Poudre d'acide fulvique

Nom du produit: Poudre d'acide fulvique
Nom latin: Asphaltum
Contenu: Acide fulvique Spécification: 50%
Apparence: Poudre brun foncé
Mesh taille: 80 Mesh
Partie utilisée: Herbe entière

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre d'acide fulvique

    L'acide fulvique est l'une des deux classes de composés organiques acides humiques présents dans les sols, les sédiments rocheux et les plans d'eau. Au cours des dernières décennies, nous avons appris beaucoup plus sur la façon dont les substances humiques présentes dans la saleté, y compris l'acide fulvique, peuvent réellement améliorer la santé de l'intestin humain et donc les fonctions immunitaires. Alors que les gens avaient l'habitude d'obtenir des quantités plus élevées d'acides humiques naturellement du sol, aujourd'hui, ils se tournent souvent vers des suppléments de qualité alimentaire pour stimuler leur apport en nutriments et améliorer la santé intestinale.

    L'acide fulvique est présent dans la nature en tant que produit des processus de métabolisme microbien, ce qui signifie qu'il est produit lorsque la matière végétale organique se décompose et que des millions de bactéries bénéfiques sont libérées

    Nom du produit: Poudre d'acide fulvique

    Nom latin: Asphaltum

    Contenu: Acide fulvique

    Spécification: 50%

    Apparence: Poudre brun foncé

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: Herbe entière

    Grade: Produits de soins de santé

    Méthode d'essai: Titrage



    Poudre d'acide fulvique (3) .jpg


    Fonctions de la poudre d'acide fulvique

    1. Améliore la santé intestinale et la fonction immunitaire

    L'acide fulvique et d'autres acides humiques contiennent une pléthore de nutriments qui améliorent la santé intestinale, notamment: les oligo-éléments, les électrolytes, les acides gras, la silice (qui stimule la synthèse du collagène), les prébiotiques et les probiotiques. Ceux-ci aident à nourrir le tube digestif et à renforcer la capacité des «bonnes bactéries» à repeupler et à former un environnement «microbiome» sain. Nous avons besoin d'un système digestif fort pour renforcer l'immunité, aider à contrôler la production d'hormones, réguler notre appétit, réduire notre réponse au stress et bien plus encore.

    Pendant des centaines d'années, un remède ancien connu sous le nom de shilajit, qui contient environ 50 à 60% d'acide fulvique, a été utilisé en médecine traditionnelle ayurvédique pour traiter une vaste gamme d'avantages pour la santé qui peuvent être attribués à une mauvaise santé digestive. Un intestin malfamé est l'endroit où de nombreuses maladies chroniques prennent forme, ce qui explique pourquoi le syndrome de l'intestin qui fuit est si nocif.

    2. Aide à stimuler la digestion et l'absorption des nutriments

    L'acquisition d'une quantité suffisante d'électrolytes et d'autres oligo-éléments est importante pour les fonctions métaboliques, la santé digestive et l'assimilation des nutriments. Les organismes que nous obtenons de l'acide fulvique peuvent être pris à petites doses et provoquer des améliorations rapides et significatives du taux de bactéries vivant dans l'intestin, aidant à réduire de nombreux symptômes digestifs indésirables comme la constipation, les ballonnements, la diarrhée et les sensibilités alimentaires.

    En plus de fournir des nutriments crus, l'acide fulvique transporte plus efficacement les minéraux et autres nutriments vers les cellules, stimule le taux d'absorption des nutriments en rendant les cellules plus perméables et combat l'inflammation dans les organes digestifs.

    Un autre avantage de la prise d'acide fulvique en tant que supplément est qu'il aide à restaurer le niveau de pH optimal du corps. En alcalinisant le corps et en empêchant la formation d'un environnement trop acide, les acides humiques pourraient aider à prévenir le développement de maladies à long terme et améliorer la défense contre les bactéries nocives, les champignons, les levures et d'autres organismes.

    3. Protège la santé cognitive

    Une étude de 2011 publiée dans le Journal of Alzheimer's Disease a révélé que l'acide fulvique a plusieurs propriétés antioxydantes, nutraceutiques avec une activité potentielle pour protéger les déficiences cognitives, y compris la maladie d'Alzheimer. (4) Un facteur contribuant au développement des troubles cognitifs est les dommages des radicaux libres et aussi un type de protéine appelée tau, mais des études montrent que l'acide fulvique aide à réduire la longueur des fibrilles tau et leur morphologie, en démontant leur performance et en stoppant la progression de la maladie. Les chercheurs ont conclu que l'acide fulvique est susceptible de fournir de nouvelles perspectives dans le développement de traitements naturels potentiels pour la maladie d'Alzheimer.

    4. Améliore la désintoxication

    Les acides humiques sont bénéfiques pour la digestion et l'amélioration de l'énergie en raison de leurs capacités détoxifiantes. Comme une forme de thérapie de chélation naturelle, les acides humiques sont capables de lier et de détruire les toxines et les métaux qui pénètrent dans le corps par l'alimentation, l'eau, les médicaments d'ordonnance, les produits ménagers et la pollution de l'air.

    Dans l'environnement, l'acide fulciv se trouve non seulement dans le sol et les roches, mais aussi dans les cours d'eau, les lacs et l'eau des océans. Les acides humiques forment des complexes avec les ions qui se trouvent couramment dans l'environnement, créant des colloïdes humiques serrés qui aident à filtrer l'eau, les processus agricoles et la détoxification. La présence de carboxylates et de phénolates dans les acides humiques leur permet d'agir comme des chélateurs naturels. ils forment des complexes chimiques qui sont importants pour réguler la biodisponibilité des ions métalliques comme le fer, le calcium, le magnésium et le cuivre dans le corps humain et l'environnement.

    Des études ont montré que les acides humiques ont des électrodes sélectives d'ions qui peuvent être utilisées pour attirer les métaux lourds - même pour filtrer les sols et l'eau, car ils aident à se lier à des choses comme le cuivre et le fer. La recherche montre qu'ils sont même efficaces au traitement géochimique des sols et des milieux aquatiques à des concentrations beaucoup plus faibles que d'autres types de produits chimiques.

    5. Abaisse les dommages radicaux libres et l'inflammation

    Les radicaux libres sont présents à l'intérieur de nous tous, car ils jouent un rôle dans la lutte contre les agents pathogènes, fournissant de l'énergie et régulant les hormones, mais trop nombreux accélèrent le processus de vieillissement et entraînent la formation de maladies. La combinaison de notre exposition à des polluants environnementaux, d'un faible apport en nutriments et d'activités nocives comme le tabagisme, l'exposition excessive aux rayons UV et la consommation d'aliments transformés a créé un gros problème en ce qui concerne l'augmentation des dommages causés par les radicaux libres.

    L'acide fulvique contient des antioxydants qui contrent les effets des radicaux libres et aident également à détoxifier le corps de nombreuses toxines qui contribuent au problème: les produits chimiques utilisés dans l'agriculture, les déchets radioactifs et les métaux lourds, par exemple. Il contribue également à prolonger la perméabilité et la vie des cellules en fournissant des électrolytes qui ont de nombreuses fonctions dans le cœur, les muscles, le cerveau et le tube digestif.

    6. Améliore les niveaux d'énergie et diminue la douleur

    Beaucoup de personnes prenant de l'acide fulvique ont rapporté des améliorations dans les niveaux d'énergie, probablement en raison d'une désintoxication accrue, de niveaux inférieurs d'inflammation et de dommages causés par les radicaux libres, et d'apports plus élevés en électrolytes et autres nutriments clés.

    Selon des recherches effectuées par Médecins sans Frontières, des études ont montré qu'en tant qu'électrolytes naturels et organiques, les acides humiques activent et dynamisent presque tous les processus biologiques dans le corps. Un électrolyte est soluble dans l'eau et fonctionne en conduisant des courants électriques, aidant les cellules à survivre aux dommages causés par des facteurs tels que le stress émotionnel, les infections incontrôlées, l'alimentation déséquilibrée, la perte prolongée de sommeil et les chocs chirurgicaux.

    Cela rend également l'acide fulvique utile pour réduire la douleur nerveuse chronique, les maux de tête, les douleurs articulaires causées par l'arthrite ou les douleurs osseuses et musculaires associées au vieillissement. Il existe des preuves que les électrolytes de l'acide fulvique peuvent aider à réduire l'enflure, diminuer l'inflammation, apaiser et détendre les muscles, et améliorer la circulation. Inversement, un déséquilibre électrolytique peut aggraver ces symptômes.

    7. Réparations et protège la peau

    Certaines preuves suggèrent que les acides humiques peuvent aider à protéger la peau et traiter les blessures ou les irritations causées par des choses comme l'eczéma, les piqûres d'insectes, les éraflures et les éruptions cutanées associées aux champignons / microbes. Une étude publiée dans le Journal of Clinical, Cosmetic et Investigative Dermatology a révélé que la supplémentation en acide fulvique améliorait significativement les symptômes associés à l'eczéma, même par rapport à d'autres traitements de l'eczéma.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: poudre d'acide fulvique, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Fulvic Acid Powder

Product Name: Fulvic Acid Powder
Latin Name: Asphaltum
Content: Fulvic acid Specification: 50%
Appearance: Dark brown powder
Mesh size: 80 Mesh
Used Part: Whole herb

  • Description
  • Packing
  • Fulvic Acid Powder

    Fulvic acid is one of two classes of humic acidic, organic compounds found in the earth’s soils, rock sediments and bodies of water. Over the past several decades, we’ve learned a lot more about how humic substances found in dirt, including fulvic acid, can actually improve human gut health and therefore immune functions. While people used to obtain higher amounts of humic acids naturally from the soil, today they often turn to food-grade supplements to boost their nutrient intake and improve gut health.

    Fulvic acid is found in nature as a product of microbial metabolism processes, which means it’s produced when organic plant matter decomposes and millions of beneficial healthy bacteria are released

    Product Name: Fulvic Acid Powder

    Latin Name: Asphaltum

    Content: Fulvic acid

    Specification: 50%

    Appearance: Dark brown powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Whole herb

    Grade: Healthcare products

    Test Method: Titration



    Fulvic Acid Powder (3).jpg


         Functions of Fulvic Acid Powder      

    1. Improves Gut Health and Immune Function

    Fulvic acid and other humic acids contain a plethora of nutrients that improve gut health, including: trace minerals, electrolytes, fatty acids, silica (which boosts collagen synthesis), prebiotics and probiotics. These help nourish the digestive tract and also boost the ability of “good bacteria” to repopulate and form a healthy “microbiome” environment. We need a strong digestive system to build immunity, help control hormone production, regulate our appetite, reduce our stress response and much more.

    For hundreds of years, an ancient remedy known as shilajit, which contains roughly 50 percent to 60 percent fulvic acid, has been used in traditional Ayurvedic medicine to treat a wide scope of health benefits that can be traced back to poor digestive/immune health. A poorly working gut is where many chronic health conditions take shape, which is why leaky gut syndrome is so harmful.

    2. Helps Boost Digestion and Nutrient Absorption

    Acquiring enough electrolytes and other trace minerals is important for proper metabolic functions, digestive health and nutrient assimilation. Organisms we obtain from fulvic acid can be taken in small doses and still cause fast, significant improvements in the ratio of bacteria living in the gut, helping lower many unwanted digestive symptoms like constipation, bloating, diarrhea and food sensitivities.

    Besides providing raw nutrients, fulvic acid transports minerals and other nutrients to cells more effectively, boosts absorption rate of nutrients by making cells more permeable, and fights inflammation within the digestive organs.

    Another benefit of taking fulvic acid as a supplement is that it helps restore the body’s optimal pH level. By alkalizing the body and preventing an overly acidic environment from forming, humic acids might be able to help prevent long-term illnesses from developing and improve defense against harmful bacteria, fungus, yeast and other organisms.

    3. Protects Cognitive Health

    A 2011 study published in the Journal of Alzheimer’s Disease found that fulvic acid has several antioxidant, nutraceutical properties with potential activity to protect cognitive impairments, including Alzheimer’s disease. (4) A contributing factor to the development of cognitive disorders is free radical damage and also a type of protein called tau, but studies show that fulvic acid helps lower the length of tau fibrils and their morphology, disassembling their performance and stopping disease progression. The researchers concluded that fulvic acid is likely to provide new insights in the development of potential natural treatments for Alzheimer’s disease.

    4. Improves Detoxification

    Humic acids are beneficial for digestion and improving energy because of their detoxifying abilities. As a form of natural chelation therapy, humic acids are capable of binding to and breaking down toxins and metals that enter the body through the food supply, water, prescription medications, household products and air pollution.

    Within the environment, fulciv acid is found in not only soil and rock, but also streams, lakes and ocean water. Humic acids form complexes with ions that are commonly found in the environment, creating tight humic colloids binds that help with water filtering, agriculture processes and detoxification  The presence of carboxylate and phenolates within humic acids gives them the ability to act like natural chelators, which means they form chemical complexes that are important for regulating bioavailability of metal ions like iron, calcium, magnesium and copper within the human body and environment.

    Studies have found that humic acids have ion-selective electrodes that can be used for attracting heavy metals — even for filtering soils and water because they help bind to things like copper and iron. Research shows they’re even effective at geochemical processing of soils and aquatic environments at much lower concentrations than other types of chemicals.

    5. Lowers Free Radical Damage and Inflammation

    Free radicals are present inside of all us, since they have roles for fighting pathogens, supplying energy and regulating hormones, but too many speeds up the aging process and results in disease formation. The combination of our exposure to environmental pollutants, low nutrient intake, and harmful activities like smoking, too much UV light exposure and eating processed foods has created a big problem in regard to raising free radical damage.

    Fulvic acid contains antioxidants that counter the effects of free radicals and also help detoxify the body of many toxins that contribute to the problem: chemicals used in agriculture, radioactive waste and heavy metals, for example. It also helps extend the permeability and life of cells by providing electrolytes that have numerous functions within the heart, muscles, brain and digestive tract.

    6. Improves Energy Levels and Lowers Pain

    Many people taking fulvic acid have reported improvements in energy levels, probably due to increased detoxification, lower levels of inflammation and free radical damage, and higher intakes of electrolytes and other key nutrients.

    According to research done by Doctors Across Borders, studies have found that as natural and organic electrolytes, humic acids activate and energize nearly every biological process in the body. An electrolyte is soluble in water and works by conducting electrical currents, helping cells survive in the face of damage caused by things like emotional stress, uncontrolled infections, unbalanced diet, prolonged loss of sleep and surgical shocks.

    This also makes fulvic acid useful for lowering chronic nerve pain, headaches, joint pain caused by arthritis, or bone and muscle pains associated with aging. There’s some evidence that fulvic acid’s electrolytes can help reduce swelling, decrease inflammation, soothe and relax muscles, and improve circulation. Conversely, an electrolyte imbalance can cause these symptoms to worsen.

    7. Repairs and Protects the Skin

    Some evidence suggests that humic acids can help protect the skin and treat wounds or irritations caused by things like eczema, bug bites, scrapes and rashes associated with fungus/microbes. A study published in the Journal of Clinical, Cosmetic and Investigative Dermatology found that fulvic acid supplementation significantly improved symptoms associated with eczema, even compared to other other eczema treatments.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: fulvic acid powder, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products

Feedback