Hami Melon Poudre

Nom de produit: Hami Melon Powder
Nom latin: Cucumis melo var. saccharinus
Spécification: pulvérisation de poudre séchée
Apparence: Poudre blanche
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Hami Melon Poudre

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD.   se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Le melon Hami est un type de melon, originaire de Hami, au Xinjiang. Il est également appelé le melon chinois Hami. Un terme générique qui peut être appliqué est "snow melon". La couleur extérieure est généralement blanche à travers le rose ou le jaune à travers le vert. La chair intérieure est douce et croustillante. En mandarin, Hami gua peut également être utilisé pour désigner le cantaloup.

    Hami Melon a apaisé sa faim, et puis, l'effet de la respiration de renouvellement et de la toux de la chaleur pulmonaire de compensation, adapté à la maladie rénale, la maladie de l'estomac, l'asthme du toux, l'anémie et les patients de constipation. Éviter efficacement les coups de soleil sur place. Hami extrait de melon peut maintenir une fréquence cardiaque normale et la pression artérielle peut prévenir efficacement les maladies coronariennes, en même temps, mieux prévenir les crampes musculaires, laisser une personne du corps à récupérer de la blessure dès que possible.

    Nom de produit: Hami Melon Powder
    Nom latin: Cucumis melo var. saccharinus

    Spécification: pulvérisation de poudre séchée

    Apparence: Poudre blanche
    Mesh taille: 80 Mesh
    Partie utilisée: Fruit
    Grade: Alimentaire et pharmaceutique
    Nom de marque: LS-Herb
    Méthode d'essai: TLC


    hami melon powder.jpg

    Fonctions de la poudre de melon Hami

    1. Hami melon poudre de fruits contient beaucoup de sucre, vitamines, fibres alimentaires, substances pectiniques, l'acide malique et le calcium, le phosphore et d'autres éléments, en particulier, une forte teneur en fer, est riche en nutrition.
    2. Rein approprié, estomac, toux de Tan Tchuan, patients d'anémie et de constipation.

    3. Cantaloup faible en calories, faible en gras, riche en nutriments, tels que les vitamines et les minéraux. Il peut répondre aux besoins quotidiens du corps de vitamine A et de vitamine C mais fournit également d'autres minerais valables, tels que le potassium et l'acide folique

    4. Cantaloup riches vitamines B complexe ont également de bons avantages pour la santé, la vitamine C aider le corps à combattre les infections et les minéraux peuvent être utilisés comme antioxydant enzyme manganèse superoxyde dismutase ingrédients synergiques. Le cantaloup est également riche en antioxydants avec des flavonoïdes qui protègent notre corps contre de nombreux types de cancer.

    5. La teneur en potassium du cantaloup est également très riche. Fournir une protection au corps de potassium, peut prévenir les maladies coronariennes, maintenir un rythme cardiaque normal et la pression artérielle. Mangez ce fruit aussi aider à réduire les LDL, augmenter les HDL. En outre, le potassium contribue également à prévenir les crampes musculaires, aider le corps à se remettre rapidement des blessures.

     

    Applications de Hami Melon Poudre

    1. Biscuits: Indough et remplissage de crème

    2. Boulangerie: pain et gâteaux.

    3. Collations: Extrudés, collations en feuilles, noix, maïs soufflé et croustilles.

    4. Crème glacée et sucette glacée

    5. Boissons, produits laitiers et yoghourt

    6. Confiserie: bonbons durs / doux et de gelée

    7. Nouilles instantanées / soupe

    8. Haricots et pois

    9. Viande transformée

    10. Assaisonnement pour service alimentaire

     

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: hami melon en poudre, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix, poudre de melon hami, poudre de melon d'or
produits connexes

Enquête

Hami Melon Powder

Prodcut name: Hami Melon Powder
Latin Name: Cucumis melo var. saccharinus
Specification: Spray Dried Powder
Appearance: White powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Hami Melon Powder

    XI' AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    The Hami melon is a type of muskmelon, originally from Hami, Xinjiang. It is also referred to as the Chinese Hami melon. A generic term that can be applied is "snow melon". The outer color is generally white through pink or yellow through the green. The inside flesh is sweet and crisp. In Mandarin, Hami gua can also be used to refer to cantaloupe. 

    Hami Melon has allayed one's hunger, and then, the effect of replenishing breath and clearing lung heat cough, suitable for kidney disease, stomach disease, cough phlegm asthma, anemia, and constipation patients. Effectively prevent sunburn on the spot. Hami Melon Extract can keep a normal heart rate and blood pressure can effectively prevent coronary heart disease, at the same time, better to prevent muscle cramps, let a person of the body recover from injury as soon as possible.

     

    Prodcut name:  Hami Melon Powder
    Latin Name: Cucumis melo var. saccharinus 

    Specification: Spray Dried Powder

    Appearance:  White powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Fruit
    Grade: Food & Pharmaceutical
    Brand Name: LS-Herb
    Test Method: TLC 


    hami melon powder.jpg

      Functions of Hami Melon Powder  

    1. Hami melon fruit powder contains a lot of sugar, vitamins, dietary fiber, pectin substances, malic acid and calcium, phosphorus and other elements, in particular, a high iron content, is rich in nutrition.
    2. Suitable kidney, stomach, cough Tan Chuan, anemia and constipation patients.

    3. Cantaloupe low in calories, low in fat, rich in nutrients, such as vitamins and minerals. It can meet the daily needs of the body of vitamin A and vitamin C but also provides other valuable minerals, such as potassium and folic acid

    4. Cantaloupe wealthy B complex vitamins also have good health benefits, vitamin C help the body fight infections and minerals can be used as antioxidant enzyme manganese superoxide dismutase synergistic ingredients. Cantaloupe is also rich in antioxidants with flavonoids that protect our body against many types of cancer.

    5. Cantaloupe potassium content is also very rich. Provide protection to the body of potassium, can prevent coronary heart disease, maintain a normal heart rate and blood pressure. Eat this fruit also help reduce LDL, raise HDL. In addition, potassium also helps prevent muscle cramps, help the body recover quickly from injury.

     

      Applications of Hami Melon Powder  

    1. Biscuits: Indough and cream filling

    2. Bakery: Bread and Cakes.

    3. Snacks: Extruded, sheeted snacks, nuts, and popcorn and potato chips.

    4. Ice Cream and Ice lolly

    5. Beverage, Dairy products, and Yoghurt

    6. Confectionary: Hard /Soft and Jelly Candies

    7. Instant Noodles / Soup

    8. Beans and Peas

    9. Processed Meat

    10. Foodservice seasoning

     

     

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback