L-Carnosine

Nom du produit: L-Carnosine
CAS: 305-84-0
Autre nom: carnosine
Formule moléculaire: C9H14N4O3
Poids moléculaire: 226.23
Assay: 99%
Apparence: poudre de cristal blanc

  • Description
  • D’emballage
  • L-Carnosine

    La carnosine est connue scientifiquement sous le nom de bêta-alanyl-L-histidine. Il est composé d'une molécule de chacun des acides aminés histidine et bêta-alanine, et est donc connu chimiquement comme un dipeptide. La forme L, ou isomère, de la carnosine est biologiquement active chez l'homme. La L-carnosine est généralement présente dans tout le corps des animaux, bien qu'elle soit surtout concentrée dans le cerveau et les muscles.

    La L-carnosine est facilement disponible dans les protéines animales, en particulier la viande rouge. Il n'est pas présent dans les plantes, donc les végétariens stricts ne reçoivent pas de l-carnosine provenant de sources alimentaires. Le taux de l-carnosine dans le plasma sanguin chute à zéro après plusieurs heures de consommation de viande rouge, ce qui indique que la l-carnosine est métabolisée rapidement malgré la digestion relativement lente des protéines. Cette propriété signifie que les effets de la l-carnosine sont probablement de courte durée.

    Nom du produit: L-Carnosine

    CAS: 305-84-0

    Autre nom: carnosine

    Formule moléculaire: C9H14N4O3

    Poids moléculaire: 226.23

    Assay: 99%

    Apparence: poudre de cristal blanc


    Fonctions de L-Carnosine

    Les avantages pour la santé de la L-carnosine sont généralement dus à ses propriétés antioxydantes, qui soutiennent de nombreuses conditions liées à l'âge. Les utilisations spécifiques de la l-carnosine comprennent le soutien de la peau, des articulations, du système digestif et de la mémoire.

    Les végétariens stricts sont les plus susceptibles d'avoir une carence en l-carnosine, car ils sont incapables de l'obtenir à partir de leur régime alimentaire. L-carnosine deficeincy est également fréquente chez les personnes qui ne consomment pas assez de boeuf, de poisson et de volaille. Les niveaux de L-carnosine diminuent naturellement avec l'âge, de sorte que les personnes âgées peuvent avoir besoin de suppléments de l-carnosine. Les affections cutanées telles que les rides sont l'un des signes les plus évidents qui indiquent que vous pourriez avoir besoin de l-carnosine. Des signes supplémentaires d'une carence en L-carnosine affectent également le cerveau, le cœur et le système immunitaire.

    La 1.L-Carnosine est l'agent anti-carbonylation le plus efficace à ce jour. (La carbonylation est une étape pathologique dans la dégradation liée à l'âge des protéines du corps.) La carnosine aide à prévenir la réticulation du collagène qui entraîne une perte d'élasticité et des rides.

    2. La poudre de leucosine agit également comme un régulateur des concentrations de zinc et de cuivre dans les cellules nerveuses, en aidant à prévenir la surstimulation par ces neuroactifs dans le corps et toutes les autres études ont indiqué d'autres avantages.

    3.LCarnosine est un SuperAntiOxidant qui désactive même les radicaux libres les plus destructeurs: les radicaux hydroxyle et peroxyles, le superoxyde et l'oxygène singulet. La carnosine aide à chélater les métaux ioniques (éliminer les toxines du corps).


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: L-carnosine, Chine usine fournisseur, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

L-Carnosine

Product Name: L-Carnosine
CAS: 305-84-0
Other name: carnosine
Molecular Formula: C9H14N4O3
Molecular Weight: 226.23
Assay: 99%
Appearance: White crystal powder

  • Description
  • Packing
  • L-Carnosine

    Carnosine is known scientifically as beta-alanyl-L-histidine. It is composed of one molecule each of the amino acids histidine and beta-alanine, and is therefore known chemically as a dipeptide. The L form, or isomer, of carnosine is biologically active in humans. L-carnosine is generally found throughout the bodies of animals, although is most concentrated in the brain and muscles.

    L-carnosine is readily available in animal protein, especially red meat. It is not present in plants, so strict vegetarians dont receive l-carnosine from dietary sources. The blood plasma level of l-carnosine drops to zero within several hours of eating red meat, indicating that l-carnosine is metabolized rapidly despite the relatively slow digestion of protein. This property means that the effects of l-carnosine are probably short-lived.

    Product Name: L-Carnosine

    CAS: 305-84-0

    Other name: carnosine

    Molecular Formula: C9H14N4O3

    Molecular Weight: 226.23

    Assay: 99%

    Appearance: White crystal powder 


        Functions of L-Carnosine      

    L-carnosine’s health benefits are generally due to its antioxidant properties, which support many age-related conditions. The specific uses of l-carnosine include support for the skin, joints, digestive system and memory.

    Strict vegetarians are most likely to have a deficiency of l-carnosine, since they are unable to obtain it from their diet. L-carnosine deficeincy is also common among individuals who do not consume enough beef, fish and poultry. L-carnosine levels decline naturally with age, so the elderly may need l-carnosine supplements. Skin conditions such as wrinkles are one of the most obvious signs that indicate you may need l-carnosine. Additional signs of an l-carnosine deficiency also affect the brain, heart and immune system.

    1.L-Carnosine is the most effective anti-carbonylation agent yet discovered. (Carbonylation is a pathological step in the age- related degradation of the body proteins. )Carnosine helps to prevent skin collagen cross-linking which leads to loss of elasticity and wrinkles.

    2 .Lcarnosine powder also acts as a regulator of zinc and copper concentrations in nerve cells, helping to prevent overstimulation by these neuroactive in the body substantiates all of the above and other studies have indicated further benefits.

    3.LCarnosine is a SuperAntiOxidant that quenches even the most destructive free radicals: The hydroxyl and the peroxyl radicals, superoxide, and singlet oxygen. Carnosine helps to chelate ionic metals(flush toxins from the body).


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: l-carnosine, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price
Related Products

Feedback