Poudre de fruit de la passion séchée en aérosol naturel

Nom de Prodcut: Poudre de fruit de la passion
Nom latin: Passiflora edulis
Contenu: Vitamine C
Spécification: pulvérisation de poudre séchée
Apparence: Poudre jaune-clair

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre de fruit de la passion séchée en aérosol naturel


    Poudre de fruit de la passion séchée en aérosol naturel , alias: Grenade de mer, Passiflora edulis, nom latin: Passiflora edulis Sims. Graminées du genre p assiflora, vignes de la passion, tiges finement striées, glabres. Feuilles de papier, lobes ovales, deux lobes latéraux ovales-oblongs lobes glandes à l'intérieur des bords incurvés sont dentelées à l'extérieur avec 1 appendices en forme de corne au sommet; Corona non plissée, entière ou irrégulière au sommet en forme de larme, ovaire ovoïde vert jaunâtre, barres plates, stigmate en forme de rein. Fruit ovoïde, glabre, violet à maturité; le plus ovale. Cultivé dans le Fujian, le Yunnan, le Guangxi, le Guangdong, Hainan, Taiwan, originaire des Petites Antilles, est maintenant largement planté dans les régions tropicales et subtropicales.


    Nom de Prodcut: Poudre de fruit de la passion séchée par jet naturel

    Nom latin: Passiflora edulis
    Contenu: Vitamine C

    Grade: Nourriture

    Spécification: pulvérisation de poudre séchée
    Apparence: Poudre jaune-clair
    Mesh taille: 80 Mesh
    Partie utilisée: Fruit
    Méthode d'essai: TLC

    Nom de marque: LS-Herb

    Fruit de la passion en poudre.jpg

    Passion fruit powder (3).jpg


    Passion fruit powder (4).jpg

    Fonctions de poudre de fruit de la passion séchée par pulvérisation:

    1. Mécanisme de nettoyage en profondeur
    Super fibres peuvent pénétrer dans la partie la plus subtile de l'estomac, grâce à l'activité des gènes, il absorbe complètement les substances nocives déchargées, et améliore la composition de la microflore intestinale, jouer un mur d'écrans protégeant l'absorption gastro-intestinale de substances nocives. Fruit de la passion peut inhiber la croissance des micro-organismes nocifs dans le tube digestif, à la fois pour débarrasser le corps des toxines, intestin et estomac, améliorer la fonction d'absorption des nutriments joue un rôle important, colite, gastro-entérite, hémorroïdes avec effet spécial.
    Mécanisme de
    2. Paiduyangyan
    Purifier le corps, éviter les substances nocives dans le corps, et améliorer et embellir l'apparence de la peau.
    3. Formez le mécanisme du corps
    Fruit de la passion comestible peut ajouter de la plénitude dans l'estomac, ce qui réduit la quantité d'apport de chaleur perdue, peut également être adsorbé des molécules organiques telles que le cholestérol et la bile et inhiber l'absorption des graisses du corps. Par conséquent, la consommation à long terme peut améliorer la structure nutritionnelle du corps humain, réduit la graisse corporelle, créant un corps sain et beau.
    4. stimuler le métabolisme
    Super fibres favorise l'excrétion, soulager la constipation, le bâton clair coincé dans les irritants intestinaux pour éviter la stimulation intestinale et la réabsorption par le corps, afin de réduire l'incidence du cancer du côlon, Super fibres ont également une activité anti-tumorale. Passionfruit VC impliqué dans le métabolisme du cholestérol, abaisse le cholestérol, nettoie le sang. De plus, le fruit de la passion est riche en VC, carotène, enzymes SOD capables de piéger les radicaux libres, nourrissant les effets anti-âge.

    Applications de poudre de fruit de la passion séchée par pulvérisation:

    1. Ingrédients alimentaires et de boissons.

    Comme poudre brute à utiliser dans les boissons solides instantanées, les sauces, les garnitures, la crème glacée, les biscuits, les gâteaux, le lait en poudre, les aliments enrichis pour nourrissons, les bonbons, le pouding, la cuisine, etc.

    2. Produits sains.
    3. Suppléments nutritionnels.

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Enquête

Natural Spray Dried Passion Fruit Powder

Prodcut name: Passion fruit powder
Latin Name: Passiflora edulis
Content: Vitamin C
Specification: Spray Dried Powder
Appearance: Light yellow powder

  • Description
  • Packing
  • Natural Spray Dried Passion Fruit Powder


    Natural Spray Dried Passion Fruit Powder, aliases: ocean pomegranate, Passiflora edulis, Latin name: Passiflora edulis Sims. Grasses of the genus passiflora, passion fruit vines, stems with finely striate, glabrous. Paper leaves, lobes ovate, two side lobes ovate-oblong lobes glands within the curved edges are sharp serrated outside with 1 horn-like appendages at the top; Corona non fold-shaped, entire or irregularly at the top tear-shaped, yellowish green ovary ovoid, flat bars, kidney-shaped stigma. Fruit ovoid, glabrous, purple when ripe; most oval. Cultivated in Fujian, Yunnan, Guangxi, Guangdong, Hainan, Taiwan, native to the Lesser Antilles, is now widely planted in tropical and subtropical regions.


    Prodcut Name: Natural Spray Dried Passion Fruit Powder

    Latin Name: Passiflora edulis
    Content: Vitamin C

    Grade: Food

    Specification: Spray Dried Powder
    Appearance: Light yellow powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Fruit
    Test Method: TLC

    Brand Name: LS-Herb

    Passion fruit powder.jpg

    Passion fruit powder (3).jpg


    Passion fruit powder (4).jpg

       Functions of Spray Dried Passion Fruit Powder:   

    1. Deep cleaning mechanism
    Super fibers can penetrate into the most subtle part of the stomach, through the activity of genes it completely absorbs harmful substances discharged, and improves the intestinal microflora composition, play a wall of screens protecting the gastrointestinal absorption of harmful substances. Passion fruit can inhibit the growth of harmful microorganisms in the gastrointestinal, both to rid the body of toxins, whole bowel and stomach, improve nutrient absorption function plays a significant role, colitis, gastroenteritis, hemorrhoids with special effect.
    Mechanism of
    2.
    Paiduyangyan
    Purify the body, avoiding harmful substances in the body, and to improve and beautify the appearance of the skin.
    3.
    Shape the body mechanism
    Edible passion fruit can add fullness in the stomach, reducing the amount of waste heat intake, can also be adsorbed organic molecules such as cholesterol and bile and inhibit the body's absorption of fat. Therefore, long-term consumption can improve the nutritional structure of human body, reduces body fat, creating a healthy and beautiful body.
    4.
    Boost metabolism
    Super fibers promotes excretion, relieve constipation, clear stick stuck in intestinal irritants to avoid stimulating gut and reabsorption by the body, so as to reduce the incidence of colon cancer, Super fibers also have anti-tumor activity. Passionfruit VC involved in cholesterol metabolism, lower cholesterol, cleanse the blood. In addition, passion fruit is rich in VC, carotene, SOD enzymes able to scavenge free radicals, nourishing anti-aging effects.

       Applications of Spray Dried Passion Fruit Powder:   

    1. Food and beverage ingredients. 

    As raw powder to be used in instant solid drinks, sauces, fillings, ice cream, biscuits, cakes, milk powder, infant fortified foods, candy, pudding, cooking, etc. 

    2. Healthy Products.
    3. Nutrition Supplements.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback