Azelaic Acid

Nom du produit: Azelaic Acid
Pureté: 99%
Apparence: Incolore à la poudre de cristal jaune clair
N ° CAS: 123-99-9
No EINECS: 204-669-1
Point d'ébullition (℃): 286,5 ℃ (13,3 kPa)
Point de fusion: 105-109 ℃

  • Description
  • D’emballage
  • Azelaic Acid

    L'acide azélaïque est un composé organique de formule (CH2) 7 (CO2H) 2. Cet acide dicarboxylique saturé existe sous la forme d'une poudre blanche. On le trouve dans le blé, le seigle et l'orge. C'est un composant d'un certain nombre de conditionneurs de cheveux et de peau.

    Acide azélaïque un nom commun acide azélaïque, l'apparence et les propriétés des cristaux jaunes incolores à la lumière ou poudre cristalline.Solument soluble dans l'eau froide, soluble dans l'eau chaude, éther, soluble dans l'éthanol.Utilisé comme plastifiant, et utilisé dans la résine alkyde, peinture et synthèse chimique.

    Nom du produit : Azelaic Acid

    Pureté: 99%

    Apparence: Incolore à la poudre de cristal jaune clair

    N ° CAS: 123-99-9

    No EINECS: 204-669-1

    Point d'ébullition (℃): 286,5 ℃ (13,3 kPa)

    Point de fusion: 105-109 ℃



    acide anchoïque (3) .jpg



    acide anchoïque (4) .jpg


    Fonctions et applications de l'acide azélaïque

    1.   Un acide zélaïque est produit industriellement par l'ozonolyse de l'acide oléique. Le produit secondaire est l'acide nonanoïque. Il est produit naturellement par Malassezia furfur (également connu sous le nom de Pityrosporum ovale), une levure qui vit sur la peau normale. La dégradation bactérienne de l'acide nonanoïque donne de l'acide azélaïque.

    2.   L'acide azélaïque est utilisé pour traiter l'acné légère à modérée, à la fois l'acné comédonale et l'acné inflammatoire. Il appartient à une classe de médicaments appelés acides dicarboxyliques. Il fonctionne en tuant les bactéries de l'acné qui infectent les pores de la peau. Il diminue également la production de kératine, qui est une substance naturelle qui favorise la croissance des bactéries de l'acné. L'acide azélaïque est également utilisé comme traitement gel topique pour la rosacée, en raison de sa capacité à réduire l'inflammation. Il efface les bosses et l'enflure causées par la rosacée.

    3.   L'acide azélaïque a été utilisé pour le traitement de la pigmentation de la peau, y compris le mélasma et l'hyperpigmentation post-inflammatoire, en particulier chez les patients ayant des peaux plus foncées. Il a été recommandé comme alternative à l'hydroquinone (HQ). En tant qu'inhibiteur de la tyrosinase, l'acide azélaïque réduit la synthèse de la mélanine.

    4. Utilisé comme une bonne perméabilité de la peau. Les produits cosmétiques à base de crème qui ajoutent de l'acide azélaïque peuvent augmenter l'absorption grâce aux fonctions de la peau et éclaircir l'efficacité du rouge à lèvres.

    5 L'acide azélaïque peut inhiber la synthèse des protéines microbiennes, donc pour Propionibacterium acnes et Staphylococcus epidermidis ont une activité antibactérienne, peut être utilisé comme médicament anti-acné.

    6 . L'acide azélaïque ou les sels de zinc, et la compatibilité avec la vitamine B6, peuvent être utilisés pour les produits de soins capillaires pour les hommes, les maladies de la chute des cheveux, etc.


  • Ci-dessous 5 KG

    Sac de papier d'aluminium à l'intérieur, carton à l'extérieur

    Au-dessus de 6 ~ 25KG

    Sacs scellés de double de pp à l'intérieur, tambour de fibre dehors

    Volume du tambour

    Tambour de 25KG: 37cm * 37cm * 51cm

    10 KG Tambour: 30 cm * 30 cm * 40 cm

    Volume de carton

    Carton 1KG: 200mm * 200mm * 260mm

    Carton 5KG: 250mm * 330mm * 270mm

    Remarque

    Nous pourrions emballer en tant que vos conditions, et bienvenue d'OEM et d'ODM.

Hot Tags: acide azélaïque, fournisseur d'usine de Chine, de haute qualité, haute pureté, meilleure vente, excellent prix
produits connexes

Enquête

Azelaic Acid

Product Name: Azelaic Acid
Purity: 99%
Appearence: Colorless to Light Yellow Crystal Powder
CAS NO: 123-99-9
EINECS NO: 204-669-1
Boiling Point(℃): 286.5℃(13.3kPa)
Melting point: 105-109℃

  • Description
  • Packing
  • Azelaic Acid

    Azelaic Acid is an organic compound with the formula (CH2)7(CO2H)2. This saturated dicarboxylic acid exists as a white powder. It is found in wheat, rye, and barley. It is a component of a number of hair and skin conditioners. 

    Azelaic Acid a common name azelaic acid, appearance and properties of colorless to light yellow crystals or crystalline powder.Slightly soluble in cold water, soluble in hot water, ether, soluble in ethanol.Used as plasticizer, and used in alkyd resin, paint and chemical synthesis.

    Product Name: Azelaic Acid

    Purity: 99%

    Appearence: Colorless to Light Yellow Crystal Powder

    CAS NO: 123-99-9

    EINECS NO: 204-669-1

    Boiling Point(℃): 286.5℃(13.3kPa)

    Melting point: 105-109℃



    anchoic acid (3).jpg



    anchoic acid (4).jpg


        Functions & Applications of Azelaic Acid     

    1. Azelaic acid is industrially produced by the ozonolysis of oleic acid. The side product is nonanoic acid. It is produced naturally by Malassezia furfur (also known as Pityrosporum ovale), a yeast that lives on normal skin. The bacterial degradation of nonanoic acid gives azelaic acid.

    2. Azelaic acid is used to treat mild to moderate acne, both comedonal acne and inflammatory acne. It belongs to a class of medication called dicarboxylic acids. It works by killing acne bacteria that infect skin pores. It also decreases the production of keratin, which is a natural substance that promotes the growth of acne bacteria. Azelaic acid is also used as a topical gel treatment for rosacea, due to its ability to reduce inflammation. It clears the bumps and swelling caused by Rosacea.

    3. Azelaic acid has been used for treatment of skin pigmentation including melasma and post inflammatory hyperpigmentation, particularly in those with darker skin types. It has been recommended as an alternative to hydroquinone (HQ). As a tyrosinase inhibitor, azelaic acid reduces synthesis of melanin.

    4. Used as a good skin permeability. Cream cosmetics adding azelaic acid can increase absorption through the skin functions, and a brightening of the effectiveness of Lipstick.

    5. Azelaic acid can inhibit microbial protein synthesis, so for Propionibacterium acnes and Staphylococcus epidermidis have antibacterial activity, can be used as anti-acne drug.

    6. Azelaic acid or zinc salts, and vitamin B6 compatibility, can be used for hair care products for men, hair loss disease etc.


  • Below 5KG

    Aluminum foil bag inside, carton outside

    Above 6~25KG

    Double sealed PP bags inside, fiber drum outside

    Drum Volume

    25KG Drum: 37cm*37cm*51cm

    10KG Drum: 30cm*30cm*40cm

    Carton Volume

    1KG Carton: 200mm*200mm*260mm

    5KG Carton: 250mm*330mm*270mm

    Remark

    We could pack as your requirements, and OEM & ODM welcome.

     

     

Hot Tags: azelaic acid, China factory supplier, high quality, high purity, best selling, excellent price

Feedback