Vitamine B12

Nom de Prodcut: Vitamine B12
Contenu: vitamine b12, méthylcobalamine
Numéro de CAS: 13422-55-4
Spécification: 1% 99% apparence: poudre cristalline rouge foncé
Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • V itamine B 12

    La vitamine B12 est une vitamine hydrosoluble essentielle impliquée dans une variété de fonctions corporelles. Les aliments riches en vitamine B-12 comprennent le poisson, la viande, la volaille, les œufs et les céréales enrichies. en plus des sources de nourriture, la vitamine est disponible comme un médicament de prescription et un complément alimentaire. Une consommation adéquate de vitamine B-12 offre de nombreux avantages pour la santé, mais les carences peuvent entraîner des effets secondaires tels que l'anémie ou la perte de mémoire. La toxicité est rare, car le corps expulse facilement les quantités excessives de vitamines hydrosolubles.

    Prodcut N ame: V itamine B 12

    Contenu: vitamine b12, méthylcobalamine

    Numéro de CAS: 13422-55-4

    Spécification: 1% 99%

    Apparence: Poudre cristalline rouge foncé

    Nom de marque: LS-Herb



    Vitamine B12 4.jpg


    Vitamine B12 5.jpg


    Fonctions de la vitamine B12

    Sang et cellules nerveuses

    La vitamine B-12 joue un rôle majeur dans la formation des globules rouges et le maintien des cellules nerveuses, selon l'Office of Dietary Supplements. Le corps a besoin de B-12 pendant la synthèse de l'ADN, en particulier lors de la synthèse rapide, comme lors de la formation des cellules sanguines dans la moelle osseuse. Dans le système nerveux, la vitamine B-12 intervient dans le métabolisme des acides gras impliqués dans la formation de la gaine de myéline autour des cellules nerveuses. La myéline isole les cellules nerveuses et augmente la vitesse des impulsions électriques entre les cellules nerveuses. La dégradation de la myéline, due à un manque de vitamine B-12, peut être préjudiciable, entraînant une variété de troubles neurologiques et neuromusculaires.

    Homocystéine et santé cardiovasculaire

    Des niveaux élevés d'homocystéine - un acide aminé naturel dans le sang - sont liés à un risque accru de maladie cardiovasculaire. Niveaux élevés favorisent la formation de caillots sanguins, le rétrécissement et le durcissement des artères, et les dommages aux cellules nerveuses, selon l'Office of Dietary Supplements. La vitamine B-12 joue un rôle majeur dans la conversion de l'homocystéine en méthionine, un composé essentiel dans le corps. Ainsi, la vitamine B-12 est bénéfique dans la dégradation de l'homocystéine et la prévention des maladies associées à l'homocystéine.

    Carence en vitamine B-12

    La carence en vitamine B12 est rare chez les enfants et les adultes en bonne santé, mais touche environ 10 à 15 pour cent des personnes de plus de 60 ans, selon un article paru dans le numéro 1999 de "Annual Reviews in Nutrition". La carence est le plus souvent due à des problèmes d'absorption intestinale de la vitamine et non à un apport alimentaire. L'anémie, ou le manque de globules rouges, est un effet secondaire fréquent de la carence en vitamine B12, ce qui entraîne fatigue et essoufflement. Les problèmes neurologiques associés à la carence en B-12 comprennent une neuropathie périphérique, une lésion nerveuse et une paresthésie - une sensation d'engourdissement ou de picotement de la peau. Les conditions psychiatriques liées aux déficiences incluent la démence, la dépression, les changements de personnalité et les troubles de la mémoire, selon un article paru dans un numéro de 2003 de "American Family Physician".

    Effets secondaires et interactions

    Bien que rares, les effets secondaires de la vitamine B-12 peuvent survenir. Il peut causer une légère diarrhée, des palpitations cardiaques et des douleurs thoraciques, de l'anxiété et des problèmes respiratoires. Le sommeil peut également être perturbé et entraîner une insomnie. La vitamine B-12 peut potentiellement interagir avec certains médicaments, il est donc important de parler avec un médecin avant de commencer de nouveaux médicaments ou compléments alimentaires. Les médicaments qui peuvent interagir avec la vitamine B-12 comprennent certains antibiotiques, inhibiteurs de la pompe à protons, antagonistes des récepteurs H2 pour traiter les ulcères gastro-duodénaux, et certains médicaments contrôlant le glucose utilisés dans le traitement du diabète, selon l'Office of Dietary Supplements.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: vitamine b12, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Vitamin B12

Prodcut Name: Vitamin B12
Content: vitamin b12, Methylcobalamine
CAS No.: 13422-55-4
Specification: 1% 99% Appearance: Dark red crystalline powder
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Vitamin B12

    Vitamin B12 is an essential water-soluble vitamin involved in a variety of bodily functions. Foods rich in vitamin B-12 include fish, meat, poultry, eggs and fortified cereals. in addition to food sources, the vitamin is available as a prescription medication and a dietary supplement. Adequate intake of vitamin B-12 offers many health benefits, but deficiencies can lead to side effects such as anemia or memory loss. Toxicity is rare, as the body easily expels excess amounts of water-soluble vitamins.

    Prodcut Name: Vitamin B12

    Content: vitamin b12, Methylcobalamine 

    CAS No.: 13422-55-4

    Specification: 1% 99%

    Appearance: Dark red crystalline powder

    Brand Name: LS-Herb



    Vitamin B12 4.jpg


    Vitamin B12 5.jpg


        Functions of  Vitamin B12    

    Blood and Nerve Cells

    Vitamin B-12 plays a major role in red blood cell formation and nerve cell maintenance, according to the Office of Dietary Supplements. The body requires B-12 during DNA synthesis, particularly rapid synthesis, such as during blood cell formation in the bone marrow. In the nervous system, vitamin B-12 functions in the metabolism of fatty acids involved in the formation of the myelin sheath around nerve cells. Myelin insulates nerve cells and increases the speed of electrical impulses between nerve cells. The breakdown of myelin, due to a lack of vitamin B-12, can be detrimental, leading to a variety of neurological and neuromuscular disorders.

    Homocysteine and Cardiovascular Health

    High levels of homocysteine – a naturally occurring amino acid in the blood – link to an increased risk of cardiovascular disease. Elevated levels promote blood clot formation, narrowing and hardening of the arteries, and nerve cell damage, according to the Office of Dietary Supplements. Vitamin B-12 plays a major role in the conversion of homocysteine to methionine, an essential compound in the body. Thus, vitamin B-12 is beneficial in the breakdown of homocysteine and prevention of diseases associated with homocysteine damage.

    Vitamin B-12 Deficiency

    Vitamin B-12 deficiency is rare in healthy children and adults, but affects approximately 10 to 15 percent of individuals over age 60, according to an article in the a 1999 issue of "Annual Reviews in Nutrition." The deficiency is most often due to intestinal absorption problems of the vitamin and not dietary intake. Anemia, or lack of red blood cells, is a common side effect of vitamin B-12 deficiency, leading to fatigue and shortness of breath. Neurological problems associated with B-12 deficiency include peripheral neuropathy, nerve damage and paresthesia – a feeling of numbness or tingling of the skin. Psychiatric conditions linked to deficiencies include dementia, depression, personality changes and memory impairments, according to an article in a 2003 issue of "American Family Physician."

    Side Effects and Interactions

    Although rare, side effects from vitamin B-12 can occur. It may cause mild diarrhea, heart palpitations and chest pain, anxiety and breathing problems. Sleep may also be disturbed leading to insomnia. Vitamin B-12 may potentially interact with certain medications, so it is important to speak with a doctor before starting any new medications or dietary supplements. Medications that may interact with vitamin B-12 include certain antibiotics, proton pump inhibitors, H2 receptor antagonists to treat peptic ulcers, and certain glucose-controlling medications used in the treatment of diabetes, according to the Office of Dietary Supplements.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: vitamin b12, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback