Nature Extrait de cerise acérola de vitamine C

Nom de produit: Acerola Cherry Extract
Nom latin: Untingia Calabura L.
Spécification: VC 17% 20%
Apparence: Poudre jaune-clair
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Nature Extrait de cerise acérola de vitamine C

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    L'acérola est un arbuste à fruits tropicaux ou un petit arbre de la famille Malpighiaceae. Les noms communs incluent l'acérola, la cerise de Barbade, la cerise d'Antilles et le myrte sauvage de crêpe. L'acérola est originaire du sud du Mexique, du centre et de l'Amérique du Sud, mais elle pousse maintenant aussi loin au nord que le Texas et dans les régions subtropicales d'Asie et d'Inde. Il est connu pour être extrêmement riche en vitamine C bien qu'il contienne aussi des vitamines A, B1, B2 et B3 ainsi que des caroténoïdes et des bioflavonoïdes qui fournissent une valeur nutritive très importante et une utilisation possible en tant qu'antioxydant. Cette vitamine C produite par le fruit est mieux absorbée par les organismes humains que l'acide ascorbique synthétique.

    L'acérola a l'une des plus fortes teneurs en vitamine C par gramme de fruit. Le fruit de l'acérola est riche en vitamine C. Habituellement, environ 1500 mg de vitamine C sont trouvés 100g de fruits Osceola. Ses composés polyphénoliques et ses fortes teneurs en vitamine C assurent un excellent soutien du système immunitaire.


    Nom de Prodcut: Extrait de Cerise Acerola

    Nom latin: Untingia Calabura L.

    Spécification: VC 17% 20%

    Apparence: Poudre jaune-clair

    Mesh taille: 80 Mesh
    Partie utilisée: Fruit

    Grade: Alimentaire et pharmaceutique
    Nom de marque: LS-Herb
    Méthode d'essai: HPLC


    Acerola Cherry Extract.jpg

    Fonctions de l'extrait de cerise Acerola:

    1. Extrait de cerise d'acérola Peut aider à réduire la glycémie et à traiter la décoloration de la peau;

    2. Extrait de cerise d'Acerola Stimulant la production de collagène et d'élastine, augmentant la capacité de la peau à retenir l'humidité;

    3. L'extrait de cerise d'Acerola peut aider la diarrhée, la dysenterie, et les issues de foie, aussi bien que combattre les radicaux libres et renforcer le système immunitaire.

    Application de l'extrait de cerise Acerola:

    Complément alimentaire
    La poudre d'extrait de cerise acerola naturelle a été utilisée pour soulager la diarrhée, la dysenterie et les troubles hépatiques, combattre les radicaux libres et renforcer le système immunitaire grâce à ses niveaux élevés de vitamine C, et elle peut aussi être utilisée comme nutritif autres vitamines et minéraux
    Produits de beauté
    L'acérola est apparue pour la première fois dans les produits japonais de soins de la peau il y a au moins cinq ans. Les marques de soin de peau de niche ont commencé à l'incorporer dans leurs produits de soin faciaux pour ses propriétés riches en vitamine C. Et il peut également être trouvé dans les soins capillaires et cosmétiques.

    Contenu connexe

    acerola cherry extrait avantages.png

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Acerola Cherry Extract, fournisseur d'usine de Chine, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix, extrait de cerise d'acérola, extrait d'acérola, poudre de cerise d'acérola, extrait de fruit d'acérola
produits connexes

Enquête

Nature Vitamin C Acerola Cherry Extract

Prodcut name: Acerola Cherry Extract
Latin Name: Untingia Calabura L.
Specification: VC 17% 20%
Appearance: Light yellow Powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Nature Vitamin C Acerola Cherry Extract

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Acerola is a tropical fruit-bearing shrub or small tree in the family Malpighiaceae. Common names include acerola, Barbados cherry, West Indian cherry and wild crape myrtle. Acerola is native from Southern Mexico, Central, and South America, but now is also grown as far North as Texas and in subtropical areas Asia and India. It is known for being extremely rich in vitamin C although it also contains vitamins A, B1, B2 and B3 as well as carotenoids and bioflavonoids which provide very important nutritive value and a possible use as an antioxidant. This vitamin C produced by the fruit is better absorbed by human organisms than synthetic ascorbic acid.

    Acerola has one of the highest contents of vitamin C per gram of fruit. Acerola fruit is high in vitamin C. Usually around 1500 mg of vitamin C are found it 100G of Osceola fruit. Its polyphenolic compounds and high vitamin C amounts provide excellent immune system support.


    Prodcut Name: Acerola Cherry Extract

    Latin Name: Untingia Calabura L.

    Specification: VC 17% 20%

    Appearance: Light yellow Powder

    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Fruit

    Grade: Food & Pharmaceutical
    Brand Name: LS-Herb
    Test Method: HPLC


    Acerola Cherry Extract.jpg

        Functions of Acerola Cherry Extract:    

    1. Acerola Cherry Extract May help reduce blood sugar and treat skin discoloration;

    2. Acerola Cherry Extract Boosting production of collagen and elastin, increasing the ability of skin to retain moisture;

    3. Acerola Cherry Extract can Help diarrhea, dysentery, and liver issues, as well as combat free radicals and strengthen the immune system.

        Application of Acerola Cherry Extract:   

    Food Supplement
    Natural acerola cherry extract powder has been used to help diarrhea, dysentery, and liver issues, as well as combat free radicals and strengthen the immune system with its high levels of Vitamin C, and it also can be used as a nutritive because it contains many other vitamins and minerals
    Cosmetics 
    Acerola first appeared in Japanese skin care products at least five years ago. Niche skincare brands have started incorporating it into their facial care products for its Vitamin C rich properties. And it can also be found in hair care and cosmetics. 

       Related Content   

    acerola cherry extract benefits.png

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback