Tensioactifs naturels Tea Saponin 90% 98%

Nom du produit: thé saponine
Nom latin: Graine de Camellia oleifera
Utilisez la partie: Graine
Méthode d'essai: HPLC
Apparence: poudre jaune
Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • Tensioactifs naturels Tea Saponin 90% 98%

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD.   se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Thé saponine (appartiennent à la famille de la saponine), est un type de composé glycoside, qui est extrait à partir de graines de camélia. Il est non seulement efficace en décontamination, moussage, émulsification, décentralisation et saturation, mais aussi en fonction de l'inflammation diminuant, soulageant la douleur et résistant à l'épiphyte, qui est largement utilisé dans les aliments, boissons, produits chimiques, médicaments, pesticides, caoutchouc, film, matériaux de construction, matériel d'extinction, produits de soins capillaires et ainsi de suite. Ainsi, la saponine de thé peut également être nommée: tensioactif, deux émulsions, détergent, pesticide, agent moussant et agent anti-abrasif. Les graines de camélia contiennent de 11 à 15% de saponine de thé, qui peut être extraite de l'huile de camélia vierge ou du tourteau de thé avec un solvant organique spécial.

    Et la saponine de thé est extraite des graines de thé d'une classe de glucoside, un bon surfactant naturel, qui peut être largement utilisé dans l'industrie légère, les produits chimiques, les pesticides, les boissons, l'agriculture, les textiles, le pétrole, les matériaux de construction comme la construction d'autoroute, émulsifiant de fabrication, détergent, additifs de pesticide, additifs d'alimentation, agent d'aquaculture de crabe, auxiliaires de textile, réactifs de flottation d'huile, lubrifiants miniers, ainsi que la stabilité d'agent antigel concret aéré, tel qu'avec l'autoroute.


    Nom du produit: Tea Saponin

    Nom latin: Graine de Camellia Oleifera

    Utilisez la partie: Graine

    Spécifications: 90% 98%

    Méthode d'essai: HPLC

    Apparence: Poudre jaune

    Nom de marque: LS-Herb

    thé seed.jpgthé seed.jpg

    Tea saponin  (4).jpg


    Tea saponin  (3).jpg


    Fonctions de thé saponine:

    La saponine à haute teneur en pur thé est un agent tensio-actif non ionique qui possède de puissants effets moussants, émulsifiants, dispersants et mouillants. et les effets moussants ne sont pas influencés par le matériel. En outre, il a été l'imperméabilité, anti-inflammatoire, analgésique, les activités anticancéreuses qui ont été utilisés dans la médecine, la nourriture et les produits chimiques quotidiens comme agents.

    1. Une bonne émulsion, dispersion, et la propriété de la mousse, qui peut être employée couramment dans l'agriculture, industrie chimique, médecine, matériaux de construction, nourriture et d'autres industries pour des détergents, pesticides, émulsifiant, diurétiques, et agents gonflants.

    2. Avec l'imperméabilité, anti-inflammatoire, analgésique, activités anticancéreuses.

    3. Il peut également être utilisé dans l'agriculture, en tant que pesticides naturels.

    Application de thé saponine:

    1. Appliqué dans le domaine de la nourriture, il est utilisé comme antioxydant naturel, agent antistal et agents anti-décoloration.

    2. Comme cosmétiques et additif chimique quotidien, il possède l'effet d'anti-ride et d'anti-vieillissement. Il peut dissiper les taches, prévenir et traiter les maladies et les affections cutanées, les dents cariées, la plaque dentaire, la parodontite et l'halitose, protéger la peau des rayons solaires nocifs et prévenir le cancer de la peau.

    3. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, il est utilisé pour prévenir et guérir les maladies cardiovasculaires, le diabète. Il possède l'effet de la stérilisation et de l'antivirus. Il est disponible en tant que matière première de la médecine filiale et médicale.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Thé Saponin, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Natural Surfactants Tea Saponin 90% 98%

Product name: tea saponin
Latin Name: Camellia oleifera seed
Use Part: Seed
Test Method: HPLC
Appearance: yellow powder
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Natural Surfactants Tea Saponin 90% 98%

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Tea saponin ( belong to saponin family), is one kind of glycoside compound, which is extracted from camellia seeds. It is not only effective in decontamination, foaming, emulsification, decentralization, and saturation, but also with function of diminishing inflammation, easing pain and resisting epiphyte, which is widely used in food, drink, chemical, medicine, pesticide, rubber, film, building materials, extinguish material, hair care products and so on. So, tea saponin can also be named: surfactant, two emulsions, detergent, pesticide, foaming agent and anti-abrasive agent. Camellia seeds contain 11 to 15% tea saponin, which can be extracted from virgin camellia oil or tea seed cake with special organic solvent.

    And tea saponin is extracted from tea seeds out of a class of compounds glucoside, is a good natural surfactant, which can be widely used in light industry, chemicals, pesticides, beverages, farming, textiles, oil, mining, building materials and in areas such as highway construction, manufacturing emulsifier, detergent, pesticide additives, feed additives, crab aquaculture agent, textile auxiliaries, oil flotation reagents, mining lubricants, as well as stability of aerated concrete antifreeze agent, such as with the highway. 


    Product Name: Tea Saponin

    Latin Name: Camellia Oleifera Seed

    Use Part: Seed

    Specifications: 90% 98%

    Test Method: HPLC

    Appearance:  Yellow Powder

    Brand Name: LS-Herb

    tea seed.jpgtea seed.jpg

    Tea saponin  (4).jpg


    Tea saponin  (3).jpg


       Functions of Tea Saponin:   

    High pure tea saponin is a nonionic surface active agent, which has strong foaming, emulsifying, dispersing and wetting effects. and the foaming effects is not influenced by the hardware. In addition, it has been impermeability, anti-inflammatory, analgesic, anti-cancer activities which have been used in medicine, food, and daily chemical as agents.

    1. A good emulsion, dispersion, and the property of foaming, which can be widely used in agriculture, chemical industry, medicine, building materials, food and other industries for detergents, pesticides, emulsifier, diuretics, and blowing agents.

    2. With impermeability, anti-inflammatory, analgesic, anti-cancer activities.

    3. It can also be used in agriculture, as natural pesticides.

       Application of Tea Saponin:   

    1. Applied in food field, it is used as natural antioxidant, antistaling agent, and anti-fading agents.

    2. As cosmetics and daily chemical additive, it owns the effect of anti-wrinkle and anti-aging. It can dispel spot, prevent and treat skin disease and sensibility, decayed tooth, dental plaque, periodontitis, and halitosis, protect skin from the harmful solar ray and prevent skin cancer.

    3. Applied in pharmaceutical field, it is used to prevent and cure cardiovascular disease, diabetes. It owns the effect of sterilization and antivirus. It is available as the raw material of subsidiary and healthcare medicine.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback