Levure de Torula

Nom Prodcut: Levure de Torula
Nom latin: Cyberlindnera jadinii
Spécification: Levure naturelle
Apparence: Pellette jaune pâle ou en forme de bande
Grade: Nourriture
Nom de marque: LS-Herb

  • Description
  • D’emballage
  • Levure de Torula

    XI 'UNE BIO-TECHNOLOGIE CO., LTD. se spécialise dans les dix ans d'extraits de plantes et d'exportation, pour fournir aux clients de haute qualité, organique, naturel, bon prix de divers extraits de plantes, fruits et légumes en poudre, ainsi que des cosmétiques, des matières premières chimiques.

    Torula, dans sa forme inactive (habituellement étiqueté comme la levure de Torula), est largement utilisé comme un arôme dans les aliments transformés et les aliments pour animaux de compagnie. Il est souvent cultivé sur de la liqueur de bois, un sous-produit de la production de papier, riche en sucres de bois.   Il est pasteurisé et séché par pulvérisation pour produire une fine poudre brun grisâtre légère avec une légère odeur de levure et un goût doux et légèrement charnue.

    Tout comme le glutamate monosodique (MSG), le Torula est riche en acide glutamique. Par conséquent, il est devenu un remplacement populaire parmi les fabricants souhaitant éliminer le MSG ou cacher l'utilisation d'exhausteur de goût dans une liste d'ingrédients. Il permet également la commercialisation d'ingrédients «entièrement naturels».

    Torula trouve une utilisation acceptée en Europe et en Californie pour le contrôle biologique des mouches d'olive. Dissous dans l'eau, il sert d'attractif alimentaire, avec ou sans appâts phéromones supplémentaires, dans les pièges McPhail et OLIPE, qui noyent les insectes. Lors d'essais sur le terrain dans le comté de Sonoma, en Californie, les piégeages de masse ont réduit les dommages aux cultures de 30% en moyenne, contre près de 90% chez les témoins non traités.

    Nom Prodcut: Levure de Torula

    Nom latin: Cyberlindnera jadinii

    Spécification: Levure naturelle

    Apparence: Pellette jaune pâle ou en forme de bande

    Grade: Nourriture

    Nom de marque: LS-Herb


    Torula  (4).jpg


    Torula  (5).jpg

    Avantages de la levure Torula:

    Quelques variétés communes

    La levure la plus couramment utilisée est la levure de boulanger. Nous sommes également habitués à la levure de bière utilisée dans la préparation du vin ou de la bière. Les humains et les animaux consomment de la levure nutritionnelle riche en vitamines, en enzymes et en acides aminés. La levure de Torula est utilisée comme substitut de la viande et comme additif aux aliments qui sont transformés. La levure nutritionnelle est d'abord pasteurisée pour arrêter la croissance, puis broyée et moulue en poudre.

    Valeur nutritive élevée

    La teneur en protéines de la levure Torula peut atteindre 60%. La protéine de la levure torula est similaire à celle du soja, mais la levure torula a un arôme plus neutre et une saveur plus propre. Il a une gamme complète de vitamines du complexe B. Tous les acides aminés essentiels sont présents dans la levure torula. Torula est une source importante de méthionine et de lysine dans les céréales. Il contient des acides gras insaturés, des oligo-éléments et des minéraux. Il est également faible en sel. Comprimés de levure, aliments pour bébés, produits diététiques et aliments santé contiennent de la levure torula.

    Bons agents aromatisants

    Les levures sont des condiments et des suppléments efficaces. La levure de Torula stabilise et fixe l'arôme et vérifie la perte éventuelle de saveur pendant la cuisson, la stérilisation et la congélation. La levure équilibre, réduit et masque les saveurs aigres ou amères des additifs. Il améliore la qualité des collations, des sauces, des plats cuisinés, des assaisonnements, des marinades et des soupes. Il améliore la saveur des plats végétariens et des substituts de la viande en raison de sa teneur en acides aminés. Les boissons énergisantes, les sauces pour le petit-déjeuner et les pâtes à tartiner profitent des qualités émulsifiantes de la levure.

    Quelques avantages supplémentaires

    La levure Torula est utilisée dans la production de miel, la fermentation industrielle, la culture de cellules d'insectes et l'aquaculture. La levure de Torula est largement utilisée en Europe et en Californie pour contrôler les mouches d'olive. Il est dissout dans l'eau pour attirer et les insectes dans les pièges, où ils se noient. La levure de Torula se développe sur les déchets de sulfites liquides de la pulpe de bois. Certains groupes de consommateurs ont des doutes sur sa méthode de culture et, finalement, sur sa sécurité.

    Complément alimentaire

    La levure est également utilisée dans les tortillas, les pizzas et dans d'autres produits de boulangerie. Il est utilisé dans les aliments pour animaux, les friandises pour animaux de compagnie et les aliments pour animaux de compagnie en conserve. La levure de Torula est un supplément pour les chiots car elle contient beaucoup de zinc, d'acides aminés et de vitamine B. Elle est utilisée dans l'alimentation des poissons d'élevage. Les chevaux qui mangent de grandes quantités de céréales ont une meilleure digestion des fibres lorsqu'ils consomment également des probiotiques de levure adéquats.

     


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: Torula levure, Chine usine fournisseur, haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Torula Yeast

Prodcut Name: Torula Yeast
Latin Name: Cyberlindnera jadinii
Specification: Natural Yeast
Appearance: Light yellow pellet or strip shape
Grade: Food
Brand Name: LS-Herb

  • Description
  • Packing
  • Torula Yeast

    XI’ AN LESEN BIO-TECHNOLOGY CO.,LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Torula, in its inactive form (usually labeled as torula yeast), is widely used as a flavoring in processed foods and pet foods. It is often grown on wood liquor, a byproduct of paper production, which is rich in wood sugars. It is pasteurized and spray-dried to produce a fine, light grayish-brown powder with a slightly yeasty odor and gentle, slightly meaty taste.

    Like the flavor enhancer monosodium glutamate (MSG), Torula is rich in glutamic acid. Therefore it has become a popular replacement among manufacturers wishing to eliminate MSG or hide flavor enhancer usage in an ingredients list. It also enables the marketing of "all-natural" ingredients.

    Torula finds accepted use in Europe and California for the organic control of olive flies. When dissolved in water, it serves as a food attractant, with or without additional pheromone lures, in McPhail and OLIPE traps, which drown the insects. In field trials in Sonoma County, California, mass trappings reduced crop damage to an average of 30% compared to almost 90% in untreated controls.

    Prodcut Name: Torula Yeast

    Latin Name: Cyberlindnera jadinii

    Specification: Natural Yeast

    Appearance: Light yellow pellet or strip shape

    Grade:Food

    Brand Name: LS-Herb


    Torula  (4).jpg


    Torula  (5).jpg

      Benefits of Torula Yeast:  

    Some Common Varieties

    Most commonly used yeast is baker’s yeast. We also are accustomed to brewing yeast used in the preparation of wine or beer. Both humans and animals consume nutritional yeast, which is rich in vitamins, enzymes and amino acids. Torula yeast is used as a substitute for meat and as an additive to foods that are processed. Nutritional yeast is first pasteurized to arrest growth and then crushed and ground into a powder.

    High Nutrition Value

    Torula yeast's protein content can be as high as 60 percent. The protein in torula yeast is similar to that in soybeans, but torula yeast has a more neutral aroma and cleaner flavor. It has a full range of B-complex vitamins. All crucial amino acids are present in the torula yeast. Torula is an important source of methionine and lysine found in cereals. It contains unsaturated fatty acids, trace elements and minerals. It also is low in salt. Yeast tablets, baby foods, diet products and health foods contain torula yeast.

    Good Flavoring Agents

    Yeasts are effective condiments and supplements. Torula yeast stabilizes and fixes aroma and checks the eventual loss of flavor while cooking, sterilizing and freezing. Yeast balances, reduces and masks sharp or bitter flavors of the additives. It enhances the quality of snacks, sauces, convenience meals, seasoning, marinades and soups. It enhances the flavor of vegetarian dishes and substitutes for meat because of its amino acid content. Energy drinks, breakfast dips and spreads get the advantage of the emulsifying qualities of the yeast.

    Some More Advantages

    Torula yeast is used in the production of honey, industrial fermentation, insect cell culture and aquaculture. Torula yeast is widely used in Europe and California for controlling olive flies. It is dissolved in water to attract and the insects to traps, where they drown. Torula yeast grows on waste sulphite liquid from wood pulp. Some consumer groups are in doubt regarding its growing method and ultimately its safety.

    Food Supplement

    Yeast is also used in tortillas, pizzas and in other bakery products. It is used in animal feeds, pet treats and canned pet foods. Torula yeast is a supplement for puppies as it has a high content of zinc, amino acids and vitamin B. It is used in food for farmed fish. Horses that eat large quantities of grain have better fiber digestion when they also consume adequate yeast probiotics.

     


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback