Poudre de citron lyophilisée

Nom de Prodcut: Poudre de citron
Nom latin: Citrus Li mon (L) Burm
Spécification: poudre lyophilisée
Apparence: Poudre brunâtre légère
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Xi'an LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Le citron est un petit arbre à feuilles persistantes originaire d'Asie et le fruit jaune ovale de l'arbre. Le jus de fruit contient environ 5% à 6% d'acide citrique, ce qui donne un goût amer aux citrons et un pH de 2 à 3. Beaucoup de boissons et de bonbons aromatisés au citron sont disponibles. Le goût acidulé caractéristique du jus de citron en fait un ingrédient clé dans de nombreux plats à travers le monde. Le citron est également riche en vitamine C et contient de plus petites quantités de vitamines B, en particulier B1, B2 et niacine. Extrait de citron produit par traitement de pulvérisation ou de pâte épaisse lyophilisée, conformément au critère GB / BP / USP / EP sur la boisson solide. La poudre d'extrait de citron a une saveur de citron merveilleusement forte et avec des matières nutritives de jus pur, peut remplacer le jus concentré de citron, facilement stocké et transporté, si largement utilisé dans les aliments et boissons, ou applicable à l'antioxydant et stabilisateur de couleur dans frais transformation de produits alimentaires et de fruits de mer surgelés. Les sous-produits des citrons sont l'acide citrique, le citrate de chaux, l'huile de citron et la pectine. L'huile de citron est utilisée dans les parfums, le savon. L'acide citrique est utilisé dans la fabrication de boissons. La pectine a longtemps été un matériau important pour faire des gelées de fruits.


    Nom de Prodcut: Poudre de citron lyophilisée

    Nom latin: Citrus Li mon (L) Burm

    Spécification: Poudre lyophilisée

    Apparence: Poudre brunâtre légère

    Mesh taille: 80 Mesh

    Partie utilisée: Fruit

    Grade: Alimentaire et pharmaceutique

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: TLC

    Poudre de citron.jpg

    Fonctions de poudre de citron:

    1. Activité antioxydante et antitumorale.
    2. Antimicrobien, activité antivirale contre une variété de virus, y compris le virus de l'herpès simplex (HSV) et le VIH-1.

    3. Sédatifs doux, réduction de l'anxiété et hypnotiques.
    4. Moduler pour l'amélioration de l'humeur et cognitive, sédatif léger et aide au sommeil.
    5. Propriétés améliorant la mémoire.
    6. Largement utilisé comme sédatif doux et agent antibactérien.

    Application de poudre de citron:

    1. Ingrédients de nourriture et de boisson.

    2. Produits sains.

    3. Suppléments nutritionnels.

    Comme poudre brute à utiliser dans les boissons solides instantanées, les glaces, les gâteaux, etc. Directement brassée sous forme de poudre brute pour boissons instantanées, sauces, fourrages, crème glacée, biscuits, gâteaux, lait en poudre, aliments enrichis pour bébés, bonbons , pudding, cuisson, etc. Ou dissoudre 10g de poudre de papaye dans 250ml d'eau bouillie. Et ça a meilleur goût avec le miel.

  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: lyophilisé poudre de citron, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix, lyophilisé poudre de citron

Enquête

Freeze Dried Lemon Powder

Prodcut name: Lemon Powder
Latin Name: Citrus Li mon (L) Burm
Specification: freeze dried Powder
Appearance: Light brownish powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Xi'an LESEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    The lemon is a small evergreen tree native to Asia, and the tree's oval yellow fruit. The fruit juice is about 5% to 6% citric acid, which gives lemons a sour taste, and a pH of 2 to 3. Many lemon-flavored drinks and candies are available. The distinctive sour taste of lemon juice makes it a key ingredient in many dishes across the world. Lemon is also rich in vitamin C and contains smaller amounts of the B vitamins, particularly B1, B2, and niacin. Lemon Extract produced by processing spray or freeze dried thick paste, in line with the GB/BP/USP/EP criterion on the solid beverage. The lemon extract powder has a wonderfully strong lemon flavor and with nutritive matters of pure juice, may replace lemon concentrated juice, easily stored and transported, so widely applied in food and beverage process, or applicable for the antioxidant and color-protection stabilizer in fresh frozen food and seafood processing. The by-products of lemons are citric acid, citrate of lime, lemon oil, and pectin. The lemon oil is used in perfumes, soap. Citric acid is used in beverage manufacturing. Pectin has long been an important material for making fruit jellies. 


    Prodcut name: Freeze Dried Lemon Powder

    Latin Name: Citrus Li mon (L) Burm 

    Specification: Freeze-dried Powder 

    Appearance: Light brownish powder

    Mesh size: 80 Mesh

    Used Part: Fruit

    Grade: Food & Pharmaceutical

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: TLC

    Lemon Powder.jpg

       Functions of Lemon Powder:   

    1. Antioxidant and antitumor activity.
    2. Antimicrobial, antiviral activity against a variety of viruses, including herpes simplex virus 
    (HSV) and HIV-1.

    3. Mild sedatives, anxiety reduction, and hypnotics.
    4. Modulate for mood and cognitive enhancement, mild sedative, and sleep aid.
    5. Memory-enhancing properties.
    6. Widely used as a mild sedative and antibacterial agent.

       Application of Lemon Powder:   

    1. Food and Beverage ingredients.

    2. Healthy Products.

    3. Nutrition Supplements.

    As raw powder to be used in instant solid drinks, ice cream, cakes etc. Directly brewed as the raw powder to be used in instant solid drinks, sauces, fillings, ice cream, biscuits, cakes, milk powder, infant fortified foods, candy, pudding, cooking, etc. Or dissolve 10g papaya powder into 250ml boiled water. And it tastes better with honey.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback