Céramide

Prodcut nom : céramide
Nom latin : Oryza sativa L.
Spécifications : 5 % - 20 %
Aspect : Poudre jaune clair
Nom commercial : LS-Herb
Méthode d’essai : HPLC

  • Description
  • D’emballage
  • Xi'AN LESEN BIO-TECHNOLOGY CO., Ltdse spécialise dans les dix années d’extraits de plantes et de commerce d’exportation, de fournir les clients avec qualité, bio, naturelle, bon prix de différents extraits de plantes, poudre de fruits et légumes, ainsi que cosmétiques, matières premières chimiques.

    Céramides (prononcé ser-A-mi OR seramide) sont une famille de molécules lipidiques. Un céramide est composé de la sphingosine et un acide gras. Céramides sont trouvent en grande concentration dans la membrane cellulaire des cellules. Ils sont l’un des lipides composant qui composent la sphingomyéline, l’un des principaux lipides dans la bicouche lipidique. Pendant des années, on a supposé que les céramides et autres sphingolipides trouvé dans la membrane cellulaire de bicouche étaient des éléments purement structurels. Ceci est maintenant connu pour n’être ne pas tout à fait vrai. Céramide peut en réalité agir comme une molécule de signalisation. Les fonctions le plus connues des céramides comme signaux cellulaires comprennent la régulation de la différenciation, prolifération, programmées (PCD) de la mort cellulaire et l’apoptose (Type I PCD) des cellules.

    Prodcut nom : céramide
    Nom latin : Oryza sativa L.
    Spécifications : 5 %, 10 %
    Aspect : Poudre jaune clair
    Grosseur de maille : maille 80
    Grade : Amp de nourriture ; Industrie pharmaceutique
    Nom commercial : LS-Herb
    Méthode d’essai : HPLC

    Fonction :

    1. céramide avec nettoyant visage Slap, additif alimentaire et prolongateur de fonction alimentaire (Anti-Aging avec la peau).
    2. céramide est le facteur essentiel dans le maintien de l’intégrité normal stratum corneum. Par conséquent, le complément topique du céramide répare la peau endommagée barrière conduisant à donner la sensation de douceur de la peau.
    3. cliniques en dermatologie ont révélé que dans bien des cas de dermatite tels que l’atopie, l’acné et le psoriasis sont associées à un niveau inférieur des céramides dans la couche cornée que la peau normale.

    Contenu associé :

  • Below5KG

    Aluminumfoilbaginside, cartonoutside

    Above6 ~ 25KG

    DoublesealedPPbagsinside, fiberdrumoutside

    DrumVolume

    25KGDrum:37 cm * 37 cm * 51 cm

    10KGDrum:30 cm * 30 cm * 40 cm

    CartonVolume

    1KGCarton:200 mm * 200 mm * 260 mm

    5KGCarton:250 mm * 330 mm * 270 mm

    Remarque

    Wecouldpackasyourrequirements et OEM amp ; Bienvenue d’ODM.

Hot Tags: céramide, China factory fournisseur, haute qualité, haute pureté, Best-seller, excellent prix, céramide poudre, fabricant de céramide, céramides, céramide pur

Enquête

Natural Ceramide Skin Care

Prodcut name: Ceramide
Latin Name: Oryza sativa L.
Specification: 5%-20%
Appearance: Light yellow powder
Brand Name: LS-Herb
Test Method: HPLC

  • Description
  • Packing
  • Natural Ceramide Skin Care

    XI' AN LESEN BIO-TECHNOLOGY CO.,LTD. specializes in the ten years of plant extracts and export trade, to provide customers with high-quality, organic, natural, good price of various plant extracts, fruit and vegetable powder, as well as cosmetics, chemical raw materials.

    Ceramides (pronounced ser-A-mid OR seramide) are a family of lipid molecules. A ceramide is composed of sphingosine and a fatty acid. Ceramides are found in high concentrations within the cell membrane of cells. They are one of the component lipids that make up sphingomyelin, one of the major lipids in the lipid bilayer. For years, it was assumed that ceramides and other sphingolipids found in the bilayer cell membrane were purely structural elements. This is now known to be not completely true. Ceramide can actually act as a signaling molecule. The most well-known functions of ceramides as cellular signals include regulating the differentiation, proliferation, programmed cell death (PCD), and apoptosis (Type I PCD) of cells.

    Prodcut name: Ceramide
    Latin Name: Oryza sativa L.
    Specification: 5%,10%
    Appearance: Light yellow powder
    Mesh size: 80 Mesh
    Grade: Food & Pharmaceutical
    Brand Name: LS-Herb
    Test Method: HPLC 

      Functions of Ceramide:  

    1.Ceramide with slap-up facial cleanser, food additive and function food(Anti-Aging with skin) extender.
    2.Ceramide is the most essential factor in maintaining normal stratum corneum integrity. Therefore, the topical supplement of ceramide repairs the damaged skin barrier leading to give skin soft feeling.
    3.Clinical studies in dermatology have revealed that in many cases of dermatitis such as atopy, acne and psoriasis are associated with lower level of Ceramides in stratum corneum than normal skin.

  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Related

Feedback