Poudre de cataire

Nom Prodcut: Poudre de Cataire
Spécification: poudre pure
Apparence: Poudre verte
Taille de maille: 40 Mesh-60mesh
Ingrédients: Calmatif, 5 diaphorétique, relaxant, carminatif, astringent, stimulant digestif,
insectifuge (huile volatile), emmenagogue, tonic10
Partie utilisée: Leaf
Grade: Ingrédients pharmaceutiques
Nom de marque: LS-Herb
Méthode d'essai: TLC

  • Description
  • D’emballage
  • Poudre de cataire

    Cataire est une herbe dans la famille de la menthe qui est bien connue pour ses effets sur la plupart des félins. Il contient une substance appelée népétalactone qui provoque des réactions allant du reniflement, du frottement et du léchage jusqu'à devenir exubérant et même quelque peu agressif.

    La plante vivace connue sous le nom de cataire, cataire ou catswort porte le nom scientifique de Nepeta cataria, et bien que la plupart des gens ne se rendent pas compte, ce traitement si communément réservé à ses effets calmants et calmants sur les chats, a également des avantages considérables pour l'homme. êtres. Son aire de répartition naturelle est assez étendue, s'étendant à travers une grande partie de l'Europe et de certaines parties de l'Asie, y compris la Chine, mais elle est depuis devenue une exportation mondiale et peut être trouvée dans le monde entier. Il est principalement puissant en raison d'un certain terpénoïde, appelé népetelactone, mais divers autres constituants chimiques et nutriments affectent également divers aspects de la santé humaine.

    Nom Prodcut: Poudre de Cataire

    Spécification: Poudre de Poudre

    Apparence: Poudre verte

    Mesh Size: 40 Mesh-60mesh

    Ingrédients:   Calmatif, 5 diaphorétique, relaxant, carminatif, astringent, stimulant digestif, insectifuge (huile volatile), emmenagogue, tonic10

    Partie utilisée: Leaf                                          

    Grade: Pharmace uticals Ingrédients

    Nom de marque: LS-Herb

    Méthode d'essai: TLC



    Cataire Poudre 04.jpg


    Fonctions de la poudre de cataire

    Utilisations médicinales - L'ingrédient actif, qui provoque un comportement inhabituel chez les chats, est une huile volatile appelée népetalactone, qui peut être trouvée dans les feuilles et la tige de la plante. Il est également intéressant de noter que cette huile essentielle a été trouvée dans une étude à être environ dix fois plus efficace pour repousser les moustiques que le DEET, qui est l'ingrédient actif dans la plupart des insectifuges. Il a une longue tradition en Angleterre et en France comme aide de cuisine et herbe médicinale. Il a également été utilisé occasionnellement comme une boisson stimulante jusqu'à l'introduction du thé noir. Plusieurs tribus amérindiennes l'utilisaient pour soutenir la fonction immunitaire et pour détendre les spasmes musculaires et les crampes associées à la digestion. Cataire prend en charge la motilité digestive saine. Les tribus mohegan ont soulagé les coliques infantiles avec un thé fait à partir des feuilles.

    Une cuillère à soupe. trempé dans une pinte d'eau et utilisé comme un lavement est apaisant et calmant, surtout chez les enfants, et très efficace dans les convulsions, et pour expulser les vers chez les enfants. Les feuilles meurtries et appliquées aux hémorroïdes soulagent la douleur.

    Constituants actifs - Iridoïdes, tanins, huile volatile (principalement alpha- et bêta-népétalactone, citronellol et géraniol), antioxydants, flavonoïdes, vitamines C et E, minéraux (en particulier chrome, fer, manganèse, potassium, sélénium et cobalt)

    Préparations - En tant que thé, il donne une agréable saveur de menthe. Il peut également être pris comme un extrait ou légèrement saupoudré sur la nourriture, ou comme oreiller de fines herbes pour des chats. Il a également été utilisé comme aromatisant dans les sauces, les soupes et les ragoûts. Ne faites jamais bouillir l'herbe à chat.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: poudre de cataire, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Catnip Powder

Prodcut Name: Catnip Powder
Specification: Pure Powder
Appearance:Green Powder
Mesh Size: 40 Mesh-60mesh
Ingredients: Calmative,5 diaphoretic, relaxant, carminative, astringent, digestive stimulant,
insect repellant (volatile oil), emmenagogue, tonic10
Used Part: Leaf
Grade: Pharmaceuticals Ingredients
Brand Name: LS-Herb
Test Method: TLC

  • Description
  • Packing
  • Catnip Powder

    Catnip is an herb in the mint family that is well-known for its effects on most felines. It contains a substance called nepetalactone that causes reactions ranging from sniffing, rubbing, and licking to getting exuberant and even somewhat aggressive.

    The flowering perennial known commonly as catnip, catmint, or catswort actually has the scientific name of Nepeta cataria, and although most people don’t realize, this treat so commonly reserved for its sedative, calming effects on cats, also has extensive benefits for human beings. It’s native range is quite extensive, stretching across much of Europe and parts of Asia, including China, but it has since become a global export and can be found throughout the world. It is primarily potent due to a certain terpenoid, called nepetelactone, but various other chemical constituents and nutrients also affect various aspects of human health.

    Prodcut Name: Catnip Powder

    Specification: Pure Powder

    Appearance:Green Powder

    Mesh Size: 40 Mesh-60mesh

    Ingredients: Calmative,5 diaphoretic, relaxant, carminative, astringent, digestive stimulant, insect repellant (volatile oil), emmenagogue, tonic10

    Used Part: Leaf                                                   

    Grade: Pharmaceuticals Ingredients

    Brand Name: LS-Herb

    Test Method: TLC

    Catnip Powder 04.jpg

       Functions of Catnip Powder    

    Medicinal Uses - The active ingredient, which causes unusual behavior in cats, is a volatile oil called nepetalactone, which can be found in the leaves & stem of the plant. It is also interesting to note that this essential oil was found in one study to be about ten times more effective at repelling mosquitoes than DEET, which is the active ingredient in most insect repellents. It has a long tradition in England and France as a kitchen aid and medicinal herb. It was also used occasionally as a stimulating drink until the introduction of black tea. Several Native American tribes used it to support immune function and for relaxing muscle spasm and cramps associated with digestion. Catnip supports healthy digestive motility. The Mohegan tribes relieved infant colic with a tea made from the leaves.

    A tbsp. steeped in a pint of water and used as an enema is soothing and quieting, especially in children, and very effective in convulsions, and for expelling worms in children. Leaves bruised and applied to hemorrhoids eases the pain.

    Active Constituents - Iridoids, tannins, volatile oil (mainly alpha- and beta-nepetalactone, citronellol, and geraniol), antioxidants, flavonoids, vitamins C and E, minerals (especially chromium, iron, manganese, potassium, selenium, and cobalt)

    Preparations - As a tea it imparts a pleasant mint flavor. It can also be taken as an extract or lightly sprinkled on food, or as an herbal pillow for cats. It has also been used as a flavoring in sauces, soups, and stews. Never boil catnip.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm


    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.



Hot Tags: catnip powder, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products