Poudre lyophilisée de fruit de la passion

Nom de Prodcut: Poudre de fruit de la passion lyophilisée
Nom latin: Passiflora edulis
Contenu: Vitamine C
Spécification: lyophilisé poudre
Apparence: Poudre jaune-clair
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre lyophilisée de fruit de la passion

    XI 'AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD.   se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.


    Poudre de jus de fruit de la passion contient le corps humain a besoin de 17 acides aminés, vitamines et caroténoïdes, qui comprend très riche en vitamine C naturelle pour 100 grammes de jus de fruits contiennent de la vitamine C 34,6 mg, mais aussi riche en vitamines a, B1, B2, et ainsi Sur, est également riche en calcium, phosphore, fer et une variété d'acides aminés et d'oligo-éléments. Soluble solide 5% -16% acide 3,8% -4%, modérément sucré-salé. Est riche en valeur nutritive, l'utiliser comme matière première, transformé en jus, smoothies, confitures, gelées, la saveur est unique.

    Nom de Prodcut: Poudre de Passionfruit lyophilisée

    Nom latin: Passiflora edulis
    Contenu: Vitamine C
    Spécification: lyophilisé poudre
    Apparence: Poudre jaune-clair
    Mesh taille: 80 Mesh
    Partie utilisée: Fruit
    Grade: Alimentaire et pharmaceutique
    Nom de marque: LS-Herb
    Méthode d'essai: TLC


    Fruit de la passion en poudre.jpg


    Fonctions de poudre de fruit de la passion lyophilisé:

    1. nettoyer le mécanisme de nettoyage

    Super fibres peuvent pénétrer dans la partie la plus subtile de l'estomac, grâce à l'activité des gènes, il absorbe complètement les substances nocives déchargées, et améliore la composition de la microflore intestinale, jouer un mur d'écrans protégeant l'absorption gastro-intestinale de substances nocives. Fruit de la passion peut inhiber la croissance des micro-organismes nocifs dans le tube digestif, à la fois pour débarrasser le corps des toxines, l'intestin entier, et l'estomac, améliorer la fonction d'absorption des nutriments joue un rôle important, la colite, la gastro-entérite avec des effets spéciaux.

    2. Paiduyangyan

    Purifier le corps, éviter les substances nocives dans le corps, et améliorer et embellir l'apparence de la peau.

    3. Formez le mécanisme du corps

    Fruit de la passion comestible peut ajouter de la plénitude dans l'estomac, ce qui réduit la quantité d'apport de chaleur perdue, peut également être adsorbé des molécules organiques telles que le cholestérol et la bile et inhiber l'absorption des graisses du corps. Par conséquent, la consommation à long terme peut améliorer la structure nutritionnelle du corps humain, réduit la graisse corporelle, créant un corps sain et beau.

    4. stimuler le métabolisme

    Super fibres favorisent l'excrétion, soulager la constipation, un bâton clair coincé dans les irritants intestinaux pour éviter la stimulation intestinale et la réabsorption par le corps, afin de réduire l'incidence du cancer du côlon, Super fibres ont également une activité anti-tumorale. Passionfruit VC impliqué dans le métabolisme du cholestérol, abaisse le cholestérol, nettoie le sang. De plus, le fruit de la passion est riche en VC, carotène, enzymes SOD capables de piéger les radicaux libres, nourrissant les effets anti-âge.

    Applications de poudre de fruit de la passion lyophilisée:

    1. Ingrédients alimentaires et de boissons.

    2. Produits sains.

    3. Suppléments nutritionnels.

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Lyophilisé passion fruits poudre, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix, poudre de fruit de la passion lyophilisée, poudre de fruit de la passion, extrait de fruit de la passion, extrait de fleur de passion, poudre pourpre de fruit de la passion
produits connexes

Enquête

Freeze Dried Passion Fruit Powder

Prodcut name: Freeze dried Passion fruit powder
Latin Name: Passiflora edulis
Content: Vitamin C
Specification: Freeze Dried Powder
Appearance: Light yellow powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Freeze Dried Passion Fruit Powder

    XI’ AN LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.


    Passion Fruit Juice Powder  contains the human body needs 17 amino acids, vitamins and carotenoids, which includes very rich in natural vitamin c per 100 grams of fruit juices contain vitamin c 34.6 mg, but also rich in vitamins a, B1, B2, and so on, is also rich in calcium, phosphorus, iron and a variety of amino acids and trace elements. Soluble solid 5%-16% acid 3.8%-4%,moderately sweet and sour. Is high in nutritional value, use it as raw material, processed into juices, smoothies, jams, jellies, the flavor is unique.

     

    Prodcut name: Freeze dried Passionfruit powder

    Latin Name: Passiflora edulis
    Content: Vitamin C
    Specification: Freeze Dried Powder 
    Appearance: Light yellow powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Used Part: Fruit
    Grade: Food & Pharmaceutical
    Brand Name: LS-Herb
    Test Method: TLC


    Passion fruit powder.jpg


       Functions of Freeze Dried Passion Fruit Powder:   

    1.Deep cleaning mechanism

    Super fibers can penetrate into the most subtle part of the stomach, through the activity of genes it completely absorbs harmful substances discharged, and improves the intestinal microflora composition, play a wall of screens protecting the gastrointestinal absorption of harmful substances. Passion fruit can inhibit the growth of harmful microorganisms in the gastrointestinal, both to rid the body of toxins, whole bowel, and stomach, improve nutrient absorption function plays a significant role, colitis, gastroenteritis, hemorrhoids with special effect.

    2. Paiduyangyan

    Purify the body, avoiding harmful substances in the body, and to improve and beautify the appearance of the skin.

    3. Shape the body mechanism

    Edible passion fruit can add fullness in the stomach, reducing the amount of waste heat intake, can also be adsorbed organic molecules such as cholesterol and bile and inhibit the body's absorption of fat. Therefore, long-term consumption can improve the nutritional structure of human body, reduces body fat, creating a healthy and beautiful body.

    4. Boost metabolism

    Super fibers promote excretion, relieve constipation, a clear stick stuck in intestinal irritants to avoid stimulating gut and reabsorption by the body, so as to reduce the incidence of colon cancer, Super fibers also have anti-tumor activity. Passionfruit VC involved in cholesterol metabolism, lower cholesterol, cleanse the blood. In addition, passion fruit is rich in VC, carotene, SOD enzymes able to scavenge free radicals, nourishing anti-aging effects.

       Applications of Freeze Dried Passion Fruit Powder:   

    1. Food and beverage ingredients.

    2. Healthy Products.

    3. Nutrition Supplements.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback