Extrait d'échinacée

Nom du produit: Extrait d'échinacée
Nom latin: Echinacea purpurea
Ingrédients actifs: polyphénols; Acide cichorique
Spécification: Polyphénols 4%; Acide cichorique 3% 4%
Partie utilisée: Plante entière séchée
Apparence: Poudre marron
Mesh taille: 80 Mesh
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Extrait d'échinacée

    L'extrait d'échinacée est dérivé de l'herbe du même nom. Il contient principalement de l'acide cichorique, des alkylamides et de l'échinacoside. Les gens l'utilisent comme un rappel du système immunitaire pour raccourcir la durée du rhume et de la grippe et réduire les symptômes, tels que le mal de gorge, la toux et la fièvre. Il peut également être utilisé comme médicament pour animaux et comme additif alimentaire comme substitut sain et efficace aux antibiotiques. Lorsqu'il est combiné avec l'hypéricine, l'ingrédient actif de l'hypéricine, l'extrait d'échinacée peut protéger la volaille et le bétail contre la grippe aviaire et porcine.

    Nom du produit: Extrait d'échinacée

    Nom latin: Echinacea purpurea

    Ingrédients actifs: polyphénols; Acide cichorique

    Spécification: Polyphénols 4%; Acide cichorique 3% 4%

    Partie utilisée : Plante entière séchée

    Apparence: Poudre marron

    Mesh taille: 80 Mesh

    Méthode d'essai: HPLC

    Nom de marque: LS-Herb



    Extrait d'échinacée 3.jpg

    Extrait d'échinacée 4.jpg

    Extrait d'échinacée 5.jpg

    Fiche d'analyse de l'extrait d'échinacée:

    Extrait d'échinacée 1.png

    Fonctions de l'extrait d'échinacée

    1. Stimulez votre système immunitaire

    Des études chez l'homme ont montré que l'échinacée stimulée par voie orale stimule la fonction de diverses cellules immunitaires, en particulier des cellules tueuses naturelles. Le prendre semble accélérer le rétablissement du rhume, surtout s'il est pris aux premiers signes d'une maladie.

    2. Infections des voies respiratoires supérieures (rhume, grippe)

    L'échinacée a longtemps été utilisée pour le rhume et la grippe. De nombreuses études scientifiques montrent que la prise de certains produits de l'échinacée lorsque les symptômes du rhume sont d'abord remarqués peut modérément réduire les symptômes du rhume. Les infections associées aux symptômes grippaux disparaissent plus rapidement lorsque les gens prennent de l'échinacée. L'échinacée est supposée fonctionner principalement par stimulation immunitaire.

    3. Antimicrobien (infections à levures et champignons)

    Prendre de l'échinacée et appliquer une crème médicamenteuse sur la peau semble réduire le taux de récurrence des infections. L'échinacée semble contenir certains produits chimiques qui peuvent attaquer directement la levure et d'autres types de champignons.

    4. Gingivite

    Un bain de bouche contenant de l'huile de sauge, de menthe poivrée, de teinture de camomille, de jus d'échinacée, de teinture de myrrhe, d'huile de girofle et d'huile de carvi a été utilisé pour améliorer la gingivite chez les personnes atteintes de gencives à long terme. Ces herbes peuvent fournir des actions anti-inflammatoires et antimicrobiennes critiques pour traiter avec succès la gingivite.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: extrait d'échinacée, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Echinacea Extract

Product Name: Echinacea Extract
Latin Name: Echinacea purpurea
Active ingredients: Polyphenols; Cichoric Acid
Specification: Polyphenols 4%; Cichoric Acid 3% 4%
Part Used: Dried Whole plant
Appearance: Brown Powder
Mesh size: 80 Mesh
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Echinacea Extract

    Echinacea Extract is derived from the herb of the same name. It mainly contains Cichoric acid, alkylamides, and Echinacoside. People use it as an immune system booster to shorten the duration of the common cold and flu and reduce symptoms, such as a sore throat, cough, and fever. It can also be used as animal drugs and feed additives as a healthy and effective substitute for antibiotics. When combined with Hypericin, the active ingredient of hypericin, Echinacea extract can protect poultry and livestock from bird and swine flu.

    Product Name: Echinacea Extract

    Latin Name: Echinacea purpurea  

    Active ingredients: Polyphenols; Cichoric Acid 

    Specification: Polyphenols 4%; Cichoric Acid 3% 4%

    Part Used: Dried Whole plant

    Appearance: Brown Powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Test Method: HPLC

    Brand Name: LS-Herb



    Echinacea extract 3.jpg

    Echinacea extract 4.jpg

    Echinacea extract 5.jpg

       Echinacea Extract's Analysis Sheet:   

    Echinacea Extract 1.png

       Functions of Echinacea Extract   

    1. Stimulate your Immune System

    Human studies have found that echinacea taken orally stimulates the function of a variety of immune cells, particularly natural killer cells. Taking it appears to speed recovery from the common cold, especially if taken at the first signs of an illness.

    2. Upper respiratory infections (common cold, Influenza)

    Echinacea has long been used for colds and flu. Many scientific studies show that taking some echinacea products when cold symptoms are first noticed can modestly reduce symptoms of the common cold. Infections associated with flu-like symptoms clear more rapidly when people take echinacea. Echinacea is believed to work primarily through immune stimulation.

    3. Antimicrobial (yeast and fungi infections)

    Taking echinacea and applying a medicated cream to the skin seems to lower the recurrence rate of infections. Echinacea seems to contain some chemicals that can attack yeast and other kinds of fungi directly.

    4. Gingivitis

    A mouthwash containing sage oil, peppermint oil, menthol, chamomile tincture, expressed juice from echinacea, myrrh tincture, clove oil, and caraway oil has been used to improve gingivitis in people with long-term gum disease. These herbs can provide anti-inflammatory and antimicrobial actions critical to successfully treating gingivitis.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: echinacea extract, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback