Chlorhydrate de berbérine

Nom Prodcut: Chlorhydrate de berbérine
Nom latin: Coptis chinensis Franch
Spécification: 97%
Apparence: Poudre jaune
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: Racines
Grade: Ingrédients pharmaceutiques
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Chlorhydrate de berbérine

    La berbérine est un sel d'ammonium quaternaire du groupe protoberbérine des alcaloïdes de benzylisoquinoléine. On le trouve dans des plantes comme Berberis (par exemple Berberis vulgaris, Berberis aristata (arbre curcuma)), Mahonia aquifolium (raisin de l'Oregon), Hydrastis canadensis (hydraste), Xanthorhiza simplicissima (racine jaune), Phellodendron amurense (arbre de liège de l'Amour) , Coptis chinensis (fil d'or chinois), Tinospora cordifolia, Argemone mexicana (pavot épineux) et Eschscholzia californica (pavot californien). La berbérine se trouve généralement dans les racines, les rhizomes, les tiges et l'écorce.

    En raison de la forte couleur jaune de la berbérine, les espèces Berberis étaient utilisées pour teindre la laine, le cuir et le bois. La laine est encore teinte avec de la berbérine aujourd'hui dans le nord de l'Inde. Sous la lumière ultraviolette, la berbérine montre une forte fluorescence jaune, elle est donc utilisée en histologie pour colorer l'héparine dans les mastocytes.   Comme un colorant naturel, la berbérine a un indice de couleur de 75160

    Le chlorhydrate de berbérine est un alcaloïde dérivé du fil d'or, de l'écorce de liège et d'autres plantes. Il peut également être synthétisé en méthode artificielle. Il est utilisé comme matière première pour faire des préparations, qui sont généralement administrés le traitement des infections intestinales et la dysenterie bacillaire. Récemment, l'utilisation d'anti-arythmique a été trouvée. Le chlorhydrate de berbérine a un effet sur les infections intestinales, la dysenterie bacillaire.

    Prodcut Na moi:   Chlorhydrate de berbérine

    Nom latin: Coptis chinensis Franch

    Spécification: 97%

    Apparence: Poudre jaune

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: R oots

    Grade: Ingrédients pharmaceutiques

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: HPLC



    Chlorhydrate de berbérine (3) .jpg

    Fiche d'analyse du chlorhydrate de berbérine

    Chlorhydrate de berbérine COA.png


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Chlorhydrate de berbérine, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Berberine Hydrochloride

Prodcut Name:​ Berberine Hydrochloride
Latin Name: Coptis chinensis Franch
Specification: 97%
Appearance: Yellow powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Roots
Grade: Pharmaceuticals Ingredients
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Berberine Hydrochloride

    Berberine is a quaternary ammonium salt from the protoberberine group of benzylisoquinoline alkaloids. It is found in such plants as Berberis (e.g. Berberis vulgaris (barberry), Berberis aristata (tree turmeric)), Mahonia aquifolium (Oregon grape), Hydrastis canadensis (goldenseal), Xanthorhiza simplicissima (yellowroot), Phellodendron amurense (Amur cork tree), Coptis chinensis (Chinese goldthread), Tinospora cordifolia, Argemone mexicana (prickly poppy), and Eschscholzia californica (Californian poppy). Berberine is usually found in the roots, rhizomes, stems, and bark. 

    Due to berberine's strong yellow color, Berberis species were used to dye wool, leather, and wood. Wool is still dyed with berberine today in northern India.[citation needed] Under ultraviolet light, berberine shows a strong yellow fluorescence, so it is used in histology for staining heparin in mast cells. As a natural dye, berberine has a colour index of 75160

    Berberine Hydrochloride is an alkaloid derived from goldthread, bark of cork tree and other plants. It can be also synthesized in artificial method. It is used as raw material to make preparations, which are usually administered the treatment of intestinal infections and bacillary dysentery. Recently usage of anti-arrhythmic was found. Berberine Hydrochloride has effect on intestinal infections, bacillary dysentery.

    Prodcut Name: Berberine Hydrochloride

    Latin Name: Coptis chinensis Franch

    Specification: 97%

    Appearance: Yellow powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Roots

    Grade: Pharmaceuticals Ingredients

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: HPLC



    Berberine Hydrochloride (3).jpg

      Berberine Hydrochloride's Analysis Sheet    

    Berberine Hydrochloride COA.png


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: berberine hydrochloride, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback