Extrait de Platycodon Grandiflorus

Nom de Prodcut: Platycodon Grandiflorus Extract
Spécification: 10: 1
Apparence: poudre brune
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: racine
Grade: Ingrédients pharmaceutiques
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Extrait de Platycodon Grandiflorus


    La campanule chinoise (Platycodon grandiflorum, famille Campanulaceae), également connue sous le nom de fleur de ballon, ou doraji, en coréen, est distribuée dans toute la région sauvage de l'Asie du Nord-Est, y compris la Corée, le Japon et la Chine. Il est cultivé à des fins alimentaires et médicales. En Corée, au printemps et en automne, on récolte des racines de campanules chinoises en salade assaisonnée ou en potager. En outre, parce qu'elle est connue pour avoir un effet mucolytique et antitussif, la campanule chinoise est utilisée en médecine orientale pour le traitement de la bronchite aiguë ou chronique, de l'amygdalite et de l'asthme [1]. Bien que largement utilisé dans les pays asiatiques, l'allergie alimentaire à la campanule chinoise, en particulier l'anaphylaxie, n'avait pas été signalée auparavant. Nous décrivons un cas d'anaphylaxie induite par la campanule chinoise, ses composants se liant aux IgE, et une possible réactivité croisée avec l'armoise (Artemisia vulgaris) et le bouleau.

    Prodcut Na moi: Platycodon G randiflorus E xtract

    Spécification: 10: 1

    Apparence: poudre brune

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: racine

    Grade: Ingrédients pharmaceutiques

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: HPLC


    Fonctions de l'extrait de Platycodon Grandiflorus

    On pense qu'ils fonctionnent en dilatant les vaisseaux bronchiques; un composant appelé platycodigénine s'amincit et aide à éliminer les mucosités. Des études récentes ont montré que la racine a tué une douve du foie (parasite interne) et abaissé le «mauvais» et élevé le «bon» cholestérol chez les rats. Un ingrédient de plusieurs extraits de plantes japonaises, la racine peut être anti-inflammatoire. Une saponine dans la racine augmente la sécrétion pancréatique par la libération d'hormones gastro-intestinales.

    La racine de fleur de ballon est une herbe anti-inflammatoire bien connue dans la médecine chinoise.

    Cela peut aider dans des conditions de santé telles que--

    Toux et respiration sifflante avec flegme. La fleur de ballon réduit le mucus et comme expectorant, il est utilisé pour ouvrir les poumons quand ils sont congestionnés et aider le corps à se débarrasser du pus dû à un abcès du poumon.

    Rhume, la grippe, la bronchite, un mal de gorge, et peut aider la tuberculose pulmonaire, maux de dents, la fatigue.

    La racine de fleur de ballon est souvent prescrite pour la perte de voix.

    La racine de fleur de ballon peut être trouvée dans les herboristes chinois et les praticiens médicaux. La racine de fleur de ballon de bonne qualité est épaisse et blanche avec un goût amer. Les racines fines avec une teinte jaune ou grise sont de mauvaise qualité.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Platycodon grandiflorus extrait, Chine usine fournisseur, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Platycodon Grandiflorus Extract

Prodcut Name: Platycodon Grandiflorus Extract
Specification: 10:1
Appearance: Brown powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: root
Grade: Pharmaceuticals Ingredients
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Platycodon Grandiflorus Extract

    The Chinese bellflower (Platycodon grandiflorum, family Campanulaceae), also known as the balloon flower, or doraji, in Korean, is distributed throughout the wilderness of northeast Asia, including Korea, Japan, and China. It is cultivated for food and medical purposes. In Korea, people usually gather Chinese bellflower roots in spring and autumn to use in seasoned salads or as a cooked potherb. In addition, because it is known to have a mucolytic and antitussive effect, Chinese bellflower is used in Oriental medicine for the treatment of acute or chronic bronchitis, tonsillitis, and asthma [1]. Although widely used in Asian countries, food allergy to Chinese bellflower, especially anaphylaxis, had not been previously reported. We describe a case of anaphylaxis induced by Chinese bellflower, its IgE-binding components, and a possible cross-reactivity with mugwort (Artemisia vulgaris) and birch.

    Prodcut Name: Platycodon Grandiflorus Extract

    Specification:  10:1

    Appearance: Brown powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: root                                                                       

    Grade: Pharmaceuticals Ingredients

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: HPLC

          Functions of  Platycodon Grandiflorus Extract     

    They are thought to work by dilating the bronchial vessels; a constituent called platycodigenin thins and helps eliminate phlegm. Recent studies found that the root killed a liver fluke (internal parasite) and lowered “bad” and raised “good” cholesterol in rats. An ingredient of several Japanese herbal extracts, the root may be anti-inflamma­tory. A saponin in the root increases pancreatic secretion through the release of gastro­intestinal hormones.

    Balloon flower root is a well-known anti-inflammatory herb in Chinese medicine.

    It may help in health conditions such as--

    Coughs and wheezing with phlegm. Balloon flower reduces phlegm and as an expectorant, it is used to open up the lungs when they are congested and help the body get rid of pus due to a lung abscess.

    Common cold, flu, bronchitis, a sore throat, and may help pulmonary tuberculosis,Tootache,fatigue.

    Balloon flower root is often prescribed for loss of voice.

    Balloon flower root can be found in Chinese herbalists and medical practitioners. Good quality balloon flower root is thick and white with a bitter taste. Roots that are thin with a yellow or grey hue are poor quality.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm


    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.



Hot Tags: platycodon grandiflorus extract, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products