Extrait de graines de cuscute

Nom de Prodcut: Extrait de graine de cuscute
Spécification: 10: 1 20: 1
Apparence: Poudre jaune brune
Taille de maille: 70-80 maille
Partie utilisée: Shell
Grade: Produits de soins de santé
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Extrait de graines de cuscute

    Cuscuta (Dodder) est un genre d'environ 100-170 espèces de plantes parasites jaunes, oranges ou rouges (rarement vertes). Autrefois traitée comme le seul genre de la famille des Cuscutaceae, une récente recherche génétique menée par le groupe de phylogénie des angiospermes a montré qu'elle est correctement placée dans la famille de la gloire du matin, Convolvulaceae. Cuscuta est une plante sans feuilles avec des tiges ramifiées allant de filaments filiformes à des cordes lourdes. Les graines germent comme les autres graines.

    Quels sont les avantages pour la santé?

    En herboristerie occidentale, le cuscuta était traditionnellement utilisé pour traiter les troubles du foie, de la rate et de la vésicule biliaire tels que la jaunisse; et pour soutenir la fonction hépatique. D'autres revendications occidentales traditionnelles pour cuscuta sont que c'est un diurétique doux, et qu'il peut être utilisé pour traiter la sciatique et le scorbut. Les extraits de l'herbe ont un goût très amer. En médecine traditionnelle chinoise, les graines de cuscuta, appelées tu si zi, sont utilisées depuis des milliers d'années. Selon les guérisseurs traditionnels chinois, les graines de cuscuta ont une nature neutre et un goût sucré et piquant. Ils sont associés au foie et aux reins et sont utilisés dans des formules qui aident à la fois les carences en yin et en yang, en fonction de l'état du patient et des autres herbes de la formule. Cuscuta est également utilisé dans le système indien de guérison ayurvédique pour traiter la jaunisse, les douleurs musculaires, la toux et les problèmes d'urination.Cuscuta est l'une des neuf herbes incluses dans la fabrication d'Equiguard, une phytothérapie chinoise recommandée pour les troubles rénaux et prostatiques.

    Prodcu t N a moi: Extrait de graines de cuscute

    Spécification: 10: 1 20: 1

    Apparence: Poudre jaune brune

    Taille de maille: 70-80 maille

    Partie utilisée: Shell

    Grade: Produits de soins de santé

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: TLC


    Feuille d'analyse de l'extrait de graine de Dodder:


    Extrait de graines de cuscute COA.png

    Fonctions de l'extrait de graine de cuscute

    1. La graine de cuscute est une herbe chinoise traditionnelle avec quelques effets puissants qui sont justes pour l'arène masculine chaude d'amélioration sexuelle.

    2. En médecine traditionnelle chinoise, la graine de Dodder est connue comme un yang tonique de rein et est employée couramment pour traiter des problèmes sexuels comme l'impuissance, l'émission nocturne, l'éjaculation prématurée, et la basse numération de sperme qui résultent du manque de rein de yang.

    3. En général, il nourrit l'organe du rein dans le corps, ce qui augmente les niveaux d'énergie. Pls nous contacter afin que nous puissions vous donner plus de conseils de détail.

     


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: extrait de graine de cuscute, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Dodder Seed Extract

Prodcut Name: Dodder Seed Extract
Specification: 10:1 20:1
Appearance: Brown Yellow Powder
Mesh size: 70-80 Mesh
Used Part: Shell
Grade: Healthcare products
Brand Name: LS-Herb
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Dodder Seed Extract

    Cuscuta (Dodder) is a genus of about 100-170 species of yellow, orange or red (rarely green) parasitic plants. Formerly treated as the only genus in the famil y Cuscutaceae, recent genetic research by the Angiosperm Phylogeny Group has shown that it is correctly placed in the morning glory family, Convolvulaceae. Cuscuta is a leafless plant with branching stems ranging in thickness from thread-like filaments to heavy cords. The seeds germinate like other seeds.

    What are Health Benefits?

    In Western herbalism, cuscuta was traditionally used to treat liver, spleen, and gallbladder disorders such as jaundice; and to support liver function. Other traditional Western claims for cuscuta are that it is a mild diuretic, and that it can be used to treat sciatica and scurvy. Extracts of the herb have a very bitter taste. In traditional Chinese medicine, the seeds of cuscuta, called tu si zi, have been used for thousands of years. According to traditional Chinese healers, cuscuta seeds have a neutral nature and a pungent, sweet taste. They are associated with the liver and kidneys and are used in formulas that help both yin and yang deficiencies, depending on the patient's condition and the other herbs in the formula. Cuscuta is also used in the Indian system of Ayurvedic healing to treat jaundice, muscle pain, coughs, and problems with urination.Cuscuta is one of nine herbs included in the manufacture of Equiguard, a Chinese herbal medicine recommended for kidney and prostate disorders.

    Prodcut Name: Dodder Seed Extract

    Specification: 10:1  20:1

    Appearance: Brown Yellow Powder

    Mesh size: 70-80 Mesh

    Used Part: Shell

    Grade: Healthcare products

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: TLC


      Dodder Seed Extract's Analysis Sheet:  


    Dodder Seed Extract COA.png

        Functions of Dodder Seed Extract     

    1. Dodder seed is a traditional Chinese herb with some powerful effects that are just right for the hot male sexual enhancement arena.

    2. In Traditional Chinese Medicine, Dodder seed is known as a kidney yang tonic and is widely used to remedy sexual problems like impotence, nocturnal emission, premature ejaculation, and low sperm count that arise from kidney yang deficiency.

    3. In general, it nourishes the kidney organ in the body, boosting energy levels. Pls contact us so that we could give you more detail advice.

     


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: dodder seed extract, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback