques sous régime cétogène, les taux sanguins de β-hydroxybutyrate correspondent le mieux à un certain degré de maîtrise des crises. Le seuil d'effet anticonvulsivant optimal semble être d'environ 4 mmol / L.

    Application de l'acide β-hydroxybutyrique de sels de BHB :

    1. Comme ingrédients de nourriture et de boisson.

    2. Comme ingrédients de produits sains.
    3. Comme ingrédients de suppléments de nutrition.

    4. En tant qu'ingrédients de l'industrie pharmaceutique et des médicaments généraux.
    5. Comme un aliment santé et des ingrédients cosmétiques.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

produits connexes

Enquête

BHB Salts Beta Hydroxybutyrate Acid

Prodcut Name: BHB Salts β-Hydroxybutyric Acid
IUPAC Name: 3-Hydroxybutanoic acid
Specification: 98%
Appearance: White crystalline powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Herb
Grade: Food & Pharmaceutical
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • BHB Salts β-Hydroxybutyric Acid

    XI’ AN LESEN BIO-TECHNOLOGY CO.,LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    β-Hydroxybutyric acid, also known as 3-hydroxybutyric acid, is an organic compound and a beta hydroxy acid with the formula CH3CH(OH)CH2CO2H; its conjugate base is beta-hydroxybutyrate, also known as 3-hydroxybutyrate. β-Hydroxybutyric acid is a chiral compound having two enantiomers, D-β-hydroxybutyric acid, and L-β-hydroxybutyric acid. Its oxidized and polymeric derivatives occur widely in nature.



    Product Details:

    Prodcut Name: BHB Salts β-Hydroxybutyric Acid

    IUPAC Name: 3-hydroxybutanoic acid
    Specification: 98%
    Appearance: White crystalline powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Herb
    Grade: Food & Pharmaceutical
    Test Method: HPLC





    Beta-Hydroxybutyric_acid.png



    beta hydroxybutyrate  (3).jpg




    beta hydroxybutyrate  (4).jpg



     BHB Salts β-Hydroxybutyric Acid  Analysis Sheet:   


    BHB Salts β-Hydroxybutyric Acid-COA-LESEN.png

      BHB Salts β-Hydroxybutyric Acid's Function:    

    β-Hydroxybutyric acid is able to cross the blood-brain-barrier into the central nervous system. Levels of β-hydroxybutyric acid increase in the liver, heart, muscle, brain, and other tissues with exercise, calorie restriction, fasting, and ketogenic diets. The compound has been found to act as a histone deacetylase (HDAC) inhibitor. Through inhibition of the HDAC class I isoenzymes HDAC2 and HDAC3, β-hydroxybutyric acid has been found to increase brain-derived neurotrophic factor (BNDF) levels and TrkB signaling in the hippocampus. Moreover, it has been determined that β-hydroxybutyric acid mediates the effects of exercise on BDNF levels in the hippocampus. These findings may have clinical relevance in the treatment of depression, anxiety, and cognitive impairment.

    In epilepsy patients on the ketogenic diet, blood β-hydroxybutyrate levels correlate best with a degree of seizure control. The threshold for optimal anticonvulsant effect appears to be approximately 4 mmol/L.

       BHB Salts β-Hydroxybutyric Acid's Application:   

    1. As Food and beverage ingredients.

    2. As Healthy Products ingredients.
    3. As Nutrition Supplements ingredients.

    4. As Pharmaceutical Industry & General Drugs ingredients.
    5. As a health food and cosmetic ingredients.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback