Quinine HCL

Nom du produit: Quinine HCL
Spécification: 99%
Apparence poudre blanche
Taille des particules: 100% passent 80 mesh
No CAS 130-95-0
Formule moléculaire: C20H24N2O2
Poids moléculaire 324.41676

  • Description
  • D’emballage
  • Quinine HCL

    La poudre de quinine HCL est une substance qui a d'abord été obtenue en traitant l'écorce de l'arbre quinquina, une plante indigène d'Amérique du Sud qui a été utilisée comme un réducteur de fièvre par les Amérindiens pendant des siècles. Cette substance a été utilisée historiquement pour traiter le paludisme, ainsi que d'autres conditions médicales, et bien qu'un certain nombre de médicaments antipaludiques soient sur le marché aujourd'hui, il est encore utilisé dans certaines régions. Il est également utilisé dans le commerce comme additif à l'eau tonique, une boisson gazeuse qui est utilisée comme mélangeur pour d'autres boissons en plus d'être consommé directement.

    La poudre de quinine HCL est un alcaloïde cristallin blanc naturel ayant des propriétés antipyrétiques (antipyrétiques), antipaludéens, analgésiques (analgésiques), anti-inflammatoires et un goût amer. C'est un stéréoisomère de quinidine qui, contrairement à Nature Quinine, est un antiarythmique. Sulfate La quinine contient deux systèmes majeurs de noyaux condensés: la quinoléine aromatique et la quinuclidine bicyclique.

    Nom du produit: Quinine HCL

    Spécification: 99%

    Apparence poudre blanche

    Taille des particules: 100% passent 80 mesh

    No CAS 130-95-0  

    Formule moléculaire: C20H24N2O2

    Poids moléculaire 324.41676


    Fonctions de Hin Quinine

    Q uinine HCL a un net avantage sur les autres antipaludéens: bien qu'il soit coûteux et long de produire, les parasites qui causent le paludisme semblent lents à développer une résistance à celui-ci. En conséquence, il est parfois utilisé pour traiter le paludisme résistant aux médicaments, au lieu de médicaments qui peuvent ne pas fonctionner. Bien qu'il ait été synthétisé historiquement, les chercheurs doivent encore perfectionner un processus de synthèse efficace et précis pour la médecine, ainsi, pour l'instant, il continue à être produit de manière traditionnelle.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: quinine hcl, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Quinine HCL

Product Name: Quinine HCL
Specification: 99%
Appearance White powder
Particle size: 100% pass 80 mesh
CAS No. 130-95-0
Molecular Formula: C20H24N2O2
Molecular Weight 324.41676

  • Description
  • Packing
  • Quinine HCL

    Quinine HCL powder is a substance that was first obtained by processing the bark of the cinchona tree, a South American native plant that has been used as a fever reducer by Native Americans for centuries. This substance has been used historically to treat malaria, along with some other medical conditions, and although a number of antimalarial drugs are on the market today, it is still used in some regions. It is also used commercially as an additive to tonic water, a soft drink that is used as a mixer for other drinks in addition to being consumed straight.

    Quinine HCL Powder is a natural white crystalline alkaloid having antipyretic (fever-reducing), antimalarial, analgesic (painkilling), anti-inflammatory properties and a bitter taste. It is a stereoisomer of quinidine which, unlike Nature Quinine, is an anti-arrhythmic. Sulphate Quinine contains two major fused-ring systems: the aromatic quinoline and the bicyclic quinuclidine. 

    Product Name: Quinine HCL

    Specification: 99%

    Appearance White powder

    Particle size: 100% pass 80 mesh

    CAS No. 130-95-0  

    Molecular Formula: C20H24N2O2

    Molecular Weight 324.41676


          Functions of Quinine HCL     

    Quinine HCL has a distinct advantage over other antimalarials: although it is expensive and time consuming to produce, the parasites that cause malaria appear to be slow to develop a resistance to it. As a result, it is sometimes used to treat medicine resistant malaria, in lieu of medications which may fail to work. Although it has been synthesized historically, researchers have yet to perfect an efficient and accurate synthesis process for the medicine, so, for now, it continues to be produced in the traditional way.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: quinine hcl, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products

Feedback