Superfood Chenopodium Quinoa Poudre

Nom de Prodcut: Poudre de Quinoa
Spécification: poudre pure
Apparence: Poudre jaune-clair
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Superfood Chenopodium Quinoa Poudre

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD.   se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Le quinoa ( Chenopodium quinoa) a été domestiqué pour la première fois par les tribus andines il y a environ 3000 ans. Révéré pour sa valeur nutritionnelle, les Incas l'appelaient «la mère de tous les grains», et c'est en effet une centrale nutritionnelle. En fait, c'est l'une des très rares sources végétales contenant des quantités élevées de protéines et tous les acides aminés essentiels dont le corps a besoin. Comme il contient tous les acides aminés essentiels, il est considéré comme une "protéine complète". Non seulement il s'agit d'une protéine de haute qualité comparée à d'autres sources végétales, mais il possède également un équilibre d'acides aminés essentiel qui est rare sous forme alimentaire. Bien que le quinoa soit souvent appelé à tort un grain, il s'agit en réalité d'un pseudo-céréale, car il n'est ni un membre de la famille des graminées, ni une véritable céréale.

    Les germes de quinoa sont extrêmement riches en vitamines B comme B6 et B12 et contiennent des quantités abondantes de fer, de calcium, de fibres et de phosphore. Le quinoa devient de plus en plus important sur le marché occidental, alors heureusement nous pouvons commencer à apprécier cette pseudo-céréale pour toute sa valeur nutritive ainsi que pour sa biodiversité.


    Nom de Prodcut: Poudre de quinoa

    Spécification: poudre pure

    Apparence: Poudre jaune-clair

    Mesh taille: 80 Mesh

    Pièce d'occasion: Seed

    Grade: Alimentaire et pharmaceutique

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: TLC


    Quinoa Powder.jpg
    Quinoa powder  (3).jpg


    Quinoa powder  (4).jpg


    Fonctions de poudre de quinoa:

    Largement appliqué dans l'industrie alimentaire comme:

    1. Saveurs dans les sachets d'assaisonnement pour la poudre de jus de framboise garder les saveurs originales

    2. Couleurs dans la crème glacée, gâteaux pour la belle couleur brune de poudre de jus de framboise

    3. Peut également être appliqué dans le mélange de boisson, la nourriture infantile, le produit laitier, la boulangerie, la sucrerie et d'autres

    Applications de poudre de quinoa:

    1. Ingrédients alimentaires et de boissons. Comme poudre brute à utiliser dans les boissons solides instantanées, les sauces, les garnitures, la crème glacée, les biscuits, les gâteaux, le lait en poudre, les aliments enrichis pour nourrissons, les bonbons, le pouding, la cuisine, etc.

    2. Produits sains.
    3. Suppléments nutritionnels.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Poudre de quinoa, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix, poudre de quinoa, farine de quinoa, poudre de protéine de quinoa
produits connexes

Enquête

Superfood Chenopodium Quinoa Powder

Prodcut name: Quinoa Powder
Specification: Pure Powder
Appearance: Light yellow powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Superfood Chenopodium Quinoa Powder

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Quinoa (Chenopodium quinoa) was first domesticated by Andean tribes around 3000 years ago. Revered for its nutritional value, the Incas refered to it as "the mother of all grains," and it is indeed a nutritional powerhouse. In fact, it is one of the very few plant-based sources containing high amounts of protein and all of the essential amino acids that the body needs. Since it contains all of the essential amino acids, it is considered a "complete protein." Not only does it a high-quality of protein compared to other plant-based sources, but it also has an essential amino acid balance that is rare in food form. Although quinoa is often mistakenly refered to as a grain, it is actually a pseudocereal because it is neither a member of the grass family nor a true cereal. 

    Quinoa Sprouts are extremely high in B Vitamins like B6 and B12 and contain abundant amounts of iron, calcium, fiber, and phosphorus. Quinoa is slowly becoming more prominent in the western marketplace, so luckily we can begin to appreciate this pseudocereal for all of its nutritional value as well as its biodiversity.


    Prodcut Name: Quinoa Powder

    Specification:  Pure Powder

    Appearance: Light yellow powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Seed

    Grade: Food & Pharmaceutical

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: TLC


    Quinoa Powder.jpg
    Quinoa powder  (3).jpg


    Quinoa powder  (4).jpg


       Functions of Quinoa Powder:   

    Widely applied in the food industry as:  

    1. Flavors in seasoning packets for raspberry juice powder keep the original flavors

    2. Colors in ice cream, cakes for beautiful brown color of raspberry juice powder

    3. Also can be applied in drink mix, infant food, dairy product, bakery, candy and others

       Applications of Quinoa Powder:   

    1. Food and beverage ingredients. As raw powder to be used in instant solid drinks, sauces, fillings, ice cream, biscuits, cakes, milk powder, infant fortified foods, candy, pudding, cooking, etc. 

    2. Healthy Products.
    3. Nutrition Supplements.

     

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related Products

Feedback