Poudre de protéine de protéine de chanvre 100% naturelle de Superfoods

Nom de Prodcut: Poudre de protéine de chanvre
Contenu: Protéine
Spécification: 50% et 70%
Apparence: poudre blanche grise
Mesh taille: 80 Mesh

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre de protéine de protéine de chanvre 100% naturelle de Superfoods

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD.   se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    La protéine organique de chanvre, faite à partir de la graine de chanvre, est un supplément protéiné riche en fibres qui peut être utilisé pour augmenter l'apport total en protéines pour les végétaliens et les non-végétaliens. Le chanvre peut être considéré comme une source de protéines supérieure en raison de sa digestibilité supérieure à la moyenne, ce qui le rend également idéal pour les athlètes. Les avantages supplémentaires de la protéine de chanvre incluent des propriétés immunitaires potentielles améliorant et anti-fatigue, aussi bien que des effets protecteurs de rein.

    Le chanvre est une culture remarquablement diversifiée qui peut être cultivée à des fins alimentaires et non alimentaires. La graine de chanvre, qui est utilisée pour fabriquer des protéines de chanvre, est composée d'environ 45% d'huile, de 35% de protéines et de 10% de glucides. Selon Agriculture et Agroalimentaire Canada, les graines de chanvre possèdent de nombreux avantages nutritionnels. En plus de ses avantages pour la santé, le chanvre est très écologique, car il peut être cultivé sans l'utilisation de fongicides, d'herbicides et de pesticides et il absorbe efficacement le dioxyde de carbone.


    Nom de Prodcut: Poudre de protéine de chanvre

    Contenu: Protéine
    Spécification: 50% et 70%
    Apparence: poudre gris-blanc
    Mesh taille: 80 Mesh
    Pièce d'occasion: Seed
    Grade: superfoods Ingrédients
    Nom de marque: LS-Herb
    Méthode d'essai: HPLC


    Poudre de protéine de chanvre.jpg
    Hempseed protein powder (3).jpg


    Hempseed protein powder (4).jpg

    Fonctions de poudre de protéine de chanvre:

    1. En tant que suppléments protéiques et nutritionnels directs du corps humain, il est largement utilisé dans les industries pharmaceutiques, alimentaires, des boissons et des produits chimiques ménagers. 65% de la protéine de cannabis Fructus est l'édestine qui est efficace pour favoriser la digestion;

    2. Relativement sans phosphore, c'est le squelette de l'ADN cellulaire et une nouvelle source de très bonnes protéines végétales;

    3. La protéine de cannabis Fructus ne contient pas d'inhibiteur du tryptophane, n'est pas affectée par l'absorption des protéines, ne contient pas d'oligosaccharides et de facteurs de sensibilisation contenus dans le soja et ne provoque pas de ballonnements, de nausées et d'anaphylaxie.

    4. Le cannabis organique de Fructus a 25%, la teneur en protéines de 20 acides aminés connus, dont 9 acides aminés essentiels (EEA).

    5. La teneur totale en protéines organiques du cannabis Fructus est similaire à celle du soja. Les graines d'helminthes ne contiennent pas d'oligosaccharides et de facteurs de sensibilisation contenus dans le soja et contiennent plus de protéines que les noix, autres graines, produits laitiers, viande, poisson ou volaille. .

    6. La protéine de cannabis Fructusorganic contient une teneur élevée en arginine et en histidine qui sont toutes très importantes pour la croissance de l'enfance et la cystine qui est essentielle à la synthèse des enzymes.

    Application de poudre de protéine de protéine de chanvre:

    1. Appliqué dans le domaine de l'alimentation, il est devenu une nouvelle matière première utilisée dans l'industrie alimentaire et des boissons

    2. Appliqué dans le domaine des produits de santé

    3. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, médecine, matière première de produits de santé.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Poudre de protéine de chanvre, fournisseur d'usine de Chine, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Superfoods 100% Natural Hemp Protein Fiber Powder

Prodcut name: Hemp Protein powder
Content: Protein
Specification: 50% & 70%
Appearance: grey white powder
Mesh size: 80 Mesh

  • Description
  • Packing
  • Superfoods 100% Natural Hemp Protein Fiber Powder

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Organic Hemp protein, made from the hemp seed, is a high-fiber protein supplement that can be used to enhance total protein intake for vegans and non-vegans alike. Hemp can be considered a superior protein source due to its above-average digestibility, which also makes it ideal for athletes. Additional benefits of hemp protein include potential immune enhancing and anti-fatigue properties, as well as kidney-protective effects.

    Hemp is a remarkably diverse crop that can be grown for both food and nonfood purposes. Hemp seed, which is used to manufacture hemp protein, is composed of approximately 45 percent oil, 35 percent protein and 10 percent carbohydrates. The hemp seed possesses many nutritional benefits, according to Agriculture and Agri-food Canada. In addition to its health benefits, hemp is very environmentally friendly, as it can be grown without the use of fungicides, herbicides, and pesticides and it efficiently absorbs carbon dioxide.


    Prodcut Name: Hemp Protein powder

    Content: Protein
    Specification: 50% & 70%
    Appearance: grey-white powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Seed

    Grade: superfoods Ingredients
    Brand Name: LS-Herb
    Test Method: HPLC


    Hemp Protein Powder.jpg
    Hempseed protein powder (3).jpg


    Hempseed protein powder (4).jpg

      Functions of Hemp Protein Fiber Powder:   

    1. As direct protein and nutrition supplements of human body, it is widely used in pharmaceutical, food, beverage and household chemical industries. 65% of Fructus cannabis protein is edestin which is effective in promoting digestion;

    2. Relatively phosphorus-free, it is the skeleton of cell DNA and a new source of very excellent vegetable protein;

    3. Fructus cannabis protein does not contain inhibitor of tryptophan, is unaffected to the absorption of protein, does not contain oligosaccharides and sensitization factors contained in soybean, and does not cause stomach bloating, nausea and anaphylaxis.

    4. Organic Fructus cannabis has 25%, the protein content of 20 known amino acids, including 9 essential amino acids (EEAs).

    5. The organic total protein content of Fructus cannabis is similar with that of soybean.Help seeds don’t contain oligosaccharides and sensitization factors contained in soybean, and contain more protein than nuts, other plant seeds, milk products, meat, fish or poultry.

    6. Fructusorganic cannabis protein contains high content of arginine and histidine which are all very important to the growth of childhood, and cystine which is essential to the synthesis of enzymes.

       Application of Hemp Protein Fiber Powder:  

    1. Applied in the food field, it has become a new raw material which used in food and beverage industry

    2. Applied in the health product field

    3. Applied in the pharmaceutical field, Medicine, health products raw material.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback