Myelin Basic Protein

Nom de Prodcut: Myelin Basic Protein
Spécification: 99%
Apparence: Poudre blanche
Taille de maille: 80 Mesh
Grade: Ingrédients médicaux
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Myelin Basic Protein

    La protéine basique de la myéline (MBP) est une protéine considérée comme importante dans le processus de myélinisation des nerfs du système nerveux. La gaine de myéline est une membrane multicouche, unique au système nerveux, qui agit comme un isolant pour augmenter considérablement la vitesse de conduction axonale des impulsions. MBP maintient la structure correcte de la myéline, interagissant avec les lipides dans la membrane de la myéline.

    La MBP a été initialement séquencée en 1971 après isolement des membranes de myéline. Depuis lors, des souris knock-out déficientes en MBP qui ont montré une diminution des quantités de myélinisation du SNC et un trouble progressif caractérisé par des tremblements, des convulsions et une mort précoce ont été développés. Le gène humain de la MBP est sur le chromosome 18; la protéine se localise au SNC et à diverses cellules du système hématopoïétique.

    Prodcut N ame: Protéine de myéline B asique

    Spécification: 99%

    Apparence: Poudre blanche

    Mesh Size: 80 Mesh

    Grade: Ingrédients médicaux

    Méthode d'essai: HPLC


    Fonctions de la protéine basique de myéline

    Certains travaux récents ont montré que l'inoculation d'une MBP à un animal pour générer une réponse immunitaire contre elle augmente la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique .

    Une réponse immunitaire ciblée à MBP a été étudiée dans l' infection rabique létale . L'inoculation de MBP génère une augmentation de la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique (BHE), permettant aux cellules immunitaires d'entrer dans le cerveau, le site primaire de la réplication du virus de la rage. Dans une étude portant sur des souris infectées par le virus de la rage des chauves-souris aux cheveux d'argent (SHBRV), le taux de mortalité des souris traitées avec MBP s'est amélioré de 20% à 30% par rapport au groupe témoin non traité. Il est important de noter que des souris saines non infectées traitées avec MBP ont montré une augmentation du taux de mortalité entre 0% et 40%.

    Une hypothèse de «mimétisme moléculaire» de la sclérose en plaques a été suggérée, dans laquelle les cellules T confondent essentiellement la MBP avec l'herpèsvirus humain 6 . Des chercheurs aux États-Unis ont créé un peptide synthétique avec une séquence identique à celle d'un peptide HHV-6. Ils ont pu montrer que les cellules T étaient activées par ce peptide. Ces cellules T activées ont également reconnu et initié une réponse immunitaire contre une séquence peptidique synthétiquement créée qui est identique à une partie de la MBP humaine. Au cours de leurs recherches, ils ont constaté que les niveaux de ces cellules T à réactivité croisée étaient significativement élevés chez les patients atteints de sclérose en plaques.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: protéine basique de myéline, fournisseur d'usine de la Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Myelin Basic Protein

Prodcut Name: Myelin Basic Protein
Specification: 99%
Appearance: White powder
Mesh Size: 80 Mesh
Grade: Medical Ingredients
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Myelin Basic Protein

    Myelin basic protein (MBP) is a protein believed to be important in the process of myelination of nerves in the nervous system. The myelin sheath is a multi-layered membrane, unique to the nervous system, that functions as an insulator to greatly increase the velocity of axonal impulse conduction. MBP maintains the correct structure of myelin, interacting with the lipids in the myelin membrane.

    MBP was initially sequenced in 1971 after isolation from myelin membranes. Since that time, knockout mice deficient in MBP that showed decreased amounts of CNS myelination and a progressive disorder characterized by tremors, seizures, and early death have been developed. The human gene for MBP is on chromosome 18; the protein localizes to the CNS and to various cells of the hematopoietic system.

    Prodcut Name: Myelin Basic Protein

    Specification: 99%

    Appearance: White powder

    Mesh Size: 80 Mesh                                 

    Grade: Medical Ingredients

    Test Method: HPLC


        Functions of Myelin Basic Protein     

    Some recent works have shown that inoculating an animal with MBP to generate an immune response against it increases blood–brain barrier permeability.

    A targeted immune response to MBP has been researched in lethal rabies infection. The inoculation of MBP generates increases the permeability of the blood–brain barrier (BBB), allowing immune cells to enter the brain, the primary site of rabies virus replication. In a study of mice infected with Silver-haired bat rabies virus (SHBRV), the mortality rate of mice treated with MBP improved 20%-30% over the untreated control group. It is significant to note that healthy uninfected mice treated with MBP showed an increase in mortality rate between 0% and 40%.

    A "molecular mimicry" hypothesis of multiple sclerosis has been suggested, in which T cells are, in essence, confusing MBP with human herpesvirus-6. Researchers in the United States created a synthetic peptide with a sequence identical to that of an HHV-6 peptide. They were able to show that T cells were activated by this peptide. These activated T cells also recognized and initiated an immune response against a synthetically created peptide sequence that is identical to part of human MBP. During their research, they found that the levels of these cross-reactive T cells are significantly elevated in multiple sclerosis patients.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: myelin basic protein, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products

Feedback