Poudre de psyllium Husk

Prodcut nom : poudre de Psyllium Husk
Nom latin : Plantago asiatica L.
Contenu : fibre
Spécifications : 98 99 %
Aspect : poudre blanc cassé
Nom commercial : LS-Herb
Méthode d’essai : HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Xi'AN LESEN BIO-TECHNOLOGY CO., LTD.specializes dans les dix années de végétaux extraits et d’exportation, afin de fournir les clients avec qualité, bio, naturel, bon prix de différents extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi cosmétiques, matières premières chimiques.

    Cosse de psyllium aussi simplement appelé psyllium font partie des graines de la plante Plantago ovata du genre Plantago dont originaire de l’Inde, mais peut être trouvé ailleurs. Les enveloppes de psyllium sont hygroscopiques, capable d’absorber les liquides principalement utilisé comme en vrac formant laxatif et une bonne source de fibres alimentaires et utilisé commercialement pour produire le mucilage.

    Cosse de psyllium est une plante efficace utilisé pour perdre du poids et le maintien en santé intestinale. Avantages de l’enveloppe de psyllium viennent de sa fibre spongieuse qui n’est pas facilement digestible présentant une sensation de satiété, ce qui réduit l’appétit. L’enveloppe riche en fibres de psyllium améliore également la digestion tout en nettoyant le système. Le psyllium est une excellente source de fibres pour une alimentation faible en glucides qui est efficace dans les programmes de contrôle de poids.

    Prodcut nom : poudre de Psyllium Husk

    Nom latin : Plantago asiatica L.

    Contenu : fibre

    Spécifications : 98 % amp ; 99 %

    Aspect : poudre blanc cassé

    Grosseur de maille : maille 80

    Partie utilisée : graine

    Grade : Amp de nourriture ; Industrie pharmaceutique

    Nom commercial : LS-Herb

    Méthode d’essai : HPLC

    Fonction :

    Similaires aux médicaments acide de bile sequestrant. De plus, le psyllium est utile comme adjuvant au traitement diététique dans le traitement des patients atteints d’hypercholestérolémie légère à modérée. En combinaison avec d’autres médicaments anti-cholestérol, tels que les statines, le psyllium fournit un avantage supplémentaire sur la diminution du cholestérol et est bien toléré et efficace.

    1. psyllium effets et avantages pour les hémorroïdes

    Avoir des selles molles est un grand réconfort quand avoir des hémorroïdes. Le psyllium peut bénéficier un patient hémorroïdes par ramollissement des selles pour passage facile dans la cavité anale.

    2. psyllium avantages pour l’hypertension artérielle

    Le British Journal of Nutrition a rapporté une étude réalisée au Curtin Health Innovation Research Institute sur les effets des suppléments de fibres de psyllium de 12 semaines ou alimentation saine sur la tension artérielle et de la rigidité artérielle chez les personnes obèses et en surpoids. Selon cette étude, l’alimentation saine est le meilleur moyen de contrôle ou d’abaisser la pression artérielle. Cosse de psyllium seul n’avait pas entraîné un avantage significatif en abaissant la pression artérielle, mais augmentation de cosse de psyllium peut améliorer encore le contrôle et l’abaissement de la tension artérielle chez les patients hypertendus.

    3. psyllium effets contre l’hypercholestérolémie

    Saine alimentation riche en fibres solubles s’est avérée bénéfique pour les patients avec un cholestérol élevé. Selon des études 5 grammes d’écorce de psyllium pris 3 fois par jour a montré une réduction significative du cholestérol total, LDL-cholestérol et des niveaux de triglycérides, alors que le taux de cholestérol HDL augmente significativement avec aucun effet secondaire remarquable.

    Cosse de psyllium lorsque pris en combinaison avec les hypocholestérolémiants, tels que les statines offrent des avantages supplémentaires en réduisant le taux de cholestérol.

    4. psyllium Husk prestations pour perte de poids

    Études et rapports cliniques suggèrent que le psyllium n’est pas une fibre facilement digestible et absorbe l’eau et des acides de bile dans l’estomac et l’intestin. En raison de cet effet, il y a un sentiment d’estomac plus complète que réduire la faim et les fringales tout en prévenant la réabsorption des acides gras de l’estomac.

    Comment prendre :

    Les enveloppes sont utilisés ensemble dans leur état naturel, ou séchées et hachées ou en poudre à la consommation plus facile. Dans une de ces formes, on les prend en les mélangeant avec l’eau ou un autre fluide.

    1. pédiatrique

    Il est préférable que les enfants reçoivent des fibres dans leur alimentation. Suppléments de psyllium peuvent figurer uniquement sur médecin #39 ; conseils s.

    2. adulte :

    Prendre la cosse de psyllium ou graines : ajouter 1 à 2 c. à thé de cosses de psyllium avec 8 oz verre d’eau tiède, puis bien mélanger. Remarque que le psyllium absorbe l’eau rapidement et le mélange doit être pris immédiatement, sinon il va devenir trop grosse à avaler.

    Quand prendre commercialement préparé le psyllium, prenez comme indiqué dans l’étiquette du produit. Le psyllium peut être pris 30 minutes avant les repas pour régime perte de poids tout en à d’autres fins, le psyllium peut être pris le matin ou à l’heure du coucher.

  • Below5KG

    Aluminumfoilbaginside, cartonoutside

    Above6 ~ 25KG

    DoublesealedPPbagsinside, fiberdrumoutside

    DrumVolume

    25KGDrum:37 cm * 37 cm * 51 cm

    10KGDrum:30 cm * 30 cm * 40 cm

    CartonVolume

    1KGCarton:200 mm * 200 mm * 260 mm

    5KGCarton:250 mm * 330 mm * 270 mm

    Remarque

    Wecouldpackasyourrequirements et OEM amp ; Bienvenue d’ODM.

Hot Tags: poudre de psyllium husk, China factory fournisseur, haute qualité, haute pureté, Best-seller, excellent prix, poudre de psyllium husk, cosse de psyllium, fibres de psyllium husk, poudre de psyllium, poudre de cosse de psyllium biologique
produits connexes

Enquête

Good Quality Psyllium Husk Powder

Prodcut name: Psyllium Husk Powder
Latin Name: Plantago asiatica L.
Content: Fiber
Specification: 98% & 99%
Appearance: off-white powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Good Quality Psyllium Husk Powder

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Psyllium husk also simply called psyllium are parts of the seeds of the plant Plantago ovata of the genus Plantago which native to India but can be found elsewhere. Psyllium husks are hygroscopic, capable of absorbing fluids primarily used as a bulk-forming laxative and a good source of dietary fiber and used commercially to produce mucilage.

    Psyllium husk is an effective herb used to lose weight and in maintaining general intestinal health. Psyllium husk’s benefits come from its spongy fiber that is not readily digestible presenting a feeling of fullness thus reducing appetite.  The fiber-rich psyllium husk also improves digestion while cleansing the system. Psyllium is an excellent source of fiber for low carbohydrate diets that are effective in weight control programs.

    Prodcut Name: Psyllium Husk Powder

    Latin Name: Plantago asiatica L.

    Content: Fiber

    Specification: 98%& 99%

    Appearance: off-white powder   

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Seed

    Grade: Food & Pharmaceutical

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: HPLC

    Psyllium Husk Powder.jpg

    Psyllium Husk powder (4).jpg

    Psyllium Husk powder (3).jpg

        Functions of  Psyllium Husk Powder:    

    Similar to the bile acid sequestrant drugs. Moreover, psyllium is used as an adjunct to dietary therapy in the treatment of patients with mild-to-moderate hypercholesterolemia. In combination with other cholesterol-lowering drugs, such as statins, psyllium provides an added benefit on cholesterol lowering and is well tolerated and cost-effective.

    1. Psyllium Effects and Benefits for Hemorrhoids

    Having soft stool is a great comfort when having hemorrhoids. Psyllium may benefit a hemorrhoid patient by softening the stool for easy passage through the anal cavity.

    2. Psyllium Benefits for High Blood Pressure

    The British Journal of Nutrition reported a study done in Curtin Health Innovation Research Institute about the effects of 12-week psyllium fiber supplementation or healthy diet on blood pressure and arterial stiffness in overweight and obese individuals. According to this study, the healthy diet is the best way to control or lower blood pressure. Psyllium husk alone did not affect a significant benefit in lowering blood pressure but the augmentation of psyllium husk may further improve control and lower of blood pressure in hypertensive patients.

    3. Psyllium Effects against High Cholesterol

    The healthy diet rich in soluble fibers has been found to benefit patients with high cholesterol. According to studies  5 grams of psyllium husk taken 3 times a day showed a significant reduction of total cholesterol, LDL cholesterol, and triglycerides levels, while the  HDL cholesterol increased significantly with no remarkable side effects. 

    Psyllium husk, when taken in combination with cholesterol-lowering drugs, such as statins, provides additional benefits in reducing cholesterol levels.

    4. Psyllium Husk  Benefits to Weight Loss

    Studies and clinical reports suggest that psyllium husk is not a readily digestible fiber and absorbs water and bile acids in the stomach and intestine. Because of this effect, there is a feeling of a fuller stomach that reduce hunger and cravings while at the same time preventing the reabsorption of fatty acids by the stomach. 

       How to Take:   

    The husks are used whole in their natural state, or dried and chopped or powdered for easier consumption. In either of these forms, one takes them by mixing them with water or another fluid.

    1. Pediatric

    It is best that children should get fiber from their diet. Psyllium supplements may only be given upon doctor's advice.

    2. Adult:

    To take psyllium husk or seeds: Add 1 to 2 tsp of psyllium husks with 8 oz glass of warm water then mixed well. Note that psyllium absorbs water rapidly and the mix should be taken immediately or else it will become too thick to swallow.

    When taking commercially prepared psyllium, take as directed on the product label.Psyllium can be taken 30 minutes before meal for weight loss regimen while for other purposes, psyllium can be taken in the morning or upon bedtime.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm


    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.



Related Products