Cacao en poudre

Prodcut nom : poudre de cacao
Nom latin : /
Spécification : poudre
Aspect : Brun foncé à poudre noire
Nom commercial : LS-Herb
Méthode d’essai : HPLC/UV

  • Description
  • D’emballage
  • Xi'AN LESEN BIO-TECHNOLOGY CO., Ltdse spécialise dans les dix années d’extraits de plantes et de commerce d’exportation, de fournir les clients avec qualité, bio, naturelle, bon prix de différents extraits de plantes, poudre de fruits et légumes, ainsi que cosmétiques, matières premières chimiques.

    Powderis cacao maintenant cultivé au Brésil, Costa Rica, Guayaquil, Équateur, Venezuela, Pérou, Guatemala et la plupart des autres îles Inde occidentale comme l’Afrique, de Ceylan, de Samoa et de régions au climat similaire.

    Cacao contient naturellement des γ-butyrique acid(GABA) ce qui est bénéfique à abaisser la pression sanguine élevée, facilitant la circulation sanguine et calmer la nervosité. Effets sur la santé promotion d’extrait de cacao sont fournis par les synergies de théobromine et de polyphénols. En outre, l’effet de relaxation de l’extrait de cacao est censé être une attribution du GABA. Reserches cliniques ont révélé que la théobromine inhibe l’accumulation de graisse tandis que les polyphénols de cacao augmentent le métabolisme des graisses.


    Prodcut nom : cacao en poudre

    Spécification : poudre
    Aspect : Brun foncé à poudre noire
    Grosseur de maille : maille 80
    Partie utilisée : graine
    Grade : Amp de nourriture ; Industrie pharmaceutique
    Nom commercial : LS-Herb
    Méthode d’essai : HPLC/UV


    Fonction :

    1. cardiovasculaire – les minéraux et les vitamines trouvés dans le cacao a été démontré pour aider avec une variété de problèmes cardiovasculaires comme abaissant le cholestérol élevé, l’équilibrage de la pression artérielle et inverser les maladies cardiaques.

    2. digestion – Cacao stimule la production d’enzymes digestives, alors que la quantité de fibre incluse avec chaque portion soutient la digestion.

    3. la neutralisation des radicaux libres – radicaux libres se trouvent dans de nombreux endroits (exposition au soleil, la fumée de cigarette, pollution). Le niveau élevé d’antioxydants fournis par chocolat brut capable de neutraliser ces extrêmement dommageable des agents.

    4. mental Well Being – une des matières grasses trouvées dans le chocolat s’appelle anadamide et est nommé d’après le mot sanscrit pour « bliss ». Il active un récepteur qui augmente la production de dopamine. Manger au chocolat libère également les endorphines dans le cerveau, ce qui diminue les niveaux de douleur et de stress.

    5. la perte de poids – il est difficile de croire que chocolat pourrait réellement vous aider à perdre du poids. Toutefois, lorsque ne pas imprégnée de sucre, le lait et l’amidon, la fève de cacao (ou de ses sous-produits tels que les plumes ou poudre) peuvent favoriser la perte de poids. Produits de cacao de graisse faible peuvent avoir en fait même une valeur calorique négatif.

    Application :

    1. dans le domaine de l’alimentaire, il est principalement utilisé pour les boissons, fabrication chocolat, bonbons, pâtisserie, crème glacée ;

    2. dans le domaine de la santé de produit, il est utilisé pour perdre du poids. Et il est populaire chez les femmes ;

    3. dans le domaine pharmaceutique, il peut être utilisé comme médicament contre la toux.

  • Below5KG

    Aluminumfoilbaginside, cartonoutside

    Above6 ~ 25KG

    DoublesealedPPbagsinside, fiberdrumoutside

    DrumVolume

    25KGDrum:37 cm * 37 cm * 51 cm

    10KGDrum:30 cm * 30 cm * 40 cm

    CartonVolume

    1KGCarton:200 mm * 200 mm * 260 mm

    5KGCarton:250 mm * 330 mm * 270 mm

    Remarque

    Wecouldpackasyourrequirements et OEM amp ; Bienvenue d’ODM.

Hot Tags: poudre de cacao, China factory fournisseur, haute qualité, haute pureté, Best-seller, excellent prix, poudre de cacao naturelle, alcalinisée poudre de cacao, poudre de cacao noire, meilleur poudre de cacao, poudre de cacao brute
produits connexes

Enquête

Natural Low Fat Cocoa Powder

Prodcut name: Cocoa Powder
Latin Name: /
Specification: Powder
Appearance: Dark brown to black Powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC/UV

  • Description
  • Packing
  • Natural Low Fat Cocoa Powder

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Cocoa powder is now cultivated in Brazil, Costa Rica, Guayaquil, Ecuador, Venezuela, Peru, Guatemala, and most of the other West India Islands as Africa, Ceylon, Samoa and regions with similar Climates.

    Cocoa contains naturally occurring γ -butyric acid(GABA) which is beneficial in lowering elevated blood pressure, aiding blood circulation and calming nervousness. The health-promoting effects of the cocoa extract are contributed by the synergisms of theobromine and polyphenols. In addition, the relaxation effect of a cocoa extract is believed to be an attribution of GABA. Clinical researchers revealed that theobromine inhibits fat accumulation while cocoa polyphenols increase fat metabolism.



    Prodcut Name:  Cocoa Powder

    Specification:  Powder 
    Appearance: Dark brown to black Powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Seed
    Grade: Food & Pharmaceutical
    Brand Name: LS-Herb
    Test Method: HPLC/UV 

    Cocoa Powder.jpg

        Functions of Cocoa Powder:    

    1. Cardiovascular Health – The minerals and vitamins found in cacao has been shown to help with a variety of cardiovascular issues such as lowering high cholesterol, balancing blood pressure and reversing heart disease.

    2. Digestion – Cacao stimulates the body’s production of digestive enzymes, while the amount of fiber included with each serving supports digestion.

    3. Neutralization of Free Radicals – Free radicals can be found in many places (sun exposure, cigarette smoke, pollution). The high level of antioxidants provided by raw chocolate can neutralize these extremely damaging agents.

    4. Mental Well Being – One of the fats found in chocolate is called anandamide and is named after the Sanskrit word for “bliss.” It activates a receptor which increases dopamine production. Eating chocolate also releases endorphins into the brain which decreases levels of pain and stress.

    5. Weight Loss – It is hard to believe that chocolate could actually help you lose weight. However, when not infused with sugar, milk and starch, the cacao bean (or its byproducts such as nibs or powder) can promote weight loss. Low fat cacao products can actually even have a negative calorie value.

        Applications of Cocoa Powder:   

    1. In food field, it is mainly used for drinks, manufacturing chocolate, candy, pastry, ice cream;

    2. In health product field, it is used to lose weight. And it is popular among women;

    3. In the pharmaceutical field, it can be used as cough medicine.

     

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback