Poudre d'acide ascorbique

Nom du produit: Poudre d'acide ascorbique
Autre Nom: Vitamine C
Spécification: 99%
Apparence: blanc cristallin
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre d'acide ascorbique

    L'acide ascorbique est l'un des nutriments les plus efficaces et les plus sûrs. C'est une vitamine hydrosoluble et un puissant antioxydant dans la synthèse du collagène, qui aide à renforcer les vaisseaux sanguins et les muscles du corps. Le corps humain n'a pas la capacité de produire de la vitamine C. Par conséquent, il doit être reçu par le biais de la nourriture et d'autres suppléments.

    Nom du produit: Poudre d'acide ascorbique

    Autre Nom: Vitamine C

    Spécification: 99%

    Apparence: blanc cristallin

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: HPLC


    Feuille d'analyse de la poudre d'acide ascorbique:

    Poudre d'acide ascorbique.png

    Avantages pour la santé de la poudre d'acide ascorbique

    Les avantages pour la santé de cet antioxydant incroyable sont expliqués en détail ci-dessous:

    Empêche le Scorbut

    Le scorbut est causé par une consommation insuffisante d'acide ascorbique. Les symptômes du scorbut apparaissent en raison de l'affaiblissement des tissus conjonctifs, des os et des vaisseaux sanguins qui incluent le collagène. La vitamine C, un antioxydant puissant, est nécessaire pour la production de collagène.

    Traite le rhume commun

    L'acide ascorbique améliore le système immunitaire de notre corps, ce qui nous protège du rhume et de la toux. Il facilite l'absorption du fer et, par conséquent, renforce la résistance du corps à l'infection. Il lutte également contre les virus.

    Abaisse l'hypertension

    Les personnes souffrant d'hypertension courent un risque élevé de développer des maladies cardiovasculaires. L'apport en vitamine C aide à abaisser la pression artérielle du corps.

    Traite la vasodilatation

    Le traitement par l'acide ascorbique a effectivement entraîné la dilatation appropriée des vaisseaux sanguins dans les cas d'athérosclérose, d'insuffisance cardiaque congestive, d'hypercholestérolémie, d'angine de poitrine et d'hypertension artérielle. Les résultats ont montré que les suppléments de cette vitamine améliorent la dilatation des vaisseaux sanguins et protègent la santé cardiovasculaire.

    Cures Toxicité au plomb

    La toxicité du plomb est un problème de santé grave que l'on trouve surtout chez les enfants, en particulier dans les zones urbaines. Un développement et une croissance anormaux ont été observés chez certains enfants exposés au plomb. Ils développent des problèmes de comportement, des troubles d'apprentissage, et ont également tendance à avoir un faible QI. Il peut endommager les reins et augmenter la pression artérielle chez les adultes. Les suppléments de vitamine C peuvent réduire le niveau de plomb dans le sang.

    Guérit les cataractes (trouble des yeux)

    Les cataractes sont les conditions les plus courantes de problèmes visuels. Une diminution du taux de vitamine C dans le cristallin de l'œil humain a été constatée plus fréquemment en présence de cataractes. Un apport excessif d'acide ascorbique augmente l'apport sanguin dans les zones oculaires du corps.

    Traite le cancer

    Les chercheurs ont constaté qu'une forte consommation de fruits et légumes frais a un lien avec un risque réduit pour divers types de cancer. Des études ont également montré qu'une consommation accrue de vitamine C est liée à une diminution des risques de cancer des poumons, de la bouche, des cordes vocales, de la gorge, du côlon, du rectum, de l'estomac et de l'œsophage.

    Combats Stroke

    L'acide ascorbique aide à réduire le risque d'accident vasculaire cérébral, un type de maladie cardiovasculaire. Un régime riche en fruits et légumes fournit une bonne quantité de cette vitamine, qui maintient le niveau de pression artérielle approprié. Il protège également le corps contre les radicaux libres qui pourraient être la raison de l'accident vasculaire cérébral.

    Améliore votre humeur

    L'acide ascorbique joue un rôle clé dans la production de neurotransmetteurs comme la norépinéphrine. Ils affectent l'humeur d'une personne et sont essentiels au bon fonctionnement du cerveau.

    Augmente l'immunité

    L'immunité est un autre avantage important de cette vitamine. La vitamine C est largement connue pour sa contribution au système immunitaire et sa stimulation des vaisseaux sanguins blancs dans le corps.

    Réparer les plaies

    L'acide ascorbique aide à réparer les plaies. Il facilite la croissance des tissus conjonctifs, ce qui accélère le processus de cicatrisation des plaies.



  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: poudre d'acide ascorbique, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Ascorbic Acid Powder

Product Name: Ascorbic Acid Powder
Other Name: Vitamin C
Specification: 99%
Appearance: White crystalline
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Ascorbic Acid Powder

    Ascorbic acid is one of the most effective and safest nutrients. It is a water-soluble vitamin and a powerful antioxidant in the synthesis of collagen, which helps to make blood vessels and body muscles strong. The human body doesn’t have the capacity to generate vitamin C. Therefore, it needs to be received through food and other supplements.

    Product name: Ascorbic Acid Powder

    Other Name: Vitamin C

    Specification: 99%

    Appearance: White crystalline

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: HPLC


        Ascorbic Acid Powder's Analysis Sheet:   

    Ascorbic Acid Powder.png

       Health Benefits Of Ascorbic Acid Powder      

    The health benefits of this amazing antioxidant are explained in detail below:

    Prevents Scurvy

    Scurvy is caused by an insufficient intake of ascorbic acid. The symptoms of scurvy appear due to the weakening of connective tissues, bones, and blood vessels that include collagen. Vitamin C, a powerful antioxidant, is required for the production of collagen.

    Treats Common Cold

    Ascorbic acid enhances the immune system of our body, which protects us from cold and cough. It facilitates the absorption of iron and, therefore, strengthens the body’s resistance to infection. It also fights against viruses.

    Lowers Hypertension

    People with hypertension are at a high risk of developing cardiovascular diseases. Vitamin C intake helps in lowering body’s blood pressure.

    Treats Vasodilation

    Treatment with ascorbic acid has effectively resulted in the proper dilation of blood vessels in the cases of atherosclerosis, congestive heart failure, high cholesterol, angina pectoris, and high blood pressure. Results have found that supplements of this vitamin improve blood vessel dilation and protect cardiovascular health.

    Cures Lead Toxicity

    Lead toxicity is a severe health problem found mostly in children, especially in urban areas. Abnormal development and growth have been found in some children who are exposed to lead. They develop behavioral problems, learning disabilities, and also tend to have a low IQ. It may damage the kidneys and increase blood pressure in adults. Vitamin C supplements can reduce the blood lead level.

    Cures Cataracts (Eye Disorder)

    Cataracts are the most common conditions of visual problems. A decrease in the level of vitamin C in the lens of the human eye has been found more common when cataracts are present. An excessive intake of ascorbic acid increases the blood supply to the ocular areas of the body.

    Treats Cancer

    Researchers have found that a high consumption of fresh vegetables and fruits have a link to a minimized risk for various types of cancer. Studies have also shown that increased consumption of vitamin C is connected with a decreased possibility of cancer of the lungs, mouth, vocal chords, throat, colon, rectum, stomach, and esophagus.

    Combats Stroke

    Ascorbic acid helps in reducing the risk of stroke, a type of cardiovascular disease. A diet full of vegetables and fruits supplies a good quantity of this vitamin, which maintains the appropriate blood pressure level. It also protects the body from free radicals which could be the reason for the stroke.

    Improves your Mood

    Ascorbic acid plays a key role in the production of neurotransmitters like norepinephrine. They affect the mood of a person and are critical to the proper functioning of the brain.

    Boosts Immunity

    Immunity is another important benefit of this vitamin. Vitamin C is widely known for its contribution to the immune system and its stimulation of white blood vessels in the body.

    Repairs Wounds

    Ascorbic acid helps to repair wounds. It facilitates the growth of the connective tissues, which speeds up the process of healing wounds.



  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: ascorbic acid powder, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products

Feedback