Diosgenin

Nom du produit: Diosgenin
Nom latin: Dioscorea oppositae thunb. Extrait
Partie utilisée: Tige
Spécification: Diosgenin 16%
Apparence: Poudre jaune-clair
Numéro de CAS: 512-04-9
Formule chimique: C27H42O3

  • Description
  • D’emballage
  • Diosgenin

    La diosgénine, un phytostéroïde   sapogénine , est le produit de l'hydrolyse par des acides, des bases fortes, ou des enzymes de saponines , extraites des tubercules de Dioscorea   igname sauvage , comme le Kokoro . Le produit sans sucre ( aglycone ) d'une telle hydrolyse, la diosgénine est utilisée pour la synthèse commerciale de la cortisone , de la prégnénolone , de la progestérone et d'autres produits stéroïdiens.

    Nom du produit: Diosgenin

    Nom latin: Dioscorea oppositae thunb. Extrait

    Herbe Source:   Igname sauvage

    Partie utilisée: Tige

    Spécification: Diosgenin 16%

    Apparence: Poudre jaune-clair

    Numéro de CAS : 512-04-9

    Formule chimique : C27H42O3

    Tester   Méthode:   HPLC







    Diosgenin.png

    Diosgenin 04.jpg


    Diosgenin 06.jpg

    Fonctions de Diosgenin:

    La diosgénine est le précurseur de la semi-synthèse de la progestérone qui à son tour a été utilisée dans les pilules contraceptives orales combinées précoces. Le stéroïde non modifié a une activité oestrogénique et peut réduire le taux de cholestérol sérique.

    La diosgénine est un matériau de base important pour la production de médicaments hormonaux stéroïdiens. L'hormone stéroïde a un fort effet pharmacologique d'anti-infection, anti-allergique, antiviral et anti-choc, est un médicament important pour le traitement des rhumatismes, des cellules cardiovasculaires, des leucémies lymphatiques, encéphalite, maladie cutanée, antitumorale et sauvetage des patients gravement malades; est un important médicament stéroïde intermédiaire acétate de déhydropregnenolone par les matières premières. Il peut synthétiser l'hydrocortisone, la prednisone, la noréthindrone, le Fuqing, la dexaméthasone et d'autres types de médicaments stéroïdiens.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Diosgenin, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Diosgenin

Product Name: Diosgenin
Latin Name: Dioscorea oppositae thunb. Extract
Used Part: Stem
Specification: Diosgenin 16%
Appearance: Light Yellow Powder
CAS Number: 512-04-9
Chemical formula: C27H42O3

  • Description
  • Packing
  • Diosgenin

    Diosgenin, a phytosteroid sapogenin, is the product of hydrolysis by acids, strong bases, or enzymes of saponins, extracted from the tubers of Dioscorea wild yam, such as the Kokoro. The sugar-free (aglycone) product of such hydrolysis, diosgenin is used for the commercial synthesis of cortisonepregnenoloneprogesterone, and other steroid products.

    Product Name: Diosgenin

    Latin Name: Dioscorea oppositae thunb. Extract

    Herb Source: Wild Yam

    Used Part: Stem

    Specification: Diosgenin 16%

    Appearance: Light Yellow Powder

    CAS Number: 512-04-9

    Chemical formula: C27H42O3

    Test Method: HPLC







                     Diosgenin.png

    Diosgenin 04.jpg


    Diosgenin 06.jpg

       Functions of Diosgenin:  

    Diosgenin is the precursor for the semisynthesis of progesterone which in turn was used in early combined oral contraceptive pills. The unmodified steroid has estrogenic activity and can reduce the level of serum cholesterol.

    Diosgenin is an important basic material for the production of steroid hormone drugs. Steroid hormone has a strong pharmacological effect of anti-infection, anti-allergic, antiviral and anti shock, is an important drug for the treatment of rheumatism, cardiovascular, lymphatic leukemia cells, encephalitis, skin disease, antitumor and rescue of critically ill patients; is an important steroid drug intermediate dehydropregnenolone acetate by the raw materials. It can synthesize hydrocortisone, prednisone, norethindrone, Fuqing, dexamethasone and other kinds of steroid drugs.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: diosgenin, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback