AHCC (complexe corrélé à l'hexose actif) 30% 40% 50%

Nom de Prodcut: AHCC (complexe corrélé par l'hexose actif)
Nom latin: Lentinula edodes
Contenu: Polysaccharides Spécification: 30% 40% 50%
Apparence: Poudre brun-rouge
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: Fructification du corps
Grade: Santé et ingrédients médicaux
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: UV

  • Description
  • D’emballage
  • AHCC (complexe corrélé à l'hexose actif) 30% 40% 50%

    XI 'UNE BIO-TECHNOLOGIE CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Le Composé Corrélé à l'Hexose Active (AHCC) est un complément nutritionnel riche en alpha-glucane produit à partir des mycéliums de shiitake (Lentinula edodes) de la famille des champignons basidiomycètes. Le composé est un sujet de recherche en tant qu'agent anticancéreux potentiel, mais n'a pas été trouvé de façon concluante pour traiter le cancer ou toute autre maladie, et il existe des conflits d'intérêts au sujet de la recherche publiée.AHCC est une médecine alternative populaire au Japon.

    Les polysaccharides comprennent 40% de la composition de AHCC. Ceux-ci comprennent le bêta-glucane (β-glucane) et l'α-glucane acétylé. L'α-glucane acétylé, produit en cultivant les mycéliums des champignons, est unique à l'AHCC. Les glucanes sont des polysaccharides et on sait que ces polysaccharides ont des effets immunostimulants.

    AHCC est largement utilisé au Japon et en Chine. Il est disponible au grand public au Japon et en Chine sans ordonnance et beaucoup de gens l'utilisent pour le maintien de la santé générale et le traitement des infections aiguës. Son statut légal est celui d'un "aliment fonctionnel".

    Au Japon, AHCC est la 2ème médecine complémentaire et alternative la plus populaire utilisée par les patients atteints de cancer. Les suppléments d'Agaricus blazei sont les AHCC les plus populaires et les plus avancés.

    Prodcut Na me: AHCC (complexe corrélé à l'hexose actif)

    Nom latin: Lentinula edodes

    Contenu: Polysaccharides

    Spécification: 30% 40% 50%

    Apparence: Poudre brun-rouge

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: Fructification du corps

    Grade: Santé et ingrédients médicaux

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: UV


    Fonctions de AHCC:

    1. Système immunitaire

    AHCC peut aider à stimuler l'immunité, selon un petit essai clinique de 2008 dans la nutrition et le cancer. Pour l'étude, 21 volontaires en bonne santé ont pris un supplément AHCC ou un placebo tous les jours pendant quatre semaines. À la fin de l'étude, les membres du groupe AHCC ont montré une augmentation significativement plus importante du nombre de cellules dendritiques (un type de cellule impliqué dans la réponse immunitaire).

    2 . Effets secondaires de la chimiothérapie
    La recherche animale montre que l'AHCC peut aider à réduire certains effets secondaires de la chimiothérapie. Par exemple, dans un rapport publié en 2009 par le Journal of Experimental Therapeutics et Oncology, les scientifiques ont découvert que le traitement des souris avec AHCC aidait à les protéger contre les lésions hépatiques induites par la chimiothérapie et la suppression de la moelle osseuse.

    Cependant, il est trop tôt pour dire si AHCC peut également aider à soulager les effets secondaires de la chimiothérapie chez les humains.

    3 . Cancer
    AHCC peut aider à inhiber le développement du cancer, selon une étude basée sur les animaux de 2006 inCancer Immunology and Immunotherapy. Dans une expérience impliquant des souris inoculées avec des cellules cancéreuses, le traitement par AHCC a significativement amélioré la réponse immunitaire et retardé le développement de la tumeur.

    4 . Maladie inflammatoire de l'intestin
    AHCC est prometteur dans le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin. Dans une étude de 2007 sur les rats (Journal of Nutrition), les chercheurs ont constaté que AHCC a aidé à réduire l'inflammation et amélioré plusieurs marqueurs de la santé du côlon chez les rats atteints de colite.

    5. Grippe
    Dans les tests sur les souris, les scientifiques ont démontré que AHCC peut aider à accélérer la réponse immunitaire à l'infection de la grippe. Par exemple, dans une étude de 2006 du Journal of Nutrition, AHCC semblait réduire la gravité de l'infection de la grippe et stimuler l'activité des cellules tueuses naturelles (un acteur majeur de la réponse immunitaire) chez les souris infectées par la grippe.

    Applications de AHCC:

    En médecine alternative, AHCC est censé stimuler le système immunitaire et augmenter votre défense contre les infections virales, y compris la grippe et le rhume.

    De nombreux promoteurs suggèrent également que l'AHCC peut aider à protéger contre le cancer et réduire les effets secondaires de la chimiothérapie. En outre, AHCC est censé aider à prévenir les maladies cardiaques et traiter l'hépatite.

     

     

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: AHCC (complexe corrélé d'hexose actif) 30% 40% 50%, fournisseur d'usine de la Chine, de haute qualité, de grande pureté, la meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

AHCC (Active Hexose Correlated Complex) 30% 40% 50%

Prodcut Name: AHCC (Active Hexose Correlated Complex)
Latin Name: Lentinula edodes
Content: Polysaccharides Specification: 30% 40% 50%
Appearance: Brown-red powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Body fruiting
Grade: Health and Medical ingredients
Brand Name: LS-Herb
Test Method: UV

  • Description
  • Packing
  • AHCC (Active Hexose Correlated Complex) 30% 40% 50%

    XI’ AN LESEN BIO-TECHNOLOGY CO.,LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Active Hexose Correlated Compound (AHCC) is an alpha-glucan rich nutritional supplement produced from the mycelia of shiitake (Lentinula edodes) of the basidiomycete family of mushrooms. The compound is a subject of research as a potential anti-cancer agent but has not been conclusively found to treat cancer or any other disease, and there are conflict of interest concerns about the published research.AHCC is a popular alternative medicine in Japan.

    Polysaccharides comprise 40% of the composition of AHCC. These include beta-glucan (β-glucan) and acetylated α-glucan. Acetylated α-glucan, produced by culturing the mushroom mycelia, is unique to AHCC. Glucans are polysaccharides and these polysaccharides are known to have immune stimulating effects.

    AHCC is widely used in Japan and China. It is available to the general public in Japan and China without a prescription and many people use it for general health maintenance and treatment of acute infections. Its legal status is that of a "functional food".

    In Japan, AHCC is the 2nd most popular complementary and alternative medicine used by cancer patients. Agaricus blazei supplements are the most popular, outpacing AHCC.

    Prodcut Name: AHCC (Active Hexose Correlated Complex)

    Latin Name:  Lentinula edodes

    Content:  Polysaccharides 

    Specification: 30% 40% 50%

    Appearance: Brown-red powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Body fruiting

    Grade:  Health and Medical ingredients

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: UV


      Functions of AHCC:  

    1. Immune System

    AHCC may help boost immunity, according to a small 2008 clinical trial in Nutrition and Cancer. For the study, 21 healthy volunteers took either an AHCC supplement or a placebo every day for four weeks. At the study's end, members of the AHCC group showed a significantly greater increase in the number of dendritic cells (a type of cell involved in the immune response).

    2. Chemotherapy Side Effects
    Animal-based research shows that AHCC may help reduce certain side effects of chemotherapy. For instance, in a 2009 report from the Journal of Experimental Therapeutics and Oncology, scientists discovered that treating mice with AHCC helped shield them from chemotherapy-induced liver damage and bone marrow suppression.

    However, it's too soon to tell whether AHCC may also help alleviate chemotherapy side effects in humans.

    3. Cancer
    AHCC may help inhibit cancer development, according to a 2006 animal-based study inCancer Immunology and Immunotherapy. In an experiment involving mice inoculated with cancer cells, AHCC treatment significantly enhanced immune response and delayed tumor development.

    4. Inflammatory Bowel Disease
    AHCC shows promise in the treatment of inflammatory bowel disease. In a 2007 study on rats (Journal of Nutrition), researchers found that AHCC helped reduce inflammation and enhanced several markers of colon health in rats with colitis.

    5. Flu
    In tests on mice, scientists have demonstrated that AHCC may help rev up immune response to flu infection. For example, in a 2006 study from the Journal of Nutrition, AHCC appeared to reduce the severity of flu infection and boost activity in natural killer cells (a major player in immune response) in influenza-infected mice.

      Applications of AHCC:  

    In alternative medicine, AHCC is said to stimulate the immune system and increase your defense against viral infections, including the flu and the common cold.

    Many proponents also suggest that AHCC can help protect against cancer and reduce the side effects of chemotherapy. In addition, AHCC is said to help prevent heart disease and treat hepatitis.

     

     

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback